📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 319)

Outdoor Glen Helen Round 2

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

‘tain faut quand méme les avoir bien acrochées hein .méme si il y a plus dur a passer faut pas s’ratter quand méme –;-(((

Driv one SX
      Participant

ouai ..ou se les mettres sur le coup ,pour l’impulsion ;-))))

Driv one SX
        Participant

si tu veux pécher du gros pichon faut bien regarder ton bouchon lol

frankystyle
          Participant
            percheronne a écrit :

no soucies ,
            désolé pour cette digression j’adore Soub et lui présente toutes mes excuses j’étais « barré « comme d’hab. hier soir .

Ahaha, je pensais que tu allais monter dans les tours:)))

Driv one SX
            Participant

bon pour revnir aux choses sérieuses ,les horaires c’est a 22h samedi en direct live les 4 manches sur MCS extreme désoler g pas de lien a vous donner, moi j’ai la chaine

Gator
              Participant

Tout est pareil que la semaine dernière, hein… Deux manches top en VO suivies de deux manches en VF avec les neuneus, à lécher le cul des deux losers tricolores et à parler d’autre chose que de ce qui se passe en piste…

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

Tout est pareil que la semaine dernière, hein… Deux manches top en VO suivies de deux manches en VF avec les neuneus, à lécher le cul des deux losers tricolores et à parler d’autre chose que de ce qui se passe en piste…

qu’est-ce que t’est grognon LOOL bordel on a les deux manches du MX US en direct live sans coupure de pub ,méme les ricains y ont pas ça. les commantaires tu t’en fou ,si il te gonfle coupe le son .je sais que c’est pas le top mais oublie ton aversion pour les « délocalisé du mx et profite de la chance qu’on a .
                  certe leur commantaires sont chauvin et peuvent parraitre neuneux pour nous qui connaisson bien le MX,mais il ne faut pas oublier qu’il s’adresse avant tout a leur clientelle habituelle qui est surtout composée de fan skate BMX bicross ou snowboard qui ne connaisse pour la plupart rien au motocross a part les x fighters ou les x games .
                  de plus ,je trouve que méme martin s’amméliore lol…c’est pour dire ;-))))

martin
                  Participant
                    gator a écrit :

Deux manches top en VO suivies de deux manches en VF avec les neuneus, à lécher le cul des deux losers tricolores

Mais arrête-euh, y’en a un qu’à gagner les Nations y’a pile 8 mois ce jour !

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

les commantaires tu t’en fou

Non.

Driv one SX a écrit :

coupe le son

Non.

Driv one SX a écrit :

méme martin s’amméliore

Et non.

Driv one SX
                      Participant

MDR t’est irrécupérable pour le PAF* :-(((
                        *Pourcel And Friends LOOOL

MARAUDER34
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

MDR t’est irrécupérable pour le PAF* :-(((
                          *Pourcel And Friends LOOOL

😮

Driv one SX
                          Participant
                            ugolin a écrit :

Ils roulent Glen Helen ! James Stewart et Blake Baggett…

https://racerxonline.com/2016/05/28/blake-baggett-james-stewart-in-for-gl…

‘tain ,il vas pas rouler a glen helen avec une clavette dans le sac quand méme ….sinon la ,faut qu’on m’explique hein !!

Gator
                            Participant

Boah, tu sais bien qu’il est dopé!
                              Et en plus, la clavette, ça sert à rien, suffit de coller des vis, et hop…

tranber
                              Participant

L’a pas l’air mieux celle de gauche (sans vis) !!

Gator
                                Participant

Ha mais justement, maintenant elles vont être symétriques…
                                  ;-)))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 319)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce