moi aussi j’en serai: N°30 categorie E
RM250 2002 (2 sorties à peine, j’vais en chier! :))
A ce propos, vu que je fais pas de course habituellement, j’ai pas de fonds de plaques , est-ce que c’est encore obligatoire?
Moi normalement je viens aussi en tant que spectatrice mais vous pouvez me passer la date exacte svp au fait xavier fabre sera t il là?
merci
Nailbomb, tu n’auras pas besion de fond de plaque, ce qui identiffira notre catégorie c le stickers qu’il nous donneront, t’as dû le lire sur la lettre qu’il ns ont envoyé. Au fait, ton pseudo me dit qq chose, tu ne te tirais pas des bourres avec nous sur motocross madness 2, domage que tu sois en 250 on aurait pu le faire en vrai!!!
Ga L il y aura une démo de saut mais je ne sais plus avec qui, il y a de fortes chances qu’il soit là avec toute sa troupe.
A+++
merci marco.
oui, c’est bien avec moi que t’as jouer à mcm2!
mais je suis bien meilleur à ce jeux qu’au guidon de ma meule! t’aurais sans doute aucun mal à me mettre minable si on était dans la même catégorie!
on se verra à Reygades! A+
Excellent nailbomb on se verra sur le circuit.
J’ANNONCE, un truc qui serait nikel c’est qu’on soit un max de people à ce retrouver sur le circuit car + on est, + on est fou, surtout dans un endroit où on va qu’une fois par an et qui risque d’être le dernier, alors pour que ce week-end soit INOUBLIABLE il faut qu’on passe les 2 soirées ensembles, pour ça prenez tous votre billet d’entrée qui ce trouvait dans l’envelope, prenez la photo du circuit; je propose qu’on se retrouve entre le chapiteaux blanc OXBOW et la grille de départ “j’éspère que ça n’aura pas changé cette année”, il y a un petit espace qui devrait nous contenir, entre 21h00 et 22h00 je pense qu’on sera installé. Si vous avez une meilleure idée, proposez!
Pour ma part je suis brun, 1m80 et 19 ans. Franchement il ne faudra pas ésiter à se parler, nous on sera environ 5 si c pas plus, on est sympa et ouvert, tout pour délirer. Benoit, decrits toi ce sera + précis.
J’espère qu’on va S’ECLATEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des annonces micro seront faites tout au long de la journée et le PREMIER POINT DE RENDEZ VOUS SERA LA PRE GRILLE CAR ONT SI RETROUVERA…
Aller plus q’un mois et ce ne sera pas le dernier si cela peut vous rassurez…
Alan.
okkkkkkkkkkkkkk Kx marco! Je serais au rendez vous! Je viendrais, toi je t’ai déja vu, donc pa de problème pour se reconnaître! De toute facon, on va se revoir cette année au lycée, non?
Et le résultat, ça donne quoi? Ils sont bien tes t-shirts?
Tiens, si tu peux, poste nous une photo dans ton album-photos, ça serait top!
A+
Angela
C tranquille Julie, J’espère que tu reste les 2 jours car avec benoit et jean marc on part du bahut le vendredi à 12h, le tps de tt préparer; Pour qu’on se trouve facilement à l’oxbow, je te filerais mon n° de portable.
A+++
salut, mon mari à la numeros 40, au fait, comme m’avait conseillé bozo le clown, je suis allez acheter
du papier transfert pour pouvoir faire des tee-shirt mx2k avec le logo que valentin a envoyé.
Si ça interresse quelqu’un le papier vaut 10 € les 5 feuilles dans le rayon informatique, c’est
pas compliqué à faire
Y a pas de problème!!!!!!! On aura l’occasion d’en reparler surement…….. Et bien sur ke j’y vais tout le week end! Enfin j’espère bien….
Holala !!!!!!!! Je sens qu’on va passer un week-end terrible, les amis, la moto …!!!!!!!! CA c’est la belle vie, au fait pour les tee-shirts n’oubliez pas d’y mettre votre psedo, comme ça on pourra se reconnaître. A++++++ tout le monde.
Salut alan nien sur pourle micro mais n’oublie pas les quads sue l’ancienne piste vtt, j’y ai passé la journée ça commence à devenor nickel. J’ai fait le premier relevé gauche fait à la débroussaileuse et au rateau, c nickel, comme jlf avec le bob!!!!! @ bientot morsang
ya un truc que j’ai pas capté: les accompagnateurs des pilotes, il faut qu’ils paient 8 € aussi, comme les spectateurs?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.