parcours enduropale 2009

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #1339821
    gros loulou
    Participant

      Personnellement, je préférerais des esses de partout avec des saut comme à Loon, il y a la place de le faire…, ça ferait un ciicuit de 25 km mais ça ne me dérangerait pas.

      Et peut-être qu’avec un circuit si long ça rendrait la dimension mythique que le Touquet a perdu en même temps que ses dunes…

      #1339822
      cail
      Participant

        Trés bonne idée Greg62360 , cela pourait étre simpa……J-20 Tout de méme :p

        #1339823
        greg62360
        Participant

          up pour un repérage entre mx2k riders lol

          j’y serais dimanche et le week end avant la course j’y serais le samedi et le dimanche alors si ça vous dit 😉

          J-19

          #1339824
          sandman86
          Participant

            slt les mx2k rider la piste a ete ralonger et modifier pour une simple bonne raison la vitesse moyenne de l’enduropale de l’année dernier etait de 80klm de moyenne trop eleve selon les directeur de courses ils veulent cette anné etre a 70klm de moyenne

            cerise sur le gateaux l’année prochaine il est prevu de  reduire encore pour une vitesse moyenne de 60klm h voila le pourquoi du comment !!!

             

            #1339825
            mica80
            Participant

              Ils ont pris la moyenne de qui (80km/h)???

              Pas la mienne car moi j’ai un an d’avance et pourtant je finis à la porte des 100 premiers alors c’est qu’ils s’occupent plus de faire un tracé pour les tops que pour tous les concurrents…

              Je voudrai aussi souhaiter bon courage à ceux qui se blessent en ce moment, je sais ce que c’est et j’espère que je vais passer à côté…

              A+ mica

              #1339826
              gros loulou
              Participant

                Tim

                #1339827
                greg62360
                Participant

                  +1 pour la vitesse, moi je suis loin de bombarder à 80 km/h au Touquet lol

                  et +1 pour les blessés, j’ai donné l’année dernière en me pétant la clavicule 3 semaines avant le touquet

                  #1339828
                  quentinmx
                  Participant

                    par contre apres lecture du tracer je releve environ 40 virages supplementaire

                    c a dire que pour un pilote moyen qui fait 8 trs il va tourner 320 virages de plus …..

                    a mediter pour le choix de transmission et l’utilisation de l’embrayage….

                    ps si qqun a ete au touquet reperer le terrain peut il confirmer…

                     

                    #1339829
                    mica80
                    Participant

                      Bien vu quentin, si certains pensent que ce sera de la rigolade moi je pense que les motos vont morfler encore plus que l’année dernière, notamment l’embrayage…l’année dernière c’était des 1/2 siphon, j’ai regardé la vidéo, je n’étais plus sur, cette année on va avoir la tête qui va tourner !

                      A+ mica

                      #1339830
                      gros loulou
                      Participant

                        C’est cool d’avoir un Rekluse !!!

                        Pour la transmission, je me tâte sévére aussi, mais ce sera 14*49 maxi…. pas plus long et tant pis pour la ligne droite… de toute façon  pour gagner 20 secondes par ligne droite !

                        #1339831
                        gilles pot
                        Participant

                          La ligne droite est pour moi tres importante, c’est la que la différence se fait quand on est du meme niveau, si un mec roule comme toi et qu’il passe 100 places devant au premier tour t’es pas pres de le ratrapper, et vu le nombre de personnes dans les memes tours séparés par quelques minutes ! Moi j’espere bien aller vite sur la plage, évidemment ce n’est que mon point de vue, en tout cas bonne course a vous tous !!! Tchusss

                          #1339832
                          the doctor
                          Participant

                            Petit reportage avec David Hauquier sur la conception de la piste. Une pensée à BenJ qu’on voit a la fin du reportage.

                             

                            https://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=s59a_1200

                            #1339833
                            greg62360
                            Participant

                              merci pour le lien 😉 je pars justement faire un tour sur le circuit côté Touquet

                              #1339834
                              mxcoupelle
                              Participant

                                bonjour je suis spectateurs jai 14 ans je reve de faire le touquet et dite vous pour suivie lenduropale gavais le choix entre une semain de ski et le week end au touquet jai choisi le touqte et bonne chance a vous donner moi vos prenom  g les numero du touquet sur le site de lenduropale

                                #1339835
                                mxcoupelle
                                Participant

                                  et vous aller ou pour le reperage je viendrai bien avc vous

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.