📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

Ou trouver une selle molle ???

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

La mienne est trop dure ca me casse le cul a chaque fois, puis une selle molle ca le fait! ou on peut en trouver une? combien environ? plusieurs type de dureté disponible?? merci a vous!

carmi
      Participant

t’a qu’a moins te faire enculer sur les terrains,t’aura moins mal au cul patate !

Anonyme

c’est ca d’avoir des émoroides plein le cul ! lol

Anonyme

bah oui, alors arretes de me reveiller la nuit sal con, tu une femme va la voir elle!

Puis toi le nain ferme la et va reviser ton IMBA IMBA Wé!

shift
            Participant

achetes une selle de Kawa, tu verra, elles sont molles!

phiphi
              Participant

aprés ta selle sera comme tes co…..s !!!!!!! molles

Anonyme

mais toi t vidé a ton age!!

ktochiste
                  Participant

airstyle tu fait de la route????
                    la premiere base du cross c’est de pas rouler assis donc tu t’en fous de la selle.
                    moi je roule en kt et la selle est du beton et bein je suis content car quand je sers la moto entre les jambes et bein la selle ne s’ecrase pas on sens mieus la moto.
                    va voir chez harley si tu veus une grosse selle.

carmi
                    Participant

t’a manquer une occasion de te taire patate,si tu tend le baton pour te faire battre aussi…..

kvalo
                      Participant

Ma maman fait des coussins L même à la main avec des jolies fleurs ou ton prénom et pis 1 coeur. J’peut lui demander qu’L t’en fasse 1 si tu veux le poser sur ta selle ?

janel
                        Participant

motodiffusion 03 27 30 03 42 vend des selles toutes montées avec housse ace.je sais pas s’ils ont des densités différentes.

jeje_503170
                          Participant

Petite astuce pour ta selle cher AIRSTYLE bien que j’aprouve la réponse de Katoschiste!
                            Tu démontes ta housse de selle et tu perces des trous dans ta mousse de selle de cette manière elle sera plus souple.
                            Terrible tes cousins pour la selle M Kvalo.

Anonyme

Ma paire de couilles est tellement grosse que ca me les broies quand elles tapent la selle, avec ma nouvelle ca va etre cool!

l’ecrivain
                              Participant

Va te faire sodomiser ………tu vera tu aura moin mal au cul ensuite…juste une histoire d’abitude!

kvalo
                                Participant

Et si tu essayais avec 1 Pampers anti-fuite, ça te ferait double usage

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce