4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Ouvertures FUBLAINES

• Auteur
    fredou
    Participant

Et non je viens pas annoncé sont ouverture , mais plutôt vous demandé QUAND il ouvrira … Sachant que la premier course de la ligue IDF si déroule , Je poserais bien mes crampons dessus avant …

Donc si quelqu’un a un numéro ou des renseignement sa serais cool !

Merci bonne soirée !

carmi
      Participant

desolé,j’avais mis une mauvaise info,ça n’ouvrira que le 22/03, avant la course,et seulement pour les adherents,le 08 il y a un stage de pilotage

fredou
        Participant

» ça n’ouvrira que le 22/03, avant la course,et seulement pour les adherents,  »

Pourquoi il n’ouvre pas avant la course du 30/03 ?? Pour ceux qui ne connaisse meme pas la piste c’est pas super de ce presenté directement sur la course …

J’suis bien decu de cette nouvel , mais bon c’est comme sa !

Merci de l’info a bientot

lolo.asm.fublai
          Participant

effectivement fublaines sera reserve aux menbres du clubs le 22 ,mon college ayant demisionné je me retrouve seul pour organiser le 30 et, 1 semaine avant la course c est dur de tout gerer ( avant chaque course plus d une centaine de moto foule le circuit generalement le soir de l ouverture c est bagdad le terrain est mort !!!!!! 4 jour de bull donc ,je prefere limiter le nombre de moto mais , s il y a des benevoles je suis ouvert a toute proposition pour que vous puissiez rouler!!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce