Salut tout le monde!!!
et bhe vous allez vous regaler!! moi j’y etait les 2 dernieres années (categorie V), et cette année, ils ont oubliés de m’envoyer un engagement comme ils l’ont fait les dernieres années.
du coup je suis un peu aigri de ne pas participer a la fete, mais bon…
en tout cas je vous souhaite a tous un super week end, car le OXBOW c’est vraiment la fete du cross (sauf quand il pleut a torrenc et que derriere tu as 10h de route a te frapper)
vous savez si le relais est tjs d’actualité??
allez bye bye tous le monde et bonne bourre
Je vais essayer de repondre à toutes vos questions:
1 – les accompagnateurs de pilotes, qu’ils soit avec les pilotes ou avec des véhicules à part ne payent pas d’entrée, seul 3€ seront demandés pour chaque véhicule supplementaire (parking accompagnateur). Les entrées seront payantes uniquement a partir de samedi 12h
2 – Les Pilotes : COBRA, PICHON,JMB, DEMARIA, BETHYS et tous les tops de l’élite
3 – La course SUZUKI prendra tous les pilotes SUZUKI du MX soit 44 pilotes, Nous avons prevu et quelques soit la catégorie aucune suzuki n’a le même numero. Donc pas de numero à changer pour cette manche Diable Jaune et un grand coup de Chapeau à SUZUKI que vous aurez l’occasion de leur donner sur place au briefing. Sur la grille tout les top SUZUKI !!! Preparez l’appareil photo
4 – Concours de saut moto avec Xavier bien sur
5 – Céremonie des AWARDS MOTO VERTE samedi 22 h
Ne ratez pas ca sous le chapiteau. N’oublier pas de déposer les bulletins, a découper dans le programme, dans l’urne Moto Verte.
6 – Concert SINGLAR BLEU avant, pendant et surtout aprés la céremonie , ont va encore se coucher trés tard mais c’est tellement bon
7 – Pour les points de rencontre et les annonces pour vous retrouver, Alain dit “le coq du village” (c’est lui qui vous réveille tot le matin avec sa sono” se fera un plaisir de faire ca pour vous. Si vous souhaitez une photo de la grande famille MX2K ont pourra mettre ca en place.
BONNE ROUTE A TOUS, RDV à l’accueil (SURPRISE !!!)
JLFO.
Le coq vous salut… au faite ya t’il a boire.
slt a tous mi aussi j’ai une 250rm ce fait un de plus devant ou derrière on verra!!!
rendez vous sur la grille…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.