Pas de Bolle !

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1524192
    Driv one SX
    Participant

       ;-)))) 

      #1524193
      kouz
      Participant
        agluff a écrit :

        Si on regarde d’un peu plus près, quelques noms sont toujours là, et le new prez est assez inconnu même des insiders les plus capés.
        Gueugnon Dardon c’est pas Ernee ou autre emblème du MX français.
        Comme l’écrit Sony, le boulot fait avec l’ancienne équipe allait dans le bon sens, pour ce qui me concerne comme officiel, MXF, side et Elite, cette année, pas de raison que ça change.

        Je connais les représantants de la Ligue du Centre ainsi que M. Marquez le délégué du Nat. MX2, je ne suis pas assez insider pour en connaitre plus 😉

        #1524211
        louis De simone
        Participant
          gator a écrit :

          Il va faire quoi, le grand couillon? Délégué des pilotes?
          ‘tain, si pour améliorer la sécurité, les clubs doivent passer un coup de lame à chaque endroit où il est tombé, ils sont pas sortis…

          Mais naaan t’y es pas du tout, il va s’occuper des communiqués de presse 😉

          #1524223
          oxboy
          Participant
            gator a écrit :

            Il va faire quoi, le grand couillon? Délégué des pilotes?
            ‘tain, si pour améliorer la sécurité, les clubs doivent passer un coup de lame à chaque endroit où il est tombé, ils sont pas sortis…

            Sérieusement, on peut considérer que c’est une bonne nouvelle, non ?

            Je ne connais pas la (ou les) future fonction de Seb Pourcel, mais voilà quelqu’un qui a un passé de pilote de haut niveau, qui sait de quoi il parle et qui devrait se sentir concerné par la sécurité des pilotes.

            Perso, je trouve ça bien qu’un ancien top pilote s’investisse dans son sport. Seb Pourcel a une certaine légitimité et devrait avoir assez de poids pour que son avis soit pris en considération.

            Après, je suis parfaitement inculte sur le fonctionnement de la FFM, sur qui fait quoi….

            #1524224
            Gator
            Participant

              J’ai lu qu’il souhaitait développer des formations pour “éviter aux jeunes de faire les même erreurs” que lui.

              Durée du cursus: huit ans.

              #1524226
              kvalo
              Participant
                oxboy a écrit :

                 Seb Pourcel a une certaine légitimité et devrait avoir assez de poids pour que son avis soit pris en considération.
                Après, je suis parfaitement inculte sur le fonctionnement de la FFM, sur qui fait quoi….

                …et quand est-ce qu’on mange.

                #1524283
                oxboy
                Participant
                  gator a écrit :

                  J’ai lu qu’il souhaitait développer des formations pour “éviter aux jeunes de faire les même erreurs” que lui.

                  Je l’imaginais dans un rôle plus en rapport avec son passé de top pilote…être une sorte de référent FFM pour la sécurité des circuits, notamment dans le cadre des différents championnats nationaux…

                  #1524287
                  Gator
                  Participant

                    Un crash test dummy comme Monsieur Sécurité, c’est pas con, hein…

                    #1524288
                    agluff
                    Participant

                      Pour les pilotes c’est Guidetty le representant. 

                      Apres, si on se souvient de l’histoire de l’ASPM, le fameux “contre pouvoir”, c’est du savonnage de planche.

                      Un poste officiel et hop, tout le monde rentre dans le rang.

                      Les pilotes ne sont pas pire que tout le monde, un mini pouvoir et tout le monde est content.

                      #1524304
                      kouz
                      Participant
                        oxboy]Je l’imaginais dans un rôle plus en rapport avec son passé de top pilote…être une sorte de référent FFM pour la sécurité des circuits, notamment dans le cadre des différents championnats nationaux…

                        a écrit :

                        Il y a déjà Loic Leonce qui s’occupe de la sécurité des terrains et de l’homologation de ceux-ci, à voir 😉

                        #1524316
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

                          J’ai lu qu’il souhaitait développer des formations pour “éviter aux jeunes de faire les même erreurs” que lui.
                          Durée du cursus: huit ans.

                          MDR… faut commencer dés le PEEWEE…en parallèle avec “JUDO” pour la comba….  heeeu pour appendre a tomber plutot

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.