Outdoor Glen Helen Round 2

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 319)
  • Auteur
    Messages
  • #1514125
    Gator
    Participant
      dilhat a écrit :

      Y a effectivement eu un précédent avec Bailey qui avait asséché le Cobra, crois-je me souvenir.

      Y en a plein, des précédents, des mecs qui avaient envie de tuer Vimond ou O’Mara (qui vient de se faire tej par J-Mart)…
      Roczen a quitté Baker parce qu’il avait faim, lol…

      #1514126
      Driv one SX
      Participant
        percheronne a écrit :

        enfin tout de même ,l’auras fallu attendre qu’un mec comme Trey Canard dénonce et commente la supercherie des jeux du cirque auquel est confronté le moto-cross depuis des années ,dénoncé également toute la destruction physique ,ces vies foutues en l’air et l’hécatombe dont nous sommes témoins chaque saison .
        pourquoi ? pour des tas de sables de plus en plus haut tout avec un cadre deux roues et une tronçonneuse .
        la sécurité des pilotes est essentielle, arrêtons de rendre cette discipline hybride

        tu as le texte perche ? en français qui sait ?? ;-)))
        sinon tu as vu cela ou ? merci

        #1514133
        percheronne
        Participant

          Le Big titre “c’était trop dangereux ” Trey Canard “c’est n’importe quoi “

          #1514135
          percheronne
          Participant

            toi gator avec tes 23 piges et ton disque dur de 1000 GO Molo les basses hein ! looooll

            #1514137
            Gator
            Participant

              Beaucoup de pilotes se sont plaints…
              Un peu comme tous les ans à Glen Helen…
              Trop dur, trop dangereux…
              Je crois que c’est Dungey qui a fort bien résumé la situation avec un commentaire qui disait en gros “La plupart des pilotes détestent ce gente de piste façon jeux vidéos… Et la plupart des spectateurs adorent.”

              #1514138
              Gator
              Participant
                percheronne a écrit :

                toi gator avec tes 23 piges et ton disque dur de 1000 GO Molo les basses hein ! looooll

                Chuis plus vieux que toi, camarade…

                #1514139
                Gator
                Participant
                  percheronne a écrit :

                  Le Big titre “c’était trop dangereux ” Trey Canard “c’est n’importe quoi “

                  TOUT est dangereux pour Canard…

                  #1514140
                  Driv one SX
                  Participant
                    percheronne a écrit :

                    Le Big titre “c’était trop dangereux ” Trey Canard “c’est n’importe quoi “

                    merde , j’ai pas encore couler mon bronze;-)))

                    #1514141
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Beaucoup de pilotes se sont plaints…
                      Un peu comme tous les ans à Glen Helen…
                      Trop dur, trop dangereux…
                      Je crois que c’est Dungey qui a fort bien résumé la situation avec un commentaire qui disait en gros “La plupart des pilotes détestent ce gente de piste façon jeux vidéos… Et la plupart des spectateurs adorent.”

                      haaa …c’est un kaka nerveux çaaaa .moi qui croyait qu’il denonçait tout !! la triches ,les maguouilles ,le dopage ……;-(((( on dirait du mollassonkaperdusafinale
                      encore une tempéte dans un verre d’eau tiend …je vais me remetttre au “sky” moi LOOL

                      #1514142
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

                        TOUT est dangereux pour Canard…

                        méme son “sex toy”?
                        https://www.ebay.fr/itm/like/182126254214?lpid=97&chn=ps

                        #1514168
                        percheronne
                        Participant

                          ah si tu est plus vieux que moi Gator..respect
                          tain ‘ anecdote , j’ai jamais vu une trace aussi défoncé qu’a l’heure actuelle dans Paris
                          y’a plus d’entretien y colle des étrons d’asphaltes dans des trous de ouf aussi bien sur les boulevards ,l’avenue des champs les pavés s’entrechoques au passage du bus
                          pour le tour de France l’arrivée sera équivalent au Paris-Roubaix
                          Avec mon 300 SH vous dit pas le confort de merde pour allez au boulot
                          c’est tout de même Strange je trouve ce début de siècle , quand une cité ne se préoccupe plus de ces voies et les abandonnes , cela a pour moi un sens
                          Chaos annoncé “

                          #1514169
                          Gator
                          Participant
                            percheronne a écrit :

                            ah si tu est plus vieux que moi Gator…

                            Nan, j’en sais rien, mais j’ai plus du double des soi-disant 23 ans…
                            ;-))
                            Quant à la voirie, heu, ben… Les caisses sont vides, hein…

                            #1514177
                            edwinktm2000
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Nan, j’en sais rien, mais j’ai plus du double des soi-disant 23 ans…
                              Quant à la voirie, heu, ben… Les caisses sont vides, hein…

                              Ben non y-zaiment le cross…

                              #1514190
                              Driv one SX
                              Participant

                                héééé son sex toy aussi …t’as pas vu comment qui est trop mimi LOOL

                                #1514531
                                Gator
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Quel que soit son talent sur une moto, et il est grand, le Cricri, comme tant d’autres, n’a plus ce qu’il faut pour gagner. Sa place en championnat US, sauf circonstances de course exceptionnelles, est plutôt entre 7/8 et 10/12, voire plus loin…
                                  Et avec une bonne couche de baratin de temps à autre pour essayer de nous convaincre qu’il peut faire beaucoup mieux.

                                  Disons-le tout net: la qualité et la pertinence des mes analyses sont tout bonnement remarquables, lol…

                                15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 319)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.