📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

ou rouler en IDF this week ??

• Auteur
    baiano
    Participant

quel est l etat et l ouverture des terrains cesson , …

merci d avance .

phiphi
      Participant

demain je v a fublaines ,,,,, alors des questions ,,,

l’ecrivain
        Participant

Cherche pas Baiano demain t’es sequestré j’en ai parlé avec elle…Elle ne te laisse pas sortir mais bon peut etre que t’arriveras à faire le mur pour venir à Fublaines…………..

phiphi
          Participant

j’ai les boules , ils m’ont cassé mon camion cette nuit , et ces cons y m’on cassé la colonne de direction , et sont partis avec le volant, je suis vert , si je l’ai avaient vu je les perçaient !!!!!! désolé baiano , a+ les crossmans!!

joetime
            Participant

les fils de putes! si tu as besoin d’un coup de main (ou de batte de base ball lol) y a aucun souci. Meme si tu veux un coup de main pour mecaniquer sur ton camtar. voila pas grand chose d’autre à dire, sauf c’est pas pour ça qui faut adherer à sarko!

rmx
              Participant

moi je pars pour st just(60) des questions ? lol

baiano
                Participant

ok pour fublaines !! samedi

red+
                  Participant

moi pour st just et phiphi si t pas content c pareil !! hihihi

ps arrete le pastaga phiphi l’année prochaine je vais passé devant toi je m’entraine en cachette lol
                    bon week …
                    a+ red++++

rmx
                    Participant

putain c vrai phiphi ? merde ! j espere que tu pourras réparé rapidement , le principale c que tu as toujours ta moto bon courage vieux !

joff
                      Participant

EEK, t as les 2 Yeux et il te manque plus que les bras et les jambes et tu vas pouvoir rouler …… Ehh tu as verifie si la tete elle rentrait dans ton nouveau OCD lol ……

Ce dimanche j etais a cesson et c etait bien sympa, une quarentaine de moto, pas trop de poussiere, mais un peu de vent ……

Bon courage phiphi ….

phiphi
                        Participant

merci les amis ,,,,,, +++++++++ a eek et sa tite meuf ,, elle est trop belle vive les filles nom de dieu !!!!

joetime
                          Participant

je croyais que ct la mienne la plus belle lol!

phiphi
                            Participant

bien sur joé qu’elle est belle ,,de karine tu parle pas de l’autre que j’ai vu l’autre fois!!!!!! non karine je déconne bisous a vous 2 by bye !!!!!

a9
                              Participant

Slt les djeuns (tant pis si je me trompe…)
                                Bref ce WE c etait fub samedi et vincy dim: pas trop de monde a fub et sympa comme tout par contre dim a vincy trop de motos et la poussiere qui allait avec plus intervention des pompiers pour un motard qui s est gauffre : pas tres cool
                                Sinon je suis a al rue en ce moment avec mon PC et le boulot me sauve pour les post
                                Bon ride a tous
                                PS mercredi 9 à Cesson avec le nain
                                A+
                                A9

baiano
                                Participant

merde phiphi , j ai vu gilou à fublaines qui m a raconter ce qu il t etait arriver ; mais question terrain t as rien rater ( bousiller un pneu ar en qq tour façon grass track : on a passer l age de ce genre de conneries ! ) . pour ton truck j espere que c est pas trop grave … @ ++ jm

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce