📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

ou rouler par temps de pluie dans le sud ouest ?

• Auteur
    mel24
    Participant

Vu le mauvais temps en ce moment,pourriez vous m’indiquer ou rouler dans les régions du sud ouest,midi pyrénées, centre et poitou.

merci d’avance.

jeanjules
      Participant

slt gas . je veus pas te decourager mais ici en bas il fait pas super beau….mais si tes courageus je peus te donner 4 tuyau. le mieus reste encore que tu prenne tes ski ou ton snow parcque il est pas tomber autan de neige depuis prés de 15 ans !!!!

roman
        Participant

Ah ouais tu fais du ski toi jean jules??

yamamax
          Participant

ça fait 2 week end que j’allais faire du ski je me suis remis a la moto ce samedi a navarenx (64) des ravines de 50cm de profondeur ds toutes les montés et descentes, tous les terrains sont fermés a part peut etre illats, samedi montendre (16) etait ouvert aussi mais bon c pas la joie meme st sulpice de pommier est fermé c dire.

r.c.
            Participant

Yamamax , Montendre ( 17 ) , pour la fin de semaine je viens de regarder la météo à 7 jours , pas de pluie pour le Poitou vendredi et le week end donc pranzac ( 16 )ouvert ! 2 jours sans pluie et c’est ok , pour ceux qui était a montendre dimanche dernier le terrain a pas mal souffert a ce que m’a dit un pilote de mon club , si vous y étiez comment etait le terrain ? Lucas Béchis roulais sur un 125 suzuki @+

yamamax
              Participant

ouais ok pour les chemins mais le terrain de cauneille lui est fermé a cause d’un guignol de propriétaire qui a coupé le chemin d’accès au circuit une procédure judiciaire est en cour a moins que ce ne soit terminé.
                ouais moi aussi j’aimerais bien savoir a quoi ressemble montendre en ce moment.

sandiegomx
                Participant

ya un bled qu’est vraiment super cool quand c’est mouille dans le sud ouest. c’est tjrs pratiquable facile.
                  ca s’appelle Cauneilles.
                  c’est pas du cross, mais les chemins sont beaux et faciles, meme quand c’est mouille.
                  Demande a Castera il te racontera….

dirt d
                  Participant

C’est du second degré, j’imagine, SDMX ! Tu te rappelles le championnat enduro (83, 84?) ???

dean
                    Participant

il y avait bien Lucas Becchis à montendre sur 125
                      le terrain avait été refait la veille et la terre rapportée n’etait pas encore tassée , c’etait donc une vraie galère de rouler et pour une fois , les absents ont eus RAISON
                      EN PLUS à MONTENDRE et dans ces conditions , c’est un kit chaine et des plaquettes flingués en 10 tours

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce