parcours enduropale 2009

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #1339836
    mietmiet
    Participant

      bonjour a tous, ou peut ton regarder le tracé du touquet svp !!!

       

      merci

      #1339837
      cail
      Participant

        Voila le lien pour le parcourt de l’Enduropale:

        https://www.enduropaledutouquet.fr/www/fr/accueil/espace_concurrents/motos/parcours.aspx

        Un petit repérage entre les sableux mx2k au touquet le week end prochain , qui est interessé?

        Bonne soirée

        #1339838
        mxcoupelle
        Participant

          sur le site de lenduropale tien le lien ta plus qua cliker sur voir le circuit

          https://www.enduropaledutouquet.fr/www/fr/accueil/espace_concurrents/motos/parcours.aspx

          #1339839
          greg62360
          Participant

            trop tard je viens de rentrer, j’y retourne samedi et dimanche prochain 😉

             

            #1339840
            greg62360
            Participant

              je serais au touquet samedi et dimanche après midi prochain, je me gare du côté de l’aqualud face à la mer, j’ai une subaru bleue on peut pas la louper lol, si elle est là c’est que je suis sur le  circuit lol avec ma polaire yamaha 😉

              #1339841
              greg62360
              Participant

                j’ai remarqué un truc aujourd’hui sur le circuit, quand on passe après la thalasso y a un gros saut et juste après un petit saut d’environs 2m mais avec une montée quasi à pique, si ça reste comme ça ça va bouchonner grave avec ceux qui vont se planter !

                #1339842
                mica80
                Participant

                  Pour moi il n’y aura pas de reco avant le we de course, planning serré oblige. et en plus semaine chargée, piston à changer, embrayage à contrôler etc…un p’tit rodage étant donné ce qu’il nous attend, je crois que je vais voir ma transmission à la baisse et même le ravito…j’ai bien aimé la p’tite vidéo et le père de benjamin dit bien qu’il faut l’avis des pilotes, malgré le respect que j’ai pour david je pense qu’il aurait été bien d’avoir un peu plus d’avis mais à voir ça a l’air de convenir à tout le monde et j’ai bien peur qu’après la course on voit un post comme l’année dernière critiquant l’organisation sur le tracé, alors que personne ne donne son avis avant !!! Et cette fois ci aucune surprise car le plan du circuit est vraiment d’une bonne qualité.

                  Bonne chance à vous tous pour vos derniers préparatifs

                  A+mica

                  #1339843
                  pitilolo
                  Participant

                    bonjour a tous vous avez certainement reçu votre  dossier avec  le jour ou vous passez , pour moi c est samedi , la ffm a rectifier pour les normes , parcontre une petite question , pour ma part j ai un gilet  avec la  norme 16…. , mais  il n y a pas  celle de devant 14 .. , pourtant un gilet a toute les protections ? devant et derriere , alors il passe ou pas ou je dois acheter  un truc en plus ? merci  d avance .

                    pour revenir au tracé  mica ,  j espere quil n y a pas  la montée que greg a vu  , une telle montée avais fait pas mal  de degat a la beach cross !!!! si il la laisse  faudrait  se mobiliser  pour leur dire . vous en pensez quoi ?

                    #1339844
                    gros loulou
                    Participant

                      Je ne sais pas quoi en penser, je vais essayer d’aller voir ça Dimanche parce que à part voir un bull faire des ronds dans le sable, on a pas vu grand-chose…

                      L’an dernier, le plan du circuit était précis aussi… à part qu’il n’avait pas été totalement respecté…

                      #1339845
                      gros loulou
                      Participant

                        Au beach cross, la montée n’avait rien de difficile, à part que quelques idiots n’avaient pas compris qu’il faillait prendre le virage d’avant plein extérieur…

                        (Ah! Le crossman moyen et l’intérieur des virages : Quelle belle histoire d’amour !)

                        mais la même chose au Touquet et ça sera le carnage…. mais ça fera plein de spectacle pour les badauds !

                        #1339846
                        nick’s
                        Participant

                          Je connais trés bien l’idiot en question (je lui dirais sans faute), il avait même réussi à se tanker deux fois là dedans !!

                          Cela dit, j’espére que cette année il n’y aura pas de gros bouchons !!

                          #1339847
                          pitilolo
                          Participant

                            pour mon gilet vous n avez pas d avis ?

                            ps (mica tu as pôrter ta moto ?,   tu passes le samedi comme moi ? )

                             

                            #1339848
                            mica80
                            Participant

                              A berck je prennais l’intérieur avant la bosse et ça passait mais c’est sur qu’il faut prendre le virage rapidement, car l’extérieur était beaucoup trop long on perdait pas mal de temps. Je n’ai pas vu celle du touquet, je ne vois pas ou elle est sur le plan ? G2l t’as ton n° fétiche…J’en suis encore à me demander quoi mettre comme transmission enfin si j’avais des tunes j’opterai pour un 14X48 avec une boite longue, mais la boite longue est beaucoup trop chere pour mon budget comme quoi les pros, ils l’ont belle lol

                              A+ mica

                              #1339849
                              pitilolo
                              Participant

                                la montée ne pas gener perso , mais a un moment j ai cru recevoir une patate en pleine tronche , lunette en vrac !! lol   a les pelletées de sables rien de tel  pour la peau !!

                                #1339850
                                keps
                                Participant

                                  Mouais… on fait aussi ce qu’on peut! Moi aussi j’ai toujours pris l’exter sur cette bosse à Berck … toujours… sauf dans la finale B.

                                  J’étais mal parti et englué dans le traffic mais je remontais pas mal en me faufilant quand je suis arrivé avant le virage, j’étais sur la trajectoire intérieure, il y avait beaucoup de monde et pas moyen de changer. Donc j’ai pris l’inter, quand oh surprise je tourne et lève la tête il y avait déjà pas mal d’ensablés … j’ai hésité à mettre les gaz pour filer dans l’espace qui restait, et ça a valu ma perte, quand j’ai remis les gaz je n’avais plus assez de vitesse pour passer et je me suis planté grave comme un con juste en haut! ça m’était jamais arrivé. 10 minutes et quelques traces de pneus de pilotes sans scrupules qui m’ont roulé dessus plus tard, je repartais grâce aux commmisaires qui m’ont aidé.

                                  J’ai appris après la course que l’organisation avait donné un coup de bull à cet endroit juste avant le départ, de ce fait le sable était bien trop meuble, ça a foutu le bordel… 

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.