📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 319)

Outdoor Glen Helen Round 2

• Auteur
    benji
    Participant
      savemxgp a écrit :

Rhooa, j’vieillis moi, merci…

Tu racontes toujours moins de connerie que le bien surnommé Ted (copyright Gator)

Gator
      Participant
        savemxgp a écrit :

Certes le garçon à toujours de belles traces sur la piste mais il devait aussi en avoir de belles au fond du slip après la course parce que ce que j’ai vu c’est une 450 qui promenait son pilote plus qu’autre chose, le gars il ne tient pas la brêle et ça ne pardonne pas, bienheureux d’avoir vu le damier mais que peut-on espérer pour la suite après une telle prestation ?

Qu’Aldon lui file des vitamines?
        Glen Helen separates the men from the boys…
        Y a d’autres pistes où ça ira mieux…

Gator
        Participant
          benji a écrit :

Tu racontes toujours moins de connerie que le bien surnommé Ted (copyright Gator)

Chuis sûr que quand il était au bahut, il a ja-mais dû l’entendre…
          ;-))

savemxgp
          Participant

Ah ouais, j’étai pas allé jusqu’au bout. donc l’autre le rattrappe, le dépasse, le dépose et l’oublie et c’était un beau baston ? non, vraiment, j’comprends plus rien au truc là…

savemxgp
            Participant
              gator a écrit :
              savemxgp a écrit :

Certes le garçon à toujours de belles traces sur la piste mais il devait aussi en avoir de belles au fond du slip après la course parce que ce que j’ai vu c’est une 450 qui promenait son pilote plus qu’autre chose, le gars il ne tient pas la brêle et ça ne pardonne pas, bienheureux d’avoir vu le damier mais que peut-on espérer pour la suite après une telle prestation ?

Qu’Aldon lui file des vitamines?
              Glen Helen separates the men from the boys…
              Y a d’autres pistes où ça ira mieux…

Possible en effet (je note ta bienveillance) mais il en dit quoi Roger ? Même en GP je ne pense pas qu’il puisse faire beaucoup mieux que ce qu’il fait aux US, j’ai bien l’impression qu’il à atteint ses limites avec la 450. Pour résumer il ne me semble pas en mesure d’espérer un top 5.Dommage.

benji
              Participant
                gator a écrit :

Chuis sûr que quand il était au bahut, il a ja-mais dû l’entendre…
                ;-))

Bon après je t’avoue que vu mon nom à moi, je pourrais compatir, mais en fait non :))

Driv one SX
                Participant
                  savemxgp a écrit :

Je viens de visionner la 2° manche et je cherche encore la fabuleuse bagarre entre Canard et Pourcel qui aurait enflammé Glen Helen.J’ai rien vu….Mais celui qui m’a fait pitié hier c’est Musquin, y’a pas à dire les circuits comme G.H. ça ne pardonne pas . Certes le garçon à toujours de belles traces sur la piste mais il devait aussi en avoir de belles au fond du slip après la course parce que ce que j’ai vu c’est une 450 qui promenait son pilote plus qu’autre chose, le gars il ne tient pas la brêle et ça ne pardonne pas, bienheureux d’avoir vu le damier mais que peut-on espérer pour la suite après une telle prestation ? Certains peuvent s’abstenir de répondre.(pas obligé non plus, hein, faut bien rire un peu…)

je suis d’accort avec toi sur la prestation d’hier soir mais pas forcément sur la longueur .au début du sx marvin n’était pas beaucoup mieux ,voir méme pire ,dérriere pourcel (pas longtemp hein) puis il a compris le mode d’emplois et n’a fait que progresser jusque sa blessure qui a mi un coup d’arret .la ,il découvre l’outdor en 450 et c’est pas du tout la méme musique , c’est plus physique que le SX, et pas seulement au niveau endurance, il faut plus « tenir » la moto .je pense qu’il vas progresser ,mais peut étre pas jusqu’au podium , dungey k-roc et tomac sont trop fort .un top 5 et possible ,et cela serait déja top ,mais pas en l’état ,il dois trouver son rythme et un pilotage plus adapter a l’outdor et a ses « capacitée » physique .je met une reserve au niveau puissance pure , mais je pense qu’il peut tenir en endurance …reste a trouver le bon dosage

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

Un capteur installé par le team sur la fourche dont le raccord s’est mis à fuir…
                    Pas une pièce KYB, donc…

merci por la traduc ;-))

Gator
                    Participant
                      savemxgp a écrit :

mais il en dit quoi Roger ?

Qu’il serait temps que ses testicules descendent et que sa voix devienne plus grave…

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

reste a trouver le bon dosage

Pour les pilules?

yam33
                        Participant
                          gator a écrit :

Pour les pilules?

Pour les testicules !! Parce que si ça descend trop bas, c’est pas beaucoup mieux ..
                          ;-)))

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

reste a trouver le bon dosage

Pour les pilules?

haaa la c’est pas moi qui l’a dis :-))))))
                            je pensait méme pas dans ce sens la LOL
                            puis les pilules c’est pour la durée ,ça fait pas grossir les bras si tu pousse pas de la fonte . il devrait essayer l’électro-musculation ;-))) en commençant un 1 sa devrait aller

kafka
                            Participant

hormis pour musquin et pourcel qui ont n’ont pas un avis assez représentatif ( des résultats moyens ne pousse tellement a dire de bonnes choses ) y’a-t-il eu d’autres avis concernant la piste ? de ce que j’en ai vu et meme pour des pilotes de ce calibre , ça avait l’air hardos quand meme !! nos amis ricains nous disent souvent que bigger is better mais il ont pas vu un poil too much cette année ? déja le step avait l’air chaud et l’énorme double aprés aussi ! la preuve meme les meilleures 250F avait du mal dessus et faisaient court d’un métre a chaque fois pour ce que j’en ai vu ( pas encore vu les 4 manches complétes cependant ) ce qui prouve que cétait pas vraiment pour le commun des mortels ! et puis les section SX pfuiiii chaud aussi !! l’erreur et le temps perdu en 1ére manche par roczen justifie a elle seule la difficultée de la section !!
                              et vous ? vous en avait penser quoi ?

Gator
                              Participant

Le méga-jump passait tout seul ou presque, en tous cas pour les meilleurs, j’ai vu nettement plus de mecs un poil court sur le double en descente qui suivait…
                                Par contre, oui, la rhythm section avant l’arrivée a posé souci à beaucoup de monde, pour ne pas dire à tous…
                                Glen Helen tient à sa réputation de difficulté…

kafka
                                Participant
                                  gator a écrit :

Le méga-jump passait tout seul ou presque, en tous cas pour les meilleurs, j’ai vu nettement plus de mecs un poil court sur le double en descente qui suivait…
                                  Par contre, oui, la rhythm section avant l’arrivée a posé souci à beaucoup de monde, pour ne pas dire à tous…
                                  Glen Helen tient à sa réputation de difficulté…

yep clairement le step-up n’était pas d’une « trés » grande difficulté mais a la fin de la 2eme manche ça devait plus etre si simple quand meme 😉
                                  le pilote 125 cm3 il devait sacrément en chier ^^

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 319)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce