- Ce sujet contient 87 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 23 années et 1 mois.
Partir aux US c’est bien, en revenir c’est parfois mieux !
-
AuteurMessages
-
7 août 2003 à 17h46 #767366
J’en tirerais une deuxième Gator qui m’est venue en lisant ta brillante intervention; La Grande Nation n’est-elle pas en perte de vitesse ? elle n’octroie pas en effet le titre de champion de France à un étranger alors que ses meilleurs pilotes occupent les places d’honneur dans les championnat étrangers ,en Suisse avec Nicolas Charlier et Pierrick Paget , en Allemagne avec Vincent Turpin et Johny Aubert, en Italie ,Aux US , en hollande, ….tiens pas de Français en belgique ??? How bizarre ?
7 août 2003 à 17h51 #765718Je trouve effectivement ce sursaut protectionniste assez affligeant. Chasse gardée, portes fermées…
7 août 2003 à 17h51 #765990Je trouve effectivement ce sursaut protectionniste assez affligeant. Chasse gardée, portes fermées…
7 août 2003 à 17h51 #767369Je trouve effectivement ce sursaut protectionniste assez affligeant. Chasse gardée, portes fermées…
8 août 2003 à 8h57 #765721salut les crosseux
si je peux me permettre ayant vécu la-bas, le problème n’ai pas du tout de remettre en question le fait de rester ou de repartir mais plutot de rester humble et de se donner a fond sans regarder son potefeuille pendant 3 ans, si il y en a un seul qui fait ça, il pourra espérer gagner au US, sinon que dalle, aucune chance, en 1 an ils gagnent plus que rocket en 2 ans et sans gagner, pourquoi se défoncer vraiment jusquau bout, il manquera toujours la faim de gagner qu’ils avaient quand ils étaient tres jeunes et qui leur manque cruellement aujourd’hui.
paulo kerv8 août 2003 à 8h57 #765993salut les crosseux
si je peux me permettre ayant vécu la-bas, le problème n’ai pas du tout de remettre en question le fait de rester ou de repartir mais plutot de rester humble et de se donner a fond sans regarder son potefeuille pendant 3 ans, si il y en a un seul qui fait ça, il pourra espérer gagner au US, sinon que dalle, aucune chance, en 1 an ils gagnent plus que rocket en 2 ans et sans gagner, pourquoi se défoncer vraiment jusquau bout, il manquera toujours la faim de gagner qu’ils avaient quand ils étaient tres jeunes et qui leur manque cruellement aujourd’hui.
paulo kerv8 août 2003 à 8h57 #767372salut les crosseux
paulo kerv8 août 2003 à 17h08 #765724Kerv peux-tu m’expliquer alors l’énorme chiffre de blessés depuis 2 ans ? ce n’est pas très cohérent avec ce que tu dis !
8 août 2003 à 17h08 #765996Kerv peux-tu m’expliquer alors l’énorme chiffre de blessés depuis 2 ans ? ce n’est pas très cohérent avec ce que tu dis !
8 août 2003 à 17h08 #767375Kerv peux-tu m’expliquer alors l’énorme chiffre de blessés depuis 2 ans ? ce n’est pas très cohérent avec ce que tu dis !
8 août 2003 à 18h46 #765727je lis certains disant que si vuillemin et tortelli etaient en europe micka n’aurait pas ete champion du monde .pourquoi s’acharner ? de plus en debut de saison lorsque rocket a ete au states ses prestation n’on pas ete ridicules et je pense qu’il pourrai suivre le rythme . a l’heure ou il se bat jusqu’au bout pour aller chercher son 3eme titre certains disent que ses 2 titres deja obtenu n’on pas de valeur : belle facon de motiver un pilote
8 août 2003 à 18h46 #765999je lis certains disant que si vuillemin et tortelli etaient en europe micka n’aurait pas ete champion du monde .pourquoi s’acharner ? de plus en debut de saison lorsque rocket a ete au states ses prestation n’on pas ete ridicules et je pense qu’il pourrai suivre le rythme . a l’heure ou il se bat jusqu’au bout pour aller chercher son 3eme titre certains disent que ses 2 titres deja obtenu n’on pas de valeur : belle facon de motiver un pilote
8 août 2003 à 18h46 #767378je lis certains disant que si vuillemin et tortelli etaient en europe micka n’aurait pas ete champion du monde .pourquoi s’acharner ? de plus en debut de saison lorsque rocket a ete au states ses prestation n’on pas ete ridicules et je pense qu’il pourrai suivre le rythme . a l’heure ou il se bat jusqu’au bout pour aller chercher son 3eme titre certains disent que ses 2 titres deja obtenu n’on pas de valeur : belle facon de motiver un pilote
9 août 2003 à 2h42 #765730On a les noms des mauvais patriotes et un jour on les attacheras à un arbre à Savigny pour leur entonner de la Jupiler jusqu’à ce qu’ils expient leur parjures !
9 août 2003 à 2h42 #766002On a les noms des mauvais patriotes et un jour on les attacheras à un arbre à Savigny pour leur entonner de la Jupiler jusqu’à ce qu’ils expient leur parjures !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.