📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 1,065)

PATUREL

• Auteur
    dilhat
    Participant

@Murielle > Outre les arguments clairement énoncés par Gator (qui se Gilouise, l’indignation en moins) il semble bien que certains teams managers / propriétaires privilégient l’infrastructure à la rétribution des pilotes. Il suffit de se promener dans le parc pour se rendre compte que certains teams de second plans se dotent de moyens spectaculaires au regard de leur rang dans la hiérarchie mondiale.

Gator
      Participant

Clair que ces jeunes femmes évoluent globalement dans l’anonymat le plus complet…

Quant à une éventuelle union des pilotes pour faire entendre leur voix et peser dans la balance, heu… lol.

On sait ce qu’il en est.

Perso, comme toi, je ne trouve pas que le MX mode Luongo soit si mauvais que ce qu’on nous raconte. Mais ne pas filer un rond aux pilotes a toujours été, est et restera un pur scandale.

Après, Beubeu, il a un peu les deux pieds dans le même sabot. Pas de SX, pas de sable, pas d’enduro, pas de championnats étrangers. Je suis sûr qu’un Soub, un Bourdon, un Roussaly, peut-être un Rubini et certainement un Kullas ou un Van Berkel s’en sortent bien mieux que lui… Et il faut bien dire qu’il a beau « être top 10 en Mondial », quand il est venu en Elite, il était loin d’être devant…

Gator
        Participant

Gator qui se Gilouise

T’es vraiment obligé de m’insulter?

😄

Gator
          Participant

Haaaa, ça, pour rebondir, il rebondit, le Beubeu.

Par terre.

Sinon, quand tu te présentes comme « mxgp pro rider » (c’est marqué en haut, si on avait des doutes), te trouver quelqu’un qui maîtrise un minimum la langue dans laquelle tu souhaites t’exprimer, français, anglais, moldave, whatever, ce serait quand même pas mal…

🙄

savemxgp
            Participant

J’suis sûr que c’est moins pire qu’en français.

Ceci dit c’est quand même pas la chance qui l’étouffe à ce garçon, à ce stade c’est le chaman ou le marabout, voir les deux, j’vois pas autre chose.

Gator
              Participant

Oui alors en même temps, j’ai envie de te dire, Yves Montand à bicyclette, y a bien longtemps qu’on sait qu’il faut s’en méfier…

savemxgp
                Participant

Justement, je soupçonne ce garçon de ne pas avoir la moindre once de méfiance envers qui que ce soit, c’est un sentiment qui n’a pas dû se développer en lui, je ne vois pas d’autres explications à ses multiples déboires.

Gator
                  Participant

Une chose est sûre, il a pas tout compris, parce que c’est pas en sortant que tu fais un bon GP, contrairement à ce qu’il écrit.
                    Par ailleurs, on aura tous remarqué qu’il ne fallait pas écrire « exited to make good results », mais « exited on a stretcher »…

Si DeBaets l’emmène en Chine, c’est vraiment qu’il a un patron sympa, hein…

dilhat
                    Participant

Il paraît que cet incident a laissé Ivo livide…

Gator
                      Participant

Hé hé hé…

J’en doute, en plus…

😏

Driv one SX
                        Participant

Patu est ce qu’il est….fait ce qu’il peut…Mais il a le mérite de continuer à le faire… Sachant qu’il a raté le train …et que celui-ci ne repasse quasiment jamais…

C’est très compliqué (Voir miraculeux) de pouvoir ne serait-ce que survivre dans le MXGP d’aujourd’hui si t’es pas pilote d’usine…

Effectivement,  il devrait diversifier ses activités pour gagner un peu de pognon…

Mais… Encore faut-il avoir un Team et du matériel pour cela…

Au hasard faire le Touquet avec  une moto stock et sans un Team professionnel ..autant rester chez toi… Tu vas juste dépenser une blinde et pourrir une moto quoi…😱😭

Gator
                          Participant

Patu est ce qu’il est….

Ha bah ça… Driv a réinventé, sans doute par hasard, la phrase favorite actuelle des crossmen US, le célèbre « It is what it is »…

😏

fait ce qu’il peut…

Et il peut peu, Beubeu.

Gator
                            Participant

Rhaaa mince, pas de Beubeu en Turquie -alors que bien sûr, son team, lui, y sera…

Ca sent bon la fin de car… heu, de saison, pardon.

dilhat
                              Participant

La fin de carrière, cela me paraît excessif. Mais se réorienter sur des objectifs différents (façon Kullas…) pourrait lui amener plus de satisfaction.

Gator
                                Participant

Après, Beubeu, il a un peu les deux pieds dans le même sabot. Pas de SX, pas de sable, pas d’enduro, pas de championnats étrangers. Je suis sûr qu’un Soub, un Bourdon, un Roussaly, peut-être un Rubini et certainement un Kullas ou un Van Berkel s’en sortent bien mieux que lui… Et il faut bien dire qu’il a beau “être top 10 en Mondial”, quand il est venu en Elite, il était loin d’être devant…

Tu as un assistant de vie à lui suggérer pour sortir un pied du sabot?

Et personne n’a parlé de fin de carrière…

😉

15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 1,065)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce