parcours enduropale 2009

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #1339851
    gros loulou
    Participant

      C’est exactement ça le problème… "Oh surprise !"… pas de visu en prenant l’intérieur donc aucun moyen d’anticiper…

      Et tu oublies de dire qu’en prenant l’intérieur, on était forcé de couper la bosse en diagonale de bas en haut et de droite à gauche, avec donc un plus grand risque d’accrocher un pilote qui avait pris l’extérieur et avait donc, de ce fait, une trajectoire rectiligne de bas en haut… lui !

      J’espère vraiment qu’on aura pas ça au Touquet, sinon Mayvillage ressemblera à une rigolade à côté…

      #1339852
      mxcoupelle
      Participant

        si c la mm monter quau beach cross sa va etre hard

        #1339853
        greg62360
        Participant

          j’espère qu’ils ne vont pas laisser la bosse comme ça et pour les quad ça serait la grosse cata !! j’y retourne ce week pour voir

          #1339854
          mica80
          Participant

            Perso je préfère çà aux syphons.

            Mercredi roulage si quelqu’un est interessé je roule avec tcho lolo, qui veut se joindre à nous?…

            a+ mica

            #1339855
            greg62
            Participant

              salut tout le monde !!!

              Je ne participe pas au Touquet cette saison, mais le parcourt à l’air pas trop différent de l’an dernier. Il a l’air d’aller plus loin à Merlimont (4 sauts au lieu de 3 l’an dernier, si ma mémoire est bonne). Parcontre les siphons sont différents de l’an dernier, ca va rendre le circuit un peu plus technique, est c’est pas plus mal.

              J’ai chauffé l’an dernier à 15min de la fin avec un 2tps, mais comme le dit Flagger, je pense que c’est dut à la texture du sable qui était trés fine. J’étais en 14×46, avec un CR250.

              Bonne course au forumeurs !!! Je serais sur le bord de la piste dimanche !!!

              #1339856
              etienne007
              Participant

                Merci greg pour les infos.

                Pourrais tu faire des photos ?

                #1339857
                keps
                Participant

                  Cette année j’y vais cool, juste pour finir car voilà 2 annnées de suite que je casse! L’objectif sera de ménager la mécanique pour revoir enfin la ligne d’arrivée.

                  Petite question au passage: Avez-vous quelqu’un qui récupère votre triangle? J’en ai déjà laissé un sur le carreau l’an dernier, et je voudrais bien ne pas recommencer… Je n’ai personne pour m’accompagner au Touquet.

                  C’est un détail mais bon…

                  #1339858
                  pitilolo
                  Participant

                    bonjour , non  c est un vrai génocide tous les ans c est pauvre triangle qui changent de mains !! lol     va chez  bricoman ou  tout autre magasin , tu  prends une tige filetée de 12 une soudure , et hop , prix 1.80 € 

                    #1339859
                    benji12
                    Participant

                      Je sais que chez Kawa les routières arrivent en caisse avec des triangles … en les tordant un peu ça va très bien pour ma Yam et le parc fermé!

                      #1339860
                      gros loulou
                      Participant

                        Il y a des gens qui doivent en avoir des collections !

                        #1339861
                        gros loulou
                        Participant

                          Et au fait, personne ne pourrait nous envoyer une ou deux photos des fameux siphons ?

                          #1339862
                          greg62
                          Participant

                            Pas de photos désolé, parcontre je suis passé rapidement à Merlimont et c’est comme l’an dernier, le circuit va peut-etre un peu plus loin, mais pas de réel différence.

                            Pascontre mon frére est allé voir les siphons et il m’a dit qu’ils viraient dans un sens différent 1 fois sur 2. Un fois gauche-droite-droite-gauche, le suivant droite-gauche-gauche-droite et ainsi de suite. Voilà pour ce que je sais.

                            #1339863
                            flagger
                            Participant

                              Salut loulou!

                              j’ai pasde photos à te filer mais pour les avoir traversé, je peux te dire que c’est assez simple en fait.  A l’entrée la piste se ressere de 2m (je vois pas pourquoi mais c’est comme çà), les virages sont assez rapprochés (pas de changement de rapport) et la longueur du bout droit le plus long doit etre de 30/40m maxi.

                              C’est plus serré et  plus court qu’à fort mahon et moins rapide je pense. Avec de l’élan et en prenant les exterieurs, je pense qu’en 3 çà passe (du moins la 1ere heure). Je trouve que çà n’a rien de compliqué techniquement, faudra juste faire gaffe aux gars qui vont recouper les lignes.

                              bye

                              #1339864
                              gros loulou
                              Participant

                                OK merci

                              14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.