- Ce sujet contient 1,064 réponses, 68 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 mois et 4 semaines.
PATUREL
-
AuteurMessages
-
8 avril 2018 à 10h19 #1567793
Avec Mike Gosselaar aux dirty tutos ????
8 avril 2018 à 13h29 #1567798Tavussa?
« Jeu vaiii vous monetré comment rennnndre uneu Blackeu Husky biennnn dégueulaaaaaaaaasse »…
8 avril 2018 à 14h18 #1567838gator a écrit :Haaaaaa, un bon départ de Beubeu comme on les aime, il est déjà 19e…
;-)))il a du te lire…. pas mal sorti
8 avril 2018 à 17h24 #1567899fabrice.74 a écrit :kross a écrit :cela aurait quand même pu être pire après la non préparation de cet hiver.
ca c’est ce qu’il.dit…
Là, t’as quand même l’impression très nette qu’il a rien branlé de tout l’hiver…
8 avril 2018 à 17h26 #1567900gator a écrit :fabrice.74 a écrit :kross a écrit :
cela aurait quand même pu être pire après la non préparation de cet hiver.
ca c’est ce qu’il.dit…
Là, t’as quand même l’impression très nette qu’il a rien branlé de tout l’hiver…On est d’accord! En tout cas, je suis manager d’un team officiel, si il y’a une moto à donner à un mec, je la file à Desprey…
8 avril 2018 à 20h34 #1567915Soit tu récompenses le mérite de Desprey, qui s’accroche, paraît fit et pourrait certainement gagner une paire de places avec une brêle d’usine, soit tu te dis que quand Paturel aura retrouvé la caisse, il devrait pas être loin de pouvoir claquer du top 5 à l’occasion.
8 avril 2018 à 20h39 #1567916Je vous trouve bien dur avec paturel . Il claque 2 bons départs , ce qui est déja pas loin du miracle en ce qui le concerne et il tient la cadence du top 5 pendant une demi manche ! Pas mal au vu des péripéties de cet hiver ! Au global , les pilotes français en MXGP ont tous roulés à un très bon niveau avec mention spéciale pour Desprey
8 avril 2018 à 20h45 #1567917dilhat a écrit :Soit tu récompenses le mérite de Desprey, qui s’accroche, paraît fit et pourrait certainement gagner une paire de places avec une brêle d’usine, soit tu te dis que quand Paturel aura retrouvé la caisse, il devrait pas être loin de pouvoir claquer du top 5 à l’occasion.
Les deux paraissent assez justes, même si le top 8 me paraît plus réaliste que le top 5, mais bon, on va pas chipoter…
;-))
8 avril 2018 à 23h12 #1567935Je dois reconnaitre que le patoche m’a surpris. Deux excellents départs (dans le top 6) et une quinzaine de minutes à tenir le rythme des meilleurs y compris le Kéké. Finalement les KTM privées (au moisn au niveau moteur) ont ce qui faut en puissance. Si en plus il casse un roulement en 1ere manche, c’est dommage car il aurait pu faire entre 10 et 12. 12è je crois en 2nde manche, c’est vraiment bien. Dès qu’il aura un peu de roulage avec cette moto qu’il a découvert il ya 8 jours et un peu plus de physique, il pourrait nous surprendre. En tout cas bonne recrue pour le team où Butron est transparent et Lisiardo en Espagne encore plus.
Sinon Desprey très rapide aussi. Avec RF et GP cela nous change du MX2. Même si Ptichon n’a pas démérité en 1ere manche avant de s’en prendre une sévère au départ de la seconde.
8 avril 2018 à 23h12 #1567936Je dois reconnaitre que le patoche m’a surpris. Deux excellents départs (dans le top 6) et une quinzaine de minutes à tenir le rythme des meilleurs y compris le Kéké. Finalement les KTM privées (au moisn au niveau moteur) ont ce qui faut en puissance. Si en plus il casse un roulement en 1ere manche, c’est dommage car il aurait pu faire entre 10 et 12. 12è je crois en 2nde manche, c’est vraiment bien. Dès qu’il aura un peu de roulage avec cette moto qu’il a découvert il ya 8 jours et un peu plus de physique, il pourrait nous surprendre. En tout cas bonne recrue pour le team où Butron est transparent et Lisiardo en Espagne encore plus.
Sinon Desprey très rapide aussi. Avec RF et GP cela nous change du MX2. Même si Ptichon n’a pas démérité en 1ere manche avant de s’en prendre une sévère au départ de la seconde.
8 avril 2018 à 23h12 #1567937Je dois reconnaitre que le patoche m’a surpris. Deux excellents départs (dans le top 6) et une quinzaine de minutes à tenir le rythme des meilleurs y compris le Kéké. Finalement les KTM privées (au moisn au niveau moteur) ont ce qui faut en puissance. Si en plus il casse un roulement en 1ere manche, c’est dommage car il aurait pu faire entre 10 et 12. 12è je crois en 2nde manche, c’est vraiment bien. Dès qu’il aura un peu de roulage avec cette moto qu’il a découvert il ya 8 jours et un peu plus de physique, il pourrait nous surprendre. En tout cas bonne recrue pour le team où Butron est transparent et Lisiardo en Espagne encore plus.
8 avril 2018 à 23h18 #1567939gator a écrit :fabrice.74 a écrit :kross a écrit :
ca c’est ce qu’il.dit…
Là, t’as quand même l’impression très nette qu’il a rien branlé de tout l’hiver…dessuite…=))))
8 avril 2018 à 23h20 #1567940Edwin est tellement emballé qu’il en bégaie…
;-)))
9 avril 2018 à 0h23 #1567949EdwinSherco2018 a écrit :Je dois reconnaitre que le patoche m’a surpris. Deux excellents départs (dans le top 6) et une quinzaine de minutes à tenir le rythme des meilleurs y compris le Kéké. Finalement les KTM privées (au moisn au niveau moteur) ont ce qui faut en puissance. Si en plus il casse un roulement en 1ere manche, c’est dommage car il aurait pu faire entre 10 et 12. 12è je crois en 2nde manche, c’est vraiment bien. Dès qu’il aura un peu de roulage avec cette moto qu’il a découvert il ya 8 jours et un peu plus de physique, il pourrait nous surprendre. En tout cas bonne recrue pour le team où Butron est transparent et Lisiardo en Espagne encore plus.
Sinon Desprey très rapide aussi. Avec RF et GP cela nous change du MX2. Même si Ptichon n’a pas démérité en 1ere manche avant de s’en prendre une sévère au départ de la seconde.T’a choppé une parkinsons edwin :-))
pas mal la « Ptichon » , mais veille bien a ne pas oublier le « h » :-))
9 avril 2018 à 0h26 #1567950phiphix a écrit :gator a écrit :fabrice.74 a écrit :
kross a écrit :
ca c’est ce qu’il.dit…
Là, t’as quand même l’impression très nette qu’il a rien branlé de tout l’hiver…dessuite…=))))
du bromure pour phiphix svp , viiite :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.