📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

OU ROULER DANS LE SUD?

• Auteur
    suz 35
    Participant

SALUT JE SUIS BRETON ET JE VOUDRAI SAVOIR OU JE PEUX ROULER SUR DES BEAUX CIRCUITS VENDREDI,SAMEDI ET DIMANCHE DU COTE DE MONTPELLIER?merci

wango
      Participant

ben si c’est pour ce week end tu t’y prends un peu tard ,non? il y a frontignan d’ouvert demain. sortie autoroute « sete ».

suz 35
        Participant

je voudrait rouler dans le sud sur des beaux circuit ce week end les 7 8 et 9 fevrier,conseillez moi svp

mxjah
          Participant

vers montpellier les beaux circuits sont frontignan(rapide et pas defonce) cazouls les beziers(gros jumps) ,aspiran(ouvert tout les jours).ensuite vers nimes tu as beaucaire beuavoisin,sommieres et salindres roussons qui sont des vrais terrains de gp.j’ai pas encore l’annuaire de la ligue alors pour les ouvertures compte sur un autre mais ici c’est souvent un wk sur 2

wango
            Participant

déja cazouls ça sera pas possible le 9/2 car il y a l’endurence. frontignan sera fermé. dans le gard normalement beaucaire (04.66.59.29.36) est fermé en fevrier mais comme cette année il n’y a pas le cross inter…
              st thibery ouvert le 2eme dimanche du mois (04.67.77.71.20)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce