📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

pas de repreneurs pour Cannondale

• Auteur
    zesandracer
    Participant

en tant que passionné de quad, je pensais que la firme américaine allait trouver un repreneur mais c’est mort, personne n’a voulu mettre de la tune dans la division motorsports. C’est dommage car le quad marchait bien et la moto avait l’air d’aller. j’avais vu un gars à loon beach avec une moto et elle marchait plutot bien. A mon avis, la faute vient du département Marketing qui a fait n’importe quoi en prétendant que c’était la « meilleure enduro du monde ». C’est bien des ricains!!Ils auraient mieux fait de faire leur preuve avant de craner!

Résultat est qu’aujourd’hui il y a des mecs au chomage aux US et en Europe, et qu’il y a des concessionnaires dans la merde avec ces motos et ces quads dont ils ne peuvent rien faire, hormis les stocker et attendre 50 ans pour les vendre en collection. Et maintenant moi je n’ai plus envie d’acheter du cannon et surtout pas les vélos à 40.000 balles. Le pire c’est qu’il y a des cons prêts à mettre cette somme dans un biclou alors que l’on trouve la même qualité et de meilleurs composants pour moins cher chez decathlon ou Lapierre. Enfin c’est un autre débat.

Vive les marques européennes et japonaises!

Au fait, on lance un avis de recherche pour les heureux possesseurs de Cannondale, qu’ils se manifestent!

199
      Participant

J’ai pourtant lu ds une mag de quad le mois passe que la section est quad etait presque sauve des eaux, et que la section moto etait presque enterre!!! Mais si toi zesandracer tu nous affirmes le contraire ont veut bien te croire, en tant que « quad racer » tu dois avoir de bonnes sources… A priori les quads Cannon’ etaient plutot prometteur…situation dommageable!!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce