- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gilles, le il y a 23 années et 4 mois.
pas de post sans adresse !
-
AuteurMessages
-
10 mai 2003 à 1h39 #489235
Je pense qu’il y a peut être un moyen de freiner un peu les abrutis en tout genre qui contaminent notre forum ;c’est peut être en y arrivant à ce qu’à l’inscription on soit obliger de donner son nom à Valentin et pour la partie visible un pseudo , ok ! mais pourquoi pas son prénom ,adresse et surtout un mail .Et si les gens ne s’y plies pas ,alors mx2k rejette l’inscription .Et je pense qu’il y aura beaucoup moins de pollueur et autre parasite.Quand on a quelque chose à dire ,je pense qu’il faut être honnête de ne pas se cacher et assumer ! moi je n’ai pas peur ,à celui qui la veut ,je lui donne mon adresse personnelle .
signé :Derieuw Gilles
Dunkerque
10 mai 2003 à 1h43 #1377737Tu voudrais pas plutôt me filer le phone de ta p’tite soeur STP 😉
10 mai 2003 à 1h51 #1377738Anonyme
tu veut pas celui ma soeur non plus kavalo?
Gille il y a du bon….
10 mai 2003 à 6h09 #1377739Gilles, tout le monde peut créer un mail bidon trés facilement !!
10 mai 2003 à 6h22 #1377740ça fait longtemps que t’es sur ce forum Gilles???
si c recent, tu vas vite comprendre qu’il faut justement l’enlever, car dés que tu ecris un truc qui plait pas, ben c’est ces memes pollueurs qui t’envoie leur conneries de virus. et je rigole pas =(10 mai 2003 à 6h35 #1377741Un bon anti virus et y peuvent envoyer!
10 mai 2003 à 8h31 #1377742D’abord M Kvalo ,ma ptite soeur a 41 ans mais bon je comprends trés bien la plaisanterie et Rachel ,c’est sur que l’on peut toujours se cacher derrière un pseudo et cela fera toujours la différence entre les gens honnêtes qui assument ce qu’ils disent et les autres ,donc sans intérêt a mes yeux et ça me suffit ,je sais donc ce que je peux penser d’un zorro masqué.(ceci dit il y a des pseudos qui font pas chier mais ça serait tellement mieux de savoir à qui l’on a affaire .Et pour les virus ,je n’ouvre jamais mes mails bizarre ,et bien si je me fais avoir ça prouvera bien qu’il y a des abrutis .
10 mai 2003 à 11h19 #1377743je suis pas d’accord gilles parce qu’il y a des gens qui donnent certaines infos qu’ils ne donneraient peut-être pas s’ils étaient identifiés.le forum perdrait tout son charme.
10 mai 2003 à 11h27 #1377744je suis d’accord avec janel.
un exemple tout con : si tout le monde savait qui est martin , ca perdrait de son charme , non ?10 mai 2003 à 11h40 #1377745Tout a fait. Et puis par exemple, Jul#35 ne dévoile plus son identité sous peine d’être importuné.
11 mai 2003 à 9h01 #1377746Ba moi je suis en même temps d’accord avec gille et en même temps pas d’accord.
Je suis d’accord avec lui car c’est vrai que des fois, des abrutis te disent des trucs sous leurs masques. Ils insultent, et font croirent que c’est eux les plus malins.
Donc voilà pourquoi je pense qu’il faudrait que ça change.Mais d’un autre coté, pour ceux qui ne disent rien, enfin qui n’insultent pas et qui font pas chier le monde, ça serait injuste. Je pense à 6ril, (et bien d’autre) lui il dit ce qu’il pense sous un pseudo caché mais sans provoquer personne.
Donc voilà mon points de vue.
Continuer comme ça mais sans abuser !
@+11 mai 2003 à 9h50 #1377747Oui Janel ,je l’ai dit qu’il y avait des pseudos cachés qui ne font pas les parasites mais il y a toujours une minorité de crétin qui font payer pour tout le monde alors à part demander à Valentin d’être plus vigilant et de ne pas avoir de scrupules à balancer ces abrutis ,je ne vois pas ce que l’on peut faire alors ,mais dans un sens je ne comprends pas ta réaction car tu n’a pas peur de te dévoiler,donc si tu peux le faire pourquoi pas tout le monde .Bon ,peu importe mais à esperer que ces photocopies d’andouille arrête leur gamineries. Et malheureusement on peut constater qu’il(s) ont ou a réussi car on parle plus d’eux que de cross . SVP Valentin vire nous tout ces empêcheur de tourner en ronds.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.