Outdoor Glen Helen Round 2

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 319)
  • Auteur
    Messages
  • #1513982
    Gator
    Participant
      kafka a écrit :

      le step up a GH , c’est vraiment pour les nains ! meme en 125 cm3 ça passe 😉

      Comme Steinke avait peur qu’on le remarque pas assez avec sa 125, il a sorti la déco “léopard des neiges”…

      #1513983
      Gator
      Participant
        ganjaman a écrit :

        Ce qu’a dit Slater devait être vraiment grave pour que Larry abandonne sa petite chance de revenir sur le circuit!

        Apparemment une bonne dose de racisme, une bonne dose de sexisme, le tout enrobé dans un bon gros paquet d’insultes… Et savoir qui a commencé ne change pas grand chose à l’affaire, au finish…

        #1513984
        Gator
        Participant

          Pas sûr qu’on puisse faire beaucoup plus “factory” comme amorto…
          Impressionnant, le travail d’usinage.

          #1513994
          kvalo
          Participant
            gator a écrit :

            il a sorti la déco “léopard des neiges”…

            On a vu, et on verra encore, bien pire.
            Par contre, ils auraient été bien inspirés de rester dans le même thème pour les socks.
            Là ils sont plutôt resté dans le “J.Chirac style”.

            #1514057
            Gator
            Participant
              gator a écrit :

              l’inlassable litanie des sempiternels arguments genre ” on doit encore mettre au point la moto, je ne suis pas encore à 100%, je serai plus à l’aise à l’Est”…

              C’est marrant…

              #1514058
              Gator
              Participant
                gator a écrit :

                Et avec une bonne couche de baratin de temps à autre pour essayer de nous convaincre qu’il peut faire beaucoup mieux.

                …j’ai comme une certaine convergence de vues avec Matthes…
                ;-)))

                “I think I’ve figured out CP’s deal. When he gets bad starts and does poorly the team PR says he’s dealing with an injury but when he gets a good start and actually, you know, tries and stuff he says that he’s working on things and wants to get better.”

                #1514068
                oxboy
                Participant

                  J’ai regardé les deux manches 450 hier soir.
                  Que dire :
                  – Roczen est redevenu la machine à gagner en outdoor. Clairement le plus vite et le plus à l’aise
                  – RD1 fidèle à sa tactique, départ dans le groupe de tête, et toujours sur le podium, ça devrait payer en fin de saison
                  – Tomac va devoir trouver la solution pour prendre de bons départs, car face à Ken et Ryan il faut vraiment virer devant au premier virage. Eli a la vitesse, reste à éviter ses longues remontées épuisantes vers la tête de la course, sachant que ses deux adversaires ne l’attendent pas…
                  – MM25, clairement décevant, notamment en première manche. Au regard de sa préparation physique avec Aldon et de ses aptitudes techniques, je suis surpris de cette lente agonie alors qu’il était dans le groupe de tête…Incapable de suivre le rythme, et complètement “à côté” dans les enchainements techniques qui précédaient la ligne de départ…Un comble pour un pilote de son calibre…Il y avait l’excuse de la fourche à Hangtown, là…..
                  – Anderson, un pur régal, il se passe toujours quelque chose avec lui…quelle générosité sur la poignée de gaz, quelles que soient les circonstances…Je crois que je n’avais jamais vu de pilote capable de rouler aussi souvent en mode “catastrophe maîtrisée”…
                  – Quant à CP, fidèle à lui-même, à l’ouest rien de nouveau…Si je pars derrière je reste derrière, si je pars devant je garde mon rythme en ouvrant la porte cordialement chaque fois qu’un pilote klaxonne…Au passage, la lecture du compte-rendu de course par ODV sur MV.COM est assez “incroyable”…l’art de faire passer une 7ème place pour une presque victoire…Je voudrais bien connaître le contenu des cours dans les écoles de journalisme….

                  #1514069
                  Gator
                  Participant

                    Oui, je crois qu’on a trouvé avec Ted un plus gros suce-boules que Maxime Martin, c’est dire…
                    Moi j’adore son extase devant un Pourcel “qui ne perd que lentement des places.”
                    Genre d’exploit…
                    ;-)))

                    #1514070
                    benji
                    Participant
                      oxboy a écrit :

                      Je voudrais bien connaître le contenu des cours dans les écoles de journalisme….

                      École de quoi ? :))

                      Sinon pour Dungey et Tomac, je pense (et j’espère surtout) qu’on va assister d’ici peu à une grosse bagarre avec Roczen.
                      Tout le monde monte en puissance et c’est plutôt cool en revanche j’avoue que je ne vois pas bien qui pourrais venir chatouiller ces 3 la devant sur le long terme.

                      #1514072
                      ganjaman
                      Participant

                        Oui, je vois bien aussi Anderson. Et peut-être même Canard, vu qu’il a remis la main sur ses départs.

                        #1514074
                        benji
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          Oui, je vois bien aussi Anderson. Et peut-être même Canard, vu qu’il a remis la main sur ses départs.

                          J’ai aussi pensé à ces 2 la en écrivant mais : Anderson semble quand même bien moins dans le coup qu’en SX niveau vitesse, et Canard reste Canard, malgré des bons départs il arrive toujours à s’en mettre une …

                          #1514076
                          Gator
                          Participant
                            ugolin a écrit :

                            Le boulanger, faut qu’il arrête d’épuiser not’ Marvin…

                            Il arrive le week-end il a plus de piles…doit y avoir un bobo quand même, c’est pas normal …

                            Son surnom est pas tombé du ciel, hein…

                            Après, je me demande si la morphologie de ce garçon est bien adaptée au régime Aldon…
                            Il a la tronche d’un malade en phase terminale et les rides d’un mec de 10 ans de plus…
                            Je pense qu’il faudrait le nourrir, un peu…
                            Le commentaire de Roczen après la 3e manche à GH était d’ailleurs assez drôle, à propos du régime alimentaire Baker…

                            Après, GH en 450, pas simple de toute façon…
                            Ca ira mieux à l’Est, lol…

                            #1514116
                            dilhat
                            Participant

                              Y a effectivement eu un précédent avec Bailey qui avait asséché le Cobra, crois-je me souvenir. Un peu inquiétant ce début de saison du Marv’…Ca ira forcément mieux, mais il y a du chemin jusqu’à la victoire.

                              #1514120
                              percheronne
                              Participant

                                enfin tout de même ,l’auras fallu attendre qu’un mec comme Trey Canard dénonce et commente la supercherie des jeux du cirque auquel est confronté le moto-cross depuis des années ,dénoncé également toute la destruction physique ,ces vies foutues en l’air et l’hécatombe dont nous sommes témoins chaque saison .
                                pourquoi ? pour des tas de sables de plus en plus haut tout avec un cadre deux roues et une tronçonneuse .
                                la sécurité des pilotes est essentielle, arrêtons de rendre cette discipline hybride

                                #1514124
                                Gator
                                Participant

                                  Bah ouais, il dénonce, c’est normal, il est au tas tous les we…
                                  ;-))

                                15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 319)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.