Pas envie de dépenser 75 euros pour BERCY

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pas envie de dépenser 75 euros pour BERCY

  • Ce sujet contient 113 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 7 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #1085759
    jme
    Participant

      700 000… Rien à dire, ça parle tout seul…

      Merci Dirt D !

      Merci pour ce que tu fais pour la discipline…

      #1085760
      exam
      Participant

        je suis d’accord avec xavier et david, dans tous les autres pays, que se soit l’italie, ou l’espagne ou autres les organisations de sx sont une fete extraordinaire et toutes les épreuves se font à guichets fermés, c’est lamentable la mentalité française, pour une fois qu’il y a une épreuve de haut niveau à PARIS, donc tous les moyens de transports sont possible, on peut venir un soir, si on a pas trop les moyens, car les transports sont à moitié prix si on prend les billets avant, et voilà que tout le monde reste à la maison, mais vous vous voulez quoi à la fin que tout meure en france, bientot on ne se dit meme plus bonjour quand on se rencontre il reste un peu le net pour discuter et une épreuve en france comme bercy pour voir nos pilotes et surtout DV QUE l’on a pas vu depuis longtemps et tout le monde boude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle tristesse dans la nouvelle génération !!!!!!!!!!!! dommage .

        #1085761
        diziz
        Participant

          bercy, est un nouveau concept depuis 2 ans, alors laisser la chance a cette nouvelle idée…..
          ne soyez pas critiques juste pour dénigrer le travail des gens qui se battent pour nous laisser la derniere grande date du cross français, parce que a part bercy, il y a que dal….
          alors respect

          #1085762
          Anonyme

            La nouvelle génération a le cable , le net et c’est pas une génération de solidarnoch , mais d’individualité , alors les propos , à votre bon coeur , car le SX français va mourir ils s’en tapent , ils en veulent pour leur tunes , et si le Stade , Ernée , Bercy n’ont pas fonctionné c’est qu’il y’a un point commun , le prix d’entrée et le maigre plateau , pk faire des bornes avec les frais que cela occasionne, pour voir des pilotes qui ne les font plus rêver ! Pastrana / Stewart / Metzger c’est ça qu’ils veulent , demandez à un kids de 16 ans , ce qu’il pense du plateau , alors qu’il matte des 360 / backflips et des amortis de stewart sur le cable , alors un DV sur un 250 4 tps face à des pilotes 125 , il éclate de rire , de plus pas un backflip en FMX ….bof ….bof….désolant mais c’est la réalité , Bercy touchera un public de passionnés ou de jeune débutant qui peuvent se payer cette soirée , le reste ben…….apprendre à faire avec la nouvelle génération à qui on ne l’a fait pas !

            #1085763
            amalgame
            Participant

              Il ne m’ai jamais venu à l’idée de critiquer le travail des organisateurs. Ils ont surement fait le maximum pour avoir un plateau top, c’est vrai que si Ronron + Sorby étaient venu cela changeait la donne… Tant qu’à me payer 450 km, 75 euros d’entrée + 50 euros d’essence et de péage, je préfererais mettre 45 euros de plus et avoir des SUPER TOP.

              J’étais à Geneve l’année dernière et la c’était le rêve:

              MAC-GRATH VUILLEMIN REED TORTELLI LAROCCO FERRY…

              Bonne soirée à tous ceux qui se déplaceront

              #1085764
              lelor1
              Participant

                Ceux qui ont la critique facile feraient mieux de donner un coup de main à leur club, après ils pourront la ramener….

                #1085765
                choum
                Participant

                  MERCI XAVIER de nous organiser encore de belles soirées SX à BERCY..malgrés tous les détracteurs qui viennent voir des ‘ PEOPLES ” plutot que de belles courses….

                  ceux la ils ont raison de rester devant leur ‘ cable ‘

                  #1085766
                  red+
                  Participant

                    Détracteurs ou pas moi j’y vais quand même !! Bercy sera toujours Bercy ! et des tracteurs il y en aura avec les 250 4 T lol ………..

                    bon courage à tous les Français !!!!!!! @+ red+++++++++++

                    #1085767
                    Anonyme

                      Tu la payes combien ta place de Bercy Choum ?

                      #1085768
                      kissou02
                      Participant

                        salut à tous je cherche 2 places pour samedi soir allez à nos pilotes francais (merci)

                        #1085769
                        dirt d
                        Participant

                          Et toi, Dyonisos, tu la paies combien ta place si tu veux venir ? D’où ça sort, ce 75 € que je lis dans plusieurs posts ??! Les places à Bercy étaient affichées 59€ numérotées / 42€ non numérotées, dispo 44€ et 32€ chez Leclerc aujourd’hui. Ca fait un peu plus de 200 balles pour voir ce plateau vendredi ou dimanche et vous m’enlèverez pas de l’idée que ceux qui râlent ne sont pas de vrais passionnés (non pas pour ne pas venir, ils font ce qu’ils veulent, mais pour trouver ce rapport prix-qualité trop cher!). Par ailleurs ce que dit Cobra n’est que théorique : Reed, tu lui donnes ce que tu veux, il se déplace pas (à part à Sydney pour voir la famille) car déjà Yamaha le laissera pas. Le SX hors saison et hors championnat en 250 est MORT, vous pouvez vous lamenter ou juger tant que vous voulez, ça n’y changera rien. Je me demande comment les clubs de foot arrivent à remplir les stades avec tous les Français qui s’expatrient et des stars étrangères de second niveau. Notre Zizou à nous vient pour la première fois en deux ans et on se plaint que Ronaldo soit blessé et Roberto Carlos retenu par son entraîneur, même si le reste de l’équipe est là… Telle que décrite plus haut, la nouvelle génération “à qui on ne la fait pas”, si c’est pour se retrouver scotchée devant sa Playstation, incapable de vivre dans le monde réel et de s’enthousiasmer, elle est mal barrée (et le MX avec) ! Heureusement je n’y crois pas un instant, je crois en des difficultés conjoncturelles (morosité ambiante) et de restructuration mondiale de notre sport sous l’égide de nos amis de CCE (lesquels rêvent d’avoir un monopole sur l’ensemble du circuit avec des pilotes “SX only” courant tout au long de l’année un championnat international marathon mais ça m’étonnerait qu’ils y parviennent !).

                          #1085770
                          jaws-
                          Participant

                            Dirt, désolé de t’avoir fait couché tard à cause de ce post . en + j ai hésité à le faire parce que ça me gêne d’avoir l air de critiquer ton travail .

                            je l ai quand même écrit car si les recettes et les bénéfices de Bercy appartiennent à Lariviére , cet événement par le rôle qu il a tenu dans le développement du sx et du mx en France et de la génération de pilotes français qu’il a enfanté ne vous en rend plus totalement propriétaire .

                            et en plus on a déjà echangé des posts sur ce sujet il y a 1 an alors sincèrement désolé .

                            On parle pas du même Bercy : moi, pendant que tu étais sous tes écouteurs avant l ouverture , j adorais trainer sur le parvis et demander pour savoir d’ou les mecs venaient . oh les plans d enfer , des bagnoles pleines , des mecs venus en train qui angoissaient pour retrouver la maison du tonton pour pieuter au fin fond de la banlieue cause fermeture du métro & RER, des moto clubs qui s organisaient la sortie annuelle avec un car, des anglais – j avais dit une fois qu J.DOOBS était le meilleur pilote du monde et hop une biere de gagnée , des tas de belges et de hollandais , des allemands .

                            Bercy , une capacité à mobiliser, une formidable attraction qui faisait venir les mecs de loin.

                            Bercy 125 n a plus cette même capacité. Et vit sur sa notoriété. Faire croire que c‘est une adaptation , non en fait c est tout le contraire .

                            avec le primes offertes à Bercy c est cautionner un système que l on dénonce.

                            Est ce que c est ça l’adaptation ? la seule solution c ‘est la voie officielle d un championnat du monde.

                            Quelle est la viabilité de l us open ? +100$ le billet pour le spectateur . quand Pichon a vu dans mx mag sur la photo le chéque du Cobra après 2 soirées son genou a du tripler de volume ! !

                            Dommage que l être humain ne réussi pas à apprendre avec l expérience d’autrui et qu il apprend toujours à ses dépens :

                            l exemple de la NBA : une grève pour des diminutions de salaires et le tennis ,( la semaine d avant Bercy) par exemple comment les joueurs- via leur syndicat- et les organisateurs ont assuré la viabilité des tournois alors que le système delirant ( la fameuse raquette en diamant par exemple) de la surenchère des prices money menaçait de tuer la poule aux œufs d or :mais combien de tournois supprimés.

                            Bercy en 125 une obligation ? une obligation à cause de l attachement au POPB.

                            Lariviére a bien déménagé plusieurs fois le Bol d ‘or : le mans ,le castellet, magny-cours.

                            Un problème de salle et de météo donc, selon le cahier des charges.

                            Imaginons à la place du popb , l’ organisation d un Bercy dans le sud , exemple stade vélodrome ou stade louis2 .la probabilité du risque météo est facilement calculable par météo France avec leurs relevés.

                            Faisons un rêve le Bercy n°2xx au stade de monaco , l’ ouverture du championnat 200x jumelée avec les cérémonies de cloture de la FIM et le savoir faire d un organisateur français à le transformer en show ; quelle gueule ! est ce que cela n ‘aurait pas de viabilité ? ? je délire ? ?

                            alors à quand les Lariviére, les Michy

                            #1085771
                            Anonyme

                              Moi je la paye 44 euros ma place Dirt D , car à ta manière de minimiser les choses et de défendre ton steack , tu nous claques en exemple une somme d’un peu plus de 200 balles , les places de 32 euros sont des places de merde ! sur plan elles se situent sur le haut du popb , et comme c’est zarbi ! chaque années les places numérotées prennent de plus d’ampleurs dans l’arène , alors si tu veux une place , digne de ce nom , tu passes par la case ” numérotée ” en promo à 44 euros , qui se rapproche plus d’un bon rapport qualité / prix , je chipote pour 15 euros tu me diras , c’est pour le principe ! sois dis en passant tu m’éclates bien dans ton rôle commercial dans mx mag , et j’aime bien ta pogne sur la photo ou tu montres avec ton doigt pointé vers l’horizon au gugus avec la casquette , on pourrait facilement imaginer que tu lui dis : tu vois petit c’est par la qu’il faut aller ! mdr

                              #1085772
                              red+
                              Participant

                                A enfin un sujet interressant ! mais ne vous emballez pas quand meme !! t’inquiete pas Xavier même les détracteurs seront là !! j’en suis sûr !! quand on aime le mx et le sx on ne s’en passe pas comme ça ……..
                                @+ red+++++++++++++++

                                #1085773
                                dirt d
                                Participant

                                  Les places numérotées sont la partie basse de la salle, les autres au-dessus, ça a jamais changé à ma connaissance. Grâce à l’inclinaison des gradins il n’y a franchement pas de mauvaise place à Bercy + tu peux toujours bouger si tu veux changer d’angle. Il n’y a jamais eu de places à 75 € à Bercy comme prétendu mais il y en a bel et bien à 32€ et elles sont pas pourries. Moralité : le débat est clôt avec Dionysos, de mauvaise foi. Pour Jaws, personnellement je ne crois pas au ch du Monde. Il n’y a aucun intérêt pour les usines à scinder MX et SX et doubler leur coût (or ce sont elles qui permettent à CCE de faire son business) et de toute façon il n’y a pas le talent nécessaire sur le marché pour deux sports séparés… Si CCE veut rajouter des dates overseas il faudra qu’ils en larguent aux US et à 45/50.000 spectateurs de moyenne ça va pas être de gaîté de coeur! Surtout qu’à Arnhem par ex. y’avait même pas 20 000 personnes (moins que Bercy ne fera cette année tout de même!) et que CCE a perdu près d’un million de $avec les deux rounds européens en 2002 (pourquoi vous croyez que Péronnard est parti si c’était vraiment la panacée?)… Question salle en France y’a pas d’alternative à Bercy (c’est peut-être dommage mais c’est ainsi). Dans ce pays on a trouvé le moyen de construire un stade sans toit à l’orée de l’an 2000… Malgré tout le grand stade n’est pas la solution non plus pour l’ambiance, à moins d’être plein comme un oeuf, ce qui ne serait pas le cas même si on amenait Anaheim à Paris ! Arnhem c’était mortellement naze, malgré le plateau 250, y’a peut-être plus la même magie à Bercy mais y’en a jamais eu à Arnhem !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 114)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.