Pas envie de dépenser 75 euros pour BERCY

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pas envie de dépenser 75 euros pour BERCY

  • Ce sujet contient 113 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 7 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #1085774
    Anonyme

      Mdr , t’as vite fait d’arrondir les angles toi le Dirt Dictator , le débat est clos ! et je suis de mauvaise foi !
      Dictator c’est pas pour rien comme pseudo ! moi c’est Dionysos alors accroche toi jeannot !!!

      #1085775
      Anonyme

        Pour ceux que cela interresse , demandez à voir les emplacements numérotés et non numérotés à la fnac , carrefour, leclerc…ect , et faites vous votre propre opinion , moi j’ai simplement fait un constat car chaque années je choisi ma place de cette manière , j’appel pas ça de la mauvaise foi , mais simplement de la curiosité.Etant déçu l’année dernière , j’ai attendu le dernier moment pour avoir une idée du plateau et j’étais prêt le cas échéant à m’acheter ma place au black , chez moi on appel cela de la jugeote.
        Dirt Dictator mes potes ont une légère impression de s’être fait enfler à une semaine prêt ! 59 euros à la place de 44 , pour des “bons fans ” ils ont un peu la rage , mais bon le débat est clos , et avec mes 15 euros de bénef et en bon prince , je leur offrirais une bonne bibinne à ta santé !
        Chacun son caractère et ses opinions, tu avais au moins le mérite de débattre, jusqu’à aujourd’hui….le débat est clos.

        #1085776
        nofoot_491078
        Participant

          moi peut importe le plateau bercy j’i fonce vivement vendredi pour le plus beau sx d’europe

          #1085777
          cobra

            Tu perds ton temps XA… Laisse parler, Nous on va se “la” regaler! Ton pote Dyonisismachin il sera colle sur paris premiere et eurosport pour voir les courses de toute facon. Il veut juste faire une polemique ou il y en a pas… XA, je te connais, tu es a 20000 tours minute pour Bercy, t’as pas besoin du forum pour te faire prendre les derniers tours avant le serrage complet! Keep cool et change rien, t’es au top!

            #1085778
            Anonyme

              Nicolas va dans un centre Leclerc de par chez toi , ils soldent les places pour vendredi et dimanche et demande à voir les emplacements sur leur écran pc pour choisir 😉

              #1085779
              Anonyme

                Pas de polimiques Cobra , juste mon opinion sur le sujet de ce post , y’a pas à prendre des tours , c’est pas parce que je suis insatisfait que je ne respecte pas le personnage , je suis juste en désaccord avec la manière commercial de Dirt d’amener les choses , c’est tout. Bien sur que je vais matter les courses qui t’as dit le contraire , y’a une paires de p’tits jeunes qui m’interressent , être passionné ne rime pas forcement avec vaches à lait.

                #1085780
                aerial_#122
                Participant

                  moi dans tous les cas g payé dans les 60€ et je regrette pas, au contraire j irai en courant si il faut pour voir ce sx…

                  #1085781
                  aerial_#122
                  Participant

                    moi dans tous les cas g payé dans les 60€ et je regrette pas, au contraire j irai en courant si il faut pour voir ce sx…

                    #1085782
                    jaws-
                    Participant

                      Dirt Dictator tu dis que tu ne crois pas au WChamp de sx ; mais tu n y as jamais cru. Et ça je me permets de te le reprocher .

                      le premier tout petit reproche au regard de tout ce que tu as pu apporter …. alors pas de quoi sortir les flingues.

                      Avec + d ‘une demi douzaine de français engagés dans les champ US et avec un champion du monde de mx tous les ans depuis + d’une demi douzaine d’année ; je persiste à croire que c’est pas normal qu’aucune epreuve de w.champ SX ne soit pas organisée en France.

                      Bon stop.

                      Dommage, le foot et l’equipe du Real était un bon exemple. Dans une logique de surenchere financière , c est normal que les financeurs cherchent à surexposer leurs investissements et les Ronaldo Zizou Beeckam& cie faisait pitoyable pendant « la trève » au mois d aout au japon dans leurs exibitions. C est dans cette même logique que de vouloir exporter les teams US pour en amortir les couts via une extension de leur champ et d’augmenter le nombre de courses sans jamais en être question d’en supprimer une seule.

                      Plus il y aura de stars au Real , plus le Real fera de match.

                      Sur ce je vais chez Leclerc.

                      #1085783
                      jaws-
                      Participant

                        Dirt Dictator tu dis que tu ne crois pas au WChamp de sx ; mais tu n y as jamais cru. Et ça je me permets de te le reprocher .

                        le premier tout petit reproche au regard de tout ce que tu as pu apporter …. alors pas de quoi sortir les flingues.

                        Avec + d ‘une demi douzaine de français engagés dans les champ US et avec un champion du monde de mx tous les ans depuis + d’une demi douzaine d’année ; je persiste à croire que c’est pas normal qu’aucune epreuve de w.champ SX ne soit pas organisée en France.

                        Bon stop.

                        Dommage, le foot et l’equipe du Real était un bon exemple. Dans une logique de surenchere financière , c est normal que les financeurs cherchent à surexposer leurs investissements et les Ronaldo Zizou Beeckam& cie faisait pitoyable pendant « la trève » au mois d aout au japon dans leurs exibitions. C est dans cette même logique que de vouloir exporter les teams US pour en amortir les couts via une extension de leur champ et d’augmenter le nombre de courses sans jamais en être question d’en supprimer une seule.

                        Plus il y aura de stars au Real , plus le Real fera de match.

                        Sur ce je vais chez Leclerc.

                        #1085784
                        dirt d
                        Participant

                          Franchement j’ai rien à reprocher aux stars qui sont venues jusqu’ici à Bercy, elles ont tjrs joué le jeu, la diff aujourd’hui c’est qu’un pilote qui va faire la course de sa vie ne gagnera pas que la gloire mais aussi de la grosse prime, c’est je trouve une garantie pour le public de voir tt le monde se dépouiller. Jaws j’ai pas de problème à débattre, je trouve ça intéressant et je trouve comme toi qu’il devrait y avoir une épreuve en France si un vrai championnat du monde doit décoller, ce qui manque c’est le stade (couvert, en novembre/décembre…) et peut-être le public, voilà tout. Mais je maintiens que ce ch. du Monde ne va pas apporter grand chose s’ils ne vont pas plus loin dans le concept et ils auront du mal à aller plus loin dans le concept, même avec leur puissance de feu, car personne ne perd durablement de l’argent (surtout pas une entreprise US cotée en bourse!) et surtout les constructeurs n’en veulent pas, au contraire. Wait and see. Dionysos, j’ai rien non plus contre tes arguments lorsqu’ils reposent sur des chiffres exacts, ce qui n’était pas le cas pour le prix des places. Si tu me dis que j’ai fait une faute d’orthographe sur “clos”, c’est un fait. Si tu me dis que la place est à 75€, le fait est que c’est faux et partant de là c’est dur de débattre sainement.

                          #1085785
                          dirt d
                          Participant

                            Franchement j’ai rien à reprocher aux stars qui sont venues jusqu’ici à Bercy, elles ont tjrs joué le jeu, la diff aujourd’hui c’est qu’un pilote qui va faire la course de sa vie ne gagnera pas que la gloire mais aussi de la grosse prime, c’est je trouve une garantie pour le public de voir tt le monde se dépouiller. Jaws j’ai pas de problème à débattre, je trouve ça intéressant et je trouve comme toi qu’il devrait y avoir une épreuve en France si un vrai championnat du monde doit décoller, ce qui manque c’est le stade (couvert, en novembre/décembre…) et peut-être le public, voilà tout. Mais je maintiens que ce ch. du Monde ne va pas apporter grand chose s’ils ne vont pas plus loin dans le concept et ils auront du mal à aller plus loin dans le concept, même avec leur puissance de feu, car personne ne perd durablement de l’argent (surtout pas une entreprise US cotée en bourse!) et surtout les constructeurs n’en veulent pas, au contraire. Wait and see. Dionysos, j’ai rien non plus contre tes arguments lorsqu’ils reposent sur des chiffres exacts, ce qui n’était pas le cas pour le prix des places. Si tu me dis que j’ai fait une faute d’orthographe sur “clos”, c’est un fait. Si tu me dis que la place est à 75€, le fait est que c’est faux et partant de là c’est dur de débattre sainement.

                            #1085786
                            gros loulou
                            Participant

                              Moi j’ai vu DV gagner il ya deux ans (aprés que JMB ait fait un tour d’honneur!).
                              J’ai jamais vu une ambiance pareillle !
                              Pour ceux qui ne sont jamais allé, n’hésitez pas !

                              #1085787
                              gros loulou
                              Participant

                                Moi j’ai vu DV gagner il ya deux ans (aprés que JMB ait fait un tour d’honneur!).
                                J’ai jamais vu une ambiance pareillle !
                                Pour ceux qui ne sont jamais allé, n’hésitez pas !

                                #1085788
                                Anonyme

                                  ” Dionysos, j’ai rien non plus contre tes arguments lorsqu’ils reposent sur des chiffres exacts, ce qui n’était pas le cas pour le prix des places. Si tu me dis que j’ai fait une faute d’orthographe sur “clos”, c’est un fait. Si tu me dis que la place est à 75€, le fait est que c’est faux et partant de là c’est dur de débattre sainement” ……….Dirt ………retire la bouillotte , enlève le thermo et fait redescendre la pression, une petite question toute conne , je peux ? ai je parlé une fois du prix de 75 euros ? toi y’en pas confondre avec Amalgame ? relis calmement mes interventions j’ai pas juste relaté mon point de vue sur des faits , qui pour moi sont viables….maintenant je suis pas là pour jouer sur les mots , je souhaite juste donner ma vision de la tournure que prend Bercy au niveau rapport qualité / prix c’est tout !
                                  c’est mon 17 éme Bercy , alors je pense avoir le recul suffisant pour pouvoir faire un comparo en tant que client non ? même si notre avis est différent , comme il peut l’être entre un acheteur et un vendeur 😉
                                  HEC Dionysos.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 114)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.