📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Paget Vs Burnham…

• Auteur
    martin
    Participant

9° à Bellpuig en 650, 7° ce jour en MXGP le Christian ! On ne retrouve du top-10 650 de Bellpuig que Smets-Vico-Melotte et Parker dans celui d’aujourd’hui. Ca te laissait de la place pour un joli coup, non ? Et si le MX était des maths, vu ton écart avec lui en Espagne, tu aurais pu finir à 1’13″33 de Rocket et donc devant Federici 6° !!! Malheureusement, le MX est devenu de la compta pour toi, par la force des choses bien sûr, mais bordel vient mettre du gaz à Teutschenthal ! Lelor1 t’a déjà récupéré 70 euros…

martin

janel
      Participant

l’est énervé le martin en ce moment!mais c’est vrai qu’en jetant un coup d’oeil au classement général,on se dit que le pp,y’a moyen qu’il fasse quelque chose de gros.go pierrick enterre tes vieux complexes et fait rugir la CRF.MOI JE DIS PODIUM AVANT LA FIN DE LA SAISON!prem’s pour le maillot que tu porteras ce jour-là.

dub
        Participant

Sable=pas la tasse de the des frenchies (a part Pichon et Meo)

holeshot
          Participant

Burnham met du gros gazz dans le sable, c’est pas 1 scoop! L’an passé il roulé la moitié de la saison dans le team Care innovation et il bouffé du sable pendant 6 mois (+chpt de Hollande). Martin et Bethys ont super bien roulé en Espagne et ici pas qualif, meme chose pour Priem mais dans l’autre sens (pas qualif en Espagne et 7 ici). @+

martin
            Participant

Holeshot, tu m’impressionnes…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce