Paris-Bercy

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #387114
    tini
    Participant

      bonjours je voudrais quelques renseignements sur le supercross de Bercy:

      j’y suis aller l’année dernière avec mon père (j’ai 14 ans)et j’ai vu que des gens avait des bracelets (a quoi servent t-il?)

      et pendant les entractes j’ai entendu des gens dire “bon aller on va voir les pilotes”(comment faut t-il faire pour y aller ?

      faut t-il un pass?

      si oui comment sans procurer un?…et le prix si possible…

      Anthony

      #527808
      tini
      Participant

        merci Sony mx pour ta réponse

        je suis déçu mais c’est la vie

        moi qui croyait pouvoir parler a quelques que grandes stars!!!

        mais bon ce n’est pas grave !!

        jespere que l’ambiance sera comme l’année dernière ==> INCROYABLE

        Anthony

        #527809
        ledoc84
        Participant

          le soir fait un tour au NOVOTEL!!!

          #527810
          tini
          Participant

            ledoc84 je doute que mon père soit d’accord pour se balader en plein nuit pour éssayer de voir des pilotes.

            merci pour toutes vos réponses!

            Anthony

            #527811
            agluff
            Participant

              Pas besoin d’aller au Novotel, y a que des piliers de comptoirs là bas…..Euh, par contre faut reconnaitre que comme point central pour tout MX/SX addict, y a pas mieux. Boire une bonne bière avec tous ses potes avec en arrière plan le Mac qui se met minable et tout le gratin du SX qui papote ca grâve profond le fond de la rétine.

              #527812
              fls
              Participant

                à partir du 1er aout, les tarifs pour les 2 catégories ne diffèrent plus entre le samedi et les 2 autres jours, ça me parrait bizarre non??

                #527813
                fls
                Participant

                  à partir du 1er aout, les tarifs pour les 2 catégories ne diffèrent plus entre le samedi et les 2 autres jours, ça me parrait bizarre non??

                  #527814
                  deadstar mx
                  Participant

                    Ouaaa c’est vrai ça ?? J’ai toujours pris les places motoverte et j’en ai jamais profiter à fond alors, juste pour les essais de l’après_midi.

                    Donc si je comprend bien tu peux allez te promener sur la piste ( pas la cyclable qui fait le tour du POPB hein !!!) avant les essais !!!

                    Quand tu parles de paddock c’est ceux dehors ou ceux dans le sous-sol ?

                    Et ca juste avec les places motoverte ???§!!!!!!!!!!!

                    Fait que ça soit vrai………….. fait que ça soit vrai ………… :):)

                    #527815
                    oxboy
                    Participant

                      Oxboy à Bercy le samedi soir.

                      #527816
                      paikan
                      Participant

                        Salut,

                        Est ce pareil pour le dimanche car c’est la 1er fois que je prends les places MV. En plus j’ai invité un ami pour ces 40 ans donc j’aimerais bien que ce soit inoubliable…

                        Merci.

                        A+

                        #527817
                        nofoot_491078
                        Participant

                          on ne dit pas Ah m….! mais yesssssssssss

                          #527818
                          cobra

                            Sinon, il faut faire comme DV et Zooby en 1988 (oui oui y’a 20 ans), tu decoupes les bracelets dans des proteges cahiers… LOL

                            Ou comme Padreddii qui peignait les bracelets de l’annee d’avant a la bombe…

                            AAAHHHH la bonne epoque…

                            #527819
                            laboulangemx
                            Participant

                              C’est fini ce temps la, maintenant ils sont plus que vigilant. L’ année dernière j’étais contrôlé à tout les passages, et pourtant il mon vu tout le week end. quand je dit contrôlé, c’ est pas juste un coup d’oeil, c’ est une vrai verife. la pêche à était bonne pour eux le samedi soir, un vigile avait au moins une vingtaine de faux bracelet dans les mains.

                              #527820
                              oxboy
                              Participant

                                Normal la boulange que tu sois victime des contrôles…un gars qui se promène avec la baguette sous le bras, on a pas l’habitude à Bercy…lol

                                Pour l’édition 2008, n’oublie pas la bouteille de cidre !!!

                                #527821
                                deadstar mx
                                Participant

                                  Mouaaaa c’est génial merci Sony Mx pour ces précisions !!!

                                  Si je me souvient bien les essais c’est à 16h c’est ça ?

                                  Donc il faut se présenter combien de temps avant pour jouir des visites !!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.