Sur la confirmation d’engagement, il parle de laissez- passer supplémentaires à 3€, c’est pour les véhicules en plus ou pour les accompagnateurs?
Bonjour a tous,
Les entrées seront payante seulement est partir de SAMEDI MIDI je pense que tous les pilotes seront déjà tous présent et avec pas mal de tours de piste effectué. Les travaux avancent ; Les travaux avancent. .@+ Alan.
oui c’est vrai ca, les accompagnateur (comme moi) paient leur place ou pas ? si quelqu’un à la réponse ce serait sympa de nous le dire
Moi je voulais simplement savoir où vous en êtes avec les tee-shirts pour l’oxbow mx, ça avance j’èspère. Qu’on se retrouve pas que trois plumé, avec des pots on fait devant notre psedo et derrière le logo mx2k avec peut-être notre numéro (#29 pour moi). Sur place ça va pété !!!!!!!!!!
A+, à l’oxbow mx !!!!!!!!!!!!!!
moi aussi j’y vais n’32 en cat b et surtout la nouvelle meule , le 450 crf j’ai vendue l’autre hier je suis heureux donc rdv la bas vivement le 21 a+ phiphi
et non cette année ne sera pas la dernière il y aura bien un 8ème oxbow mx pour la plus grande joie de tous!!! alors profitez bien de cette année et préparez vous pour l’an prochain!!!
Salut Air Protek . a te voila tu est sorti de la montagne et j’éspère que tu n’a pas fait peur aux vaches avec ta tronçonneuse ;garde nous un peu de travail;la grande arrivée sera le lundi 16 a 12h00 .j’ammene les quads pour le delire.dans le coffre de la voiture il y a deja ton portable il n’attend plus que toi….soit sage et a plus tard sur la toile…(prépare le stand MX2K)
Alan.
je viens de recevoir mon engagement pour le Oxbow Mx : # 23 catégorie M. J’attends vos encouragements sur le bord de la piste car j’en aurai bien besoin ! Alan si on pouvait s’arranger pour que j’ai une bonne place sur la grille ….
Valentin,
on roule dans la même categorie tous les deux
baston! baston!
J’ai un # à un chiffre…..
Il y a deux ans j’ai fait un holeshot je connais la procedure …
A+
Pas de problème, on sera là pour te jeter des pavasses si t’avance pas !!! 😀
Quand à moi j’ai reçu un courrier de JLFO ce matin qui m’a fait sauter sur place en poussant des hurlements de joie indescriptibles !!!!
je m’explique: non content de rouler dans la categorie E au mx Oxbow, suzuki france, partenaire de l’épreuve, offre à ces clients une manche spéciale Diable Jaune le dimanche vers 16hoo, avec, tenez vous bien, un briefing avec JMB, Pichon, et Tarroux!!!!
ET J’AI UNE 250 RM DONC J’EN FAIT PARTIE !!!!!!!!!!
En fait, je me demande si je suis pas en train de réver!
Pincez-moi!!!!!
Non Non mailbomb cela fait parti des surprises a reygades pour les possesseurs de RM et bien autres vous attendent. POUR VALENTIN avec le stand MX2K et tes très bonnes performances sur ce type de circuit le PODUIM est en VU …ont vous attends TOUS. (PS la grille de 1 a 40 …le milieu est très bien…. Alan.
Alan, comment ça va se passer? On doit être un bon paquet à rouler sur Suz, on rentrera jamais tous dans une seule manche. Y’ aura une sélection ?
SUZUKI revient dans la course avec ses concessionnaires et surtout avec la base ;les pilotes qui roulent depuis des années pour cette marque , le nombres de pilotes engagés sur le MX oxbow avec les motos jaune n’est pas extraordinaire ; vont ils vouloir tous roulé dans tout les cas la grille va etre complette et avec des pilotes élite d’exception .Alan.
Ouaaaah!!! Moi, le poireau de base avec des pilotes d’exception ????? Va falloir que je monte des rétros sur ma brêle et que je mette une grosse écharpe: je risque de me faire enrhumer sévère!!!!!
Merci pour toutes ces infos, j’y vois nettement plus clair maintenant. C’est vraiment un super programme qui nous attend. Plus que 10 jours a attendre !!!!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.