Outdoor Glen Helen Round 2

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 319)
  • Auteur
    Messages
  • #1513914
    Gator
    Participant

      Je crois qu’avec ce nouveau proto, le Top5 est définitivement à la portée de mon Cricri…

      #1513922
      Gator
      Participant
        gator a écrit :

        Un capteur installé par le team sur la fourche dont le raccord s’est mis à fuir…

        Y a une bonne vanne sur le topic de Vital…
        “Et il sert à quoi, ce capteur?”
        “A signaler quand il y a une fuite d’air.”
        CQFD

        #1513933
        kafka
        Participant
          ugolin a écrit :

          Intéressant…
          https://racerxonline.com/2016/05/31/450-words-setup”>https://racerxonline.com/2016/05/31/450-words-setup

          franchement ugolin depuis le temps que tu suis le cross , tu le savais toujours pas qu’au début de la saison outdoor les pilotes trouvent leurs motos trop molles et vice versa quand le supercross arrive 😉
          perso si j’etait a la leurs niveau , dés que j’aurais trouver un bon set up , je stopperais le testing ! autant l’hiver ça doit étre plutot sympa , autant quand la saison commence ça doit etre trés confusant !!
          le coté escalier sans fin d’Escher doit donner le vertige a tout ces pilotes d’usine qui ont cadres , moteurs , pneus etc ….. a tester et que ça fasse une bonne moto ! ça doit étre super cool mais sans fin ^^

          #1513934
          Gator
          Participant

            On le voit bien en suivant la saison de Mollasson: au début du SX, il était tout ramollo, pis après, il est devenu un peu plus ferme, pis il est tombé alors il est revenu en arrière, et puis là il est à nouveau tout mou…

            #1513936
            percheronne
            Participant

              faut pas déc. Gator regarde le pou 7eme a Gh , c’est pas du gland quand même..

              #1513937
              percheronne
              Participant

                faut pas déc. Gator regarde le pou 7eme a Gh , c’est pas du gland quand même..

                #1513942
                Gator
                Participant

                  Hmmmm…
                  Du Cripou moyen typique…
                  J’vois vraiment pas ce que ça a d’extraordinaire…
                  C grosso merdo ce qu’il avait fait l’an dernier, la principale différence étant sa première manche calamiteuse…
                  Et ses “bonnes courses” ont toujours la même allure: “je pars devant et un j’espère que les mecs plus rapides vont pas remonter trop vite”…
                  Comme l’inlassable litanie des sempiternels arguments genre ” on doit encore mettre au point la moto, je ne suis pas encore à 100%, je serai plus à l’aise à l’Est”, ce dernier étant particulièrement énorme tant il est irrecevable pour un pro…
                  Same old same old.
                  Mais sinon, comme dit Ted, il est sur la bonne voie.
                  Youpi.

                  #1513950
                  percheronne
                  Participant

                    malgré la “tiote “mauvaise fois de ta part sur la crip , je dois reconnaitre que tes analyses sont loin d’être connes ,
                    tu doit avoir sacrément vécu mon Gator ..respect

                    #1513951
                    tranber
                    Participant
                      percheronne a écrit :

                      malgré la “tiote “mauvaise fois de ta part sur la crip , je dois reconnaitre que tes analyses sont loin d’être connes ,
                      tu doit avoir sacrément vécu mon Gator ..respect

                      Que veux-tu qu’il réponde à tes dires ? Il est plus habitué à recevoir des jettes que des compliments…lol !!! 🙂 🙂

                      #1513952
                      random
                      Participant
                        percheronne a écrit :

                        Malgré la “tiote “mauvaise fois de ta part sur la crip , je dois reconnaitre que tes analyses sont loin d’être connes,
                        tu dois avoir sacrément vécu mon Gator … respect

                        Oui respect, car notre grand saurien n’a que 23 ans, mais est très introduit dans le microcosme MX.
                        Tu penses donc “Génie” et tu approches de la Vérité…
                        Et “sans bouillir”.
                        Et mon cher Percheronne, comme nous “savons” (de Marseille) ta puissante culture, sache toi-même que notre petit Mozart d’Mx2k a été élevé dans le stoïcisme de Chrisippe de Soles, d’Epictète, de Marc-Aurèle ainsi que de Sénèque.
                        La sagesse stoïsticiennne de “notre” Gator réside dans la connaissance scientifique des choses divines et humaines.

                        Selon la distinction de Sénèque, cette sagesse est le bien de l’esprit humain, parvenu à sa perfection, alors que la philosophie est l’amour de la sagesse et l’aspiration vers elle par la pratique et la théorie : « La philosophie tend là où l’autre est parvenue ». Elle est ainsi la pratique de l’art de l’utile qui est l’unité et le degré le plus élevé de la vertu.

                        La philosophie se divise en trois parties, suivant en cela la division des vertus à leur niveau générique : la vertu physique, la vertu éthique et la vertu logique.
                        Notre jeune et grand saurien magnifie ici….. LES TROIS !!!

                        Snifff

                        #1513959
                        kafka
                        Participant

                          le step up a GH , c’est vraiment pour les nains ! meme en 125 cm3 ça passe 😉
                          https://www.instagram.com/p/BF9pyPUE1WZ/

                          #1513972
                          Gator
                          Participant
                            percheronne a écrit :

                            malgré la “tiote “mauvaise fois de ta part sur la crip , je dois reconnaitre que tes analyses sont loin d’être connes ,
                            tu doit avoir sacrément vécu mon Gator ..respect

                            Merci merci…
                            Mais franchement, nulle analyse là-dedans, un simple constat, et facile à observer…
                            Quel que soit son talent sur une moto, et il est grand, le Cricri, comme tant d’autres, n’a plus ce qu’il faut pour gagner. Sa place en championnat US, sauf circonstances de course exceptionnelles, est plutôt entre 7/8 et 10/12, voire plus loin…
                            Et avec une bonne couche de baratin de temps à autre pour essayer de nous convaincre qu’il peut faire beaucoup mieux.
                            On a pas encore vu un seul top 5 cette année, et même le côté “imprévisible” du garçon est doucement en train de disparaître…
                            Bon, après, il fera ptêt mieux à Unadilla…

                            #1513975
                            Gator
                            Participant
                              random a écrit :

                              Tout de même… après lecture et relecture de “l’événement”, il semble (et même plus !) que Broc Schmelyun est un homme d’apaisement, et que dans cet imbroglio, ce sont plutôt les sbires du club de Glen Helen qui ont fait du zèle.

                              Ben Larry Brooks, il a pas l’air du même avis…
                              Pov’Larry, déjà qu’il se retrouvait à manager pour trois ronds un team de dernière zone avec les motos les plus moches du paddock…
                              “Larry Brooks Terminates Relationship with Blue Buffalo / Slater Race Team

                              After the event this weekend at Glen Helen National, I, Larry Brooks, have decided to sever my relationship from the Blue Buffalo / Slater Skins Racing Team effective immediately. It’s unfortunate for myself and the sponsors, but after the team owner John Slater and a team mechanic were asked to pack up the team transporter and vacate the Glen Helen facility I found myself with no choice but to separate myself from the program.

                              John Slater and the mechanic were involved in an altercation with the hired security company in regards to getting a vehicle into the pits and received a warning. Afterwards Slater and the mechanic got into another altercation with Glen Helen track security.

                              As MX Sports officials did their best to defuse the issue, the actions of Slater and mechanic were too intense to allow them to remain on Glen Helen’s property and this was when they were asked to leave. I believe that the Glen Helen track security and the MX Sports officials were in the right in this instance and I support their decision to ask the team to leave.

                              Because the incident was late on Friday I felt like the right thing to do was to work with the riders on Saturday because they were not involved with this and I didn’t want to leave them hanging. However the actions of John Slater made this decision easy for my family and myself.

                              In my thirty-plus years in the sport I have never been more embarrassed by someone’s actions than this weekend. What they did was so completely uncalled for and unprofessional that I have made the choice to disassociate myself with this team effective immediately.”

                              #1513979
                              ganjaman
                              Participant
                                kafka a écrit :

                                le step up a GH , c’est vraiment pour les nains ! meme en 125 cm3 ça passe 😉
                                https://www.instagram.com/p/BF9pyPUE1WZ/

                                L’avantage de la 125, c’est que tu ne risques pas de te mettre trop long !

                                #1513980
                                ganjaman
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  >

                                  Pov’Larry

                                  Tu m’étonnes… Ce qu’a dit Slater devait être vraiment grave pour que Larry abandonne sa petite chance de revenir sur le circuit, plutôt que de monter des SSV chez Chaparral !

                                15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 319)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.