📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Ou descendre cette semaine?

• Auteur
    holeshot
    Participant

Ben voila je suis en congé cette semaine et les 2 terrains belges sont innondés. Je suis donc chaud pour descendre mais j’ai vu que la météo n’était pas terrible partout en France. Je pense que les terrains de provence sont morts pour le moment (+ fermeture car course fin du mois). J’avais donc pensé a Villy, Toucy, Is sur tille comme c’est légèrement sablonneux on sera pas trop dépaysé! Si vous avez des infos sur ces terrains ou d’autres (ouverture en semaine, lisence, possibilité de logement,….) ca serait cool de les transmettre via le forum ou mon adresse @mail. Merci d’avance. PS: On a pas de lisence FFm ou Ufolep mais on est assuré via notre lisence en belgique.

kvalo
      Participant

Je te recommande le grand MX Indoor de Ronchin
        ( banlieue de Lille) en nocturne le vendredi 7 mars, réservé aux forumeurs d’MX2K ! Il sera peut être un peu noyé aussi mais + il est arrosé et + on s’éclate 😉

r.c.
        Participant

Bonjour Holeshot !!! comme je te l’ai dit tu peux venir chez nous je t’invite en plus il annonce du beau pour le sud ouest , je fini la semaine jeudi soir a 21 h si tu veux je peux t’hébergé dans le mobil home sur le circuit le temp que tu veux et gratos emmene duvet ou autre.. il y a le gaz et l’eau avec 4 places pour dormir les wc sont a 150 mètre dans le parc coureur @+ tiens moi au courant R.Claude .
          ( j’èspère que tu as eu les photos dans mon mail )

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce