Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › parcours enduropale 2009
bonjour a tous, ou peut ton regarder le tracé du touquet svp !!!
merci
Voila le lien pour le parcourt de l’Enduropale:
https://www.enduropaledutouquet.fr/www/fr/accueil/espace_concurrents/motos/parcours.aspx
Un petit repérage entre les sableux mx2k au touquet le week end prochain , qui est interessé?
Bonne soirée
sur le site de lenduropale tien le lien ta plus qua cliker sur voir le circuit
https://www.enduropaledutouquet.fr/www/fr/accueil/espace_concurrents/motos/parcours.aspx
trop tard je viens de rentrer, j’y retourne samedi et dimanche prochain 😉
je serais au touquet samedi et dimanche après midi prochain, je me gare du côté de l’aqualud face à la mer, j’ai une subaru bleue on peut pas la louper lol, si elle est là c’est que je suis sur le circuit lol avec ma polaire yamaha 😉
j’ai remarqué un truc aujourd’hui sur le circuit, quand on passe après la thalasso y a un gros saut et juste après un petit saut d’environs 2m mais avec une montée quasi à pique, si ça reste comme ça ça va bouchonner grave avec ceux qui vont se planter !
Pour moi il n’y aura pas de reco avant le we de course, planning serré oblige. et en plus semaine chargée, piston à changer, embrayage à contrôler etc…un p’tit rodage étant donné ce qu’il nous attend, je crois que je vais voir ma transmission à la baisse et même le ravito…j’ai bien aimé la p’tite vidéo et le père de benjamin dit bien qu’il faut l’avis des pilotes, malgré le respect que j’ai pour david je pense qu’il aurait été bien d’avoir un peu plus d’avis mais à voir ça a l’air de convenir à tout le monde et j’ai bien peur qu’après la course on voit un post comme l’année dernière critiquant l’organisation sur le tracé, alors que personne ne donne son avis avant !!! Et cette fois ci aucune surprise car le plan du circuit est vraiment d’une bonne qualité.
Bonne chance à vous tous pour vos derniers préparatifs
A+mica
bonjour a tous vous avez certainement reçu votre dossier avec le jour ou vous passez , pour moi c est samedi , la ffm a rectifier pour les normes , parcontre une petite question , pour ma part j ai un gilet avec la norme 16…. , mais il n y a pas celle de devant 14 .. , pourtant un gilet a toute les protections ? devant et derriere , alors il passe ou pas ou je dois acheter un truc en plus ? merci d avance .
pour revenir au tracé mica , j espere quil n y a pas la montée que greg a vu , une telle montée avais fait pas mal de degat a la beach cross !!!! si il la laisse faudrait se mobiliser pour leur dire . vous en pensez quoi ?
Je ne sais pas quoi en penser, je vais essayer d’aller voir ça Dimanche parce que à part voir un bull faire des ronds dans le sable, on a pas vu grand-chose…
L’an dernier, le plan du circuit était précis aussi… à part qu’il n’avait pas été totalement respecté…
Au beach cross, la montée n’avait rien de difficile, à part que quelques idiots n’avaient pas compris qu’il faillait prendre le virage d’avant plein extérieur…
(Ah! Le crossman moyen et l’intérieur des virages : Quelle belle histoire d’amour !)
mais la même chose au Touquet et ça sera le carnage…. mais ça fera plein de spectacle pour les badauds !
Je connais trés bien l’idiot en question (je lui dirais sans faute), il avait même réussi à se tanker deux fois là dedans !!
Cela dit, j’espére que cette année il n’y aura pas de gros bouchons !!
pour mon gilet vous n avez pas d avis ?
ps (mica tu as pôrter ta moto ?, tu passes le samedi comme moi ? )
A berck je prennais l’intérieur avant la bosse et ça passait mais c’est sur qu’il faut prendre le virage rapidement, car l’extérieur était beaucoup trop long on perdait pas mal de temps. Je n’ai pas vu celle du touquet, je ne vois pas ou elle est sur le plan ? G2l t’as ton n° fétiche…J’en suis encore à me demander quoi mettre comme transmission enfin si j’avais des tunes j’opterai pour un 14X48 avec une boite longue, mais la boite longue est beaucoup trop chere pour mon budget comme quoi les pros, ils l’ont belle lol
A+ mica
la montée ne pas gener perso , mais a un moment j ai cru recevoir une patate en pleine tronche , lunette en vrac !! lol a les pelletées de sables rien de tel pour la peau !!
Mouais… on fait aussi ce qu’on peut! Moi aussi j’ai toujours pris l’exter sur cette bosse à Berck … toujours… sauf dans la finale B.
J’étais mal parti et englué dans le traffic mais je remontais pas mal en me faufilant quand je suis arrivé avant le virage, j’étais sur la trajectoire intérieure, il y avait beaucoup de monde et pas moyen de changer. Donc j’ai pris l’inter, quand oh surprise je tourne et lève la tête il y avait déjà pas mal d’ensablés … j’ai hésité à mettre les gaz pour filer dans l’espace qui restait, et ça a valu ma perte, quand j’ai remis les gaz je n’avais plus assez de vitesse pour passer et je me suis planté grave comme un con juste en haut! ça m’était jamais arrivé. 10 minutes et quelques traces de pneus de pilotes sans scrupules qui m’ont roulé dessus plus tard, je repartais grâce aux commmisaires qui m’ont aidé.
J’ai appris après la course que l’organisation avait donné un coup de bull à cet endroit juste avant le départ, de ce fait le sable était bien trop meuble, ça a foutu le bordel…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.