📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

ou rouler pres du 78

• Auteur
    matt78
    Participant

quel sont les circuit ufolep ouvert ce samedi toute la journé en idf ou en normandie pres du 78,les mureaux etant fermé. sinon ou est situé le circuit de rouvre(orthographe incertain)

joff
      Participant

loran78, le trerrain de rouvre est il paticable en ce moment ???? as tu le n° de tel afin de verifier si il est ouvert ce weekend …

merci

phiphi
        Participant

joff , le terrain de rouvre c plein de cailloux , donc pour les motos neuves c pas trop le top et a mon avis y doit y avoir des marres d’eau!!!!

matt78
          Participant

j y suis aller aujourd hui. il y a personne.si c est bien ce que j ai vu le circuit est sur une colline, avec des haute herbes partout ,au bord de la route et sans acces.on a du mal a voir le parcour a faire. c est bien ca?

loran78
            Participant

Matt le terrain de Rouvres n’est pas celui que tu as vu, il faut aller un peu plus loin et prendre à gauche et ensuite prendre le premier chemin à droite.Sinon je crois qu’il ouvre que le dimanche et je n’ai pas le numéro de tel. C’est vrai comme le dit Phiphi il y a un peu de pierre mais en hiver il est comme meme pratiquable.
              voila pour les infos @+

ps. matt si tu n’est pas loin de la region d’Orgerus envoi moi un mail et on y va ensemble

loran78
              Participant

Salut matt le terrain de Rouvres se trouve pas tres loin de Houdan (de Houdan direction st lubin de la haye puis bercheres s/vesgre sortir de bercheres et c’est un peu plus loin sur la gauche).
                voila @+

matt78
                Participant

merci de m aprendre que je me suis galerer a faire de la route pour rien.sinon je suis aussi aller voir a bouafles et il a l air en bon etat comparé au mureaux.c est pres de quelle grande ville ta region loran

loran78
                  Participant

Moi je suis pas loin de Houdan (5 minutes) mais pour l’instant je ne roule pas je n’aime pas trop le gras.
                    Sinon je vais un peu partout pour rouler, je vais moins souvent dans le 77 j’y vais juste pour les courses UFOLEP. Je vais reprendre courant janvier et je pense que j’irai à Rouvres car c’est le terrain le plus pratiquabe près de chez moi.
                    @+

phiphi
                    Participant

lolo comme tout les hivers , il hiberne!!!!! nous aussi d’ailleurs en ce moment !!!!!!!!! vu le temps de merde !!!a bientot !!

bubba spain
                      Participant

les gars regarder mon annonces c un scoop pour un nouveau terrain dans le 78

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce