Pas envie de dépenser 75 euros pour BERCY

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pas envie de dépenser 75 euros pour BERCY

  • Ce sujet contient 113 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 7 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #1085819
    ricko
    Participant

      salut . Sans vouloir en rajouter à la polémique moi j’ ai 20 ans de bercy et quelques fois 2 ou 3 jours ; alors je pense que comme certain je peux donner mon avis en tant que client . L’ année dernière j’ ai été déçu et donc pas de popb cette année . J ai toujours réservé pour une voiture pleine mini et au tout début des réserv . alors quand je vois des places soldées en approchant de la date !!! La discution a le mérite d’ être ouverte et j’ éspere que chez larivière ils vont y réfléchir . Il y a des sx européens qui ont un plateau digne des anciens bercy avec en plus du 360 et il faut reconnaitre que au popb ça s’ est dégradé d’ année en année , la limite de la passion commence a être atteinte (passionné n’ est pas égal a vache à lait ) . Au fait je vais aussi bien voir de la ligue de l’ inter de la plage ou du sx .J ‘éspere retourner voir des stars en baston au popb !

      #1085820
      anthony
      Participant

        c clair moi j’habite à 500 bornes, l’année dernière j’y ai été avec ma copine et ça m’a payé beaucoup d’argent essence -autoroute- hotel à paris – place de bercy, bref ça m’a fait une soirée à plus de 2000 balles, cette année j’y vais pas c clair

        #1085821
        anthony
        Participant

          c clair moi j’habite à 500 bornes, l’année dernière j’y ai été avec ma copine et ça m’a payé beaucoup d’argent essence -autoroute- hotel à paris – place de bercy, bref ça m’a fait une soirée à plus de 2000 balles, cette année j’y vais pas c clair

          #1085822
          cr10ek
          Participant

            moi je n’ai jamais eu l’occasion de m’y rendre,et cette année ma femme m’a payé une entrée.Mais quand je vous lis , j’ai des doutes!

            #1085823
            cr10ek
            Participant

              moi je n’ai jamais eu l’occasion de m’y rendre,et cette année ma femme m’a payé une entrée.Mais quand je vous lis , j’ai des doutes!

              #1085824
              jme
              Participant

                Ca s’arrange alors, Cr10ek ! T’as retrouvé la gniac ??

                #1085825
                jme
                Participant

                  Ca s’arrange alors, Cr10ek ! T’as retrouvé la gniac ??

                  #1085826
                  phil76
                  Participant

                    moi aussi j’y allais tout les ans,mais au fil du temps ça c’est dégradé.Avec le club on faisait un car complet
                    60 personnes cette année rien peut être un essai au guidon d’or Avoir
                    Pour un neophite la 1ere année peut être apres il a compris
                    Et les pilotes quand on achete les places ils sont la
                    le jour même on les cherche
                    Super cross bercy c’est fini pour moi

                    #1085827
                    phil76
                    Participant

                      moi aussi j’y allais tout les ans,mais au fil du temps ça c’est dégradé.Avec le club on faisait un car complet
                      60 personnes cette année rien peut être un essai au guidon d’or Avoir
                      Pour un neophite la 1ere année peut être apres il a compris
                      Et les pilotes quand on achete les places ils sont la
                      le jour même on les cherche
                      Super cross bercy c’est fini pour moi

                      #1085828
                      Gator
                      Participant

                        Ah mon Speedwell! Comme toujours , on est à 180°, ca me fait rire! Je roule, je paye mes motos, je fais vivre l’industrie de la moto… et ça fait 20 ans que je me passionne pour le SX de Bercy et que j’en ai rien à battre de la finale de la ligue! MDR! Les goûts et les couleurs…

                        #1085829
                        Gator
                        Participant

                          Ah mon Speedwell! Comme toujours , on est à 180°, ca me fait rire! Je roule, je paye mes motos, je fais vivre l’industrie de la moto… et ça fait 20 ans que je me passionne pour le SX de Bercy et que j’en ai rien à battre de la finale de la ligue! MDR! Les goûts et les couleurs…

                          #1085830
                          Gator
                          Participant

                            J’suis bien d’accord! Quoique là, t’as fait péter la mob gravement tuning, quand même, lol!

                            #1085831
                            Gator
                            Participant

                              J’suis bien d’accord! Quoique là, t’as fait péter la mob gravement tuning, quand même, lol!

                              #1085832
                              Gator
                              Participant

                                j’savais que ça allait te plaire, lol! Au fait “Speedwell”, ça fait pas un peu crosseur US?

                                #1085833
                                Gator
                                Participant

                                  j’savais que ça allait te plaire, lol! Au fait “Speedwell”, ça fait pas un peu crosseur US?

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 114)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.