Accès à votre compte =>

Oxbow MX

• Ce sujet contient 49 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alan, le il y a 21 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Auteur
    mx73
    Participant

Mon fils aussi est engage en categorie f n° 33

a+

pgillou
      Participant

Mon frére a le numéro 45 dans la série b il vas tous vous écracez il c’est faire des holshot maintenant plus plusieurs potes qui sont inscrit.a+ a reygades en septembre.

ben mx
        Participant

YAHOOOOOOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pris, #29 en catégorie A. Pour ce qui sont au courant, rdv sur place avec les tee-shirt adécoite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le meilleur costume gagne.

Anonyme

Salu tout le monde! je tenais juste a dire ke moi aussi je serais de la parti en tant ke spectatrice pour cette année et peut être en tant ke cross woman pour l’année prochaine….

Anonyme

Salu tout le monde! je tenais juste a dire ke moi aussi je serais de la parti en tant ke spectatrice pour cette année et peut être en tant ke cross woman pour l’année prochaine….

Admin CPPRESSE
              Maître des clés

Désolé benoit je n’ai pas trouvé ton message sur ce sujet, c’est t juste pour te dire que JE SUIS PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ouh puinèse comme dirait homer, franchement ça fait plaisir et mon n° sera le 3.

Pour ceux qui sont acceptés ou qui viennent voir ce serait cool de ce retrouver sur le circuit, je roulerais en catégorie D, Benoit en A et un pot en E, si quelqu’un est dans la même que nous qu’il fasse un signe!

A++++++++++

daoutmx
                Participant

moi aussiiiiiiiiiiiiiiii j’ai le n°32 en cat E donc rdv la bas

pgillou
                  Participant

y a t-il une personne au courant pour savoir où en est la fabrication des tee-shirts MX2K MERCI et à plus à OXBOW

pgillou
                    Participant

y a t-il une personne au courant pour savoir où en est la fabrication des tee-shirts MX2K MERCI et à plus à OXBOW

Anonyme

c’est vrai que le oxbow mx et surement a sa derniere année car oxbow ce retire du cross fin 2003 normalement , mais si l’equipe a JLFO arrive a trouvé un soutient financié le (oxbow mx) continue mais sous un autre non a voir
                        pour ma part je serait en categorie: I numero: 2
                        a bientot a tous

ben mx
                        Participant

Il parait que cet année c’est le dernier, c’est ce que j’ai entendu dire.

Anonyme

J’espère que ça va continuer. Pour une fois qu’il y a un truc aussi génial en France. Moi j’y serais en tout cas, n°27, catégorie I.

Anonyme

BENI tu roules où ds le tarn on pourrai ce retrouver sur un circuit tu dois rouler surement mieux que moi vu ta catégorie mais on s’en fou.
                              Daoutmx, mon pot roule dans ta catégorie: YZ 2001 n°7
                              Manu c’est koi ton cross que je te vois une fois sur le circuit, c’est un bon moyen de ce retrouver? Moi c’est une KX 2000 n°3, g un casque jaune. Et vous?

yamamax
                              Participant

Hey le n°3 en cat D c’etait moi l’an passé !! je vous souhaite du beau temps, moi je serrais pas de la fete je me suis engagé trop tard je suis 1er réserviste en junior.

manu
                                Participant

Catégorie D, numéro 25 pour les t-shirt il faudra se les faire surement. Pour le concours de la tenue délire, il va falloir être créatif. Quelqu’un connait la liste des pilotes élite: y a t il le cobra?, tortelli ?, pichon, demaria et tous les autres????
                                  A+ et rdv le 21 / 09/ 02
                                  manu

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.