OT : Jumper/boxer/ducato

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #438889
    breizh22
    Participant

      Avis aux proprio/utilisateurs de ces camions, est ce qu’ils sont fiables?

      Quel moteur choisir? Je penche sur le 3 litres mais est ce que la boite tient? Je regarde les modèles 08/09.

      Merci de vos avis!

       

      #1013131
      kvalo
      Participant

        le moins mauvais = ducato à moteur ivéco

        #1013132
        Anonyme

          Iveco Multijet….   qui equipe les 3 modeles en 3l… 160cv

          #1013133
          breizh22
          Participant

            Ok donc le 3 l, pas de problèmes avec la boite?

            Quoi comme camion sinon, le master est mieux niveau fiabilité??

             

            #1013134
            Anonyme

              vends Boxer  3l HDI, 160cv, 30000kms… 2011…..  L3H3

              #1013135
              hotrod22
              Participant

                Je conais bien les master 125 DCI L2H2 3300 ET 3500

                J’en ai conduit a mon boulot pendant 6 ans (aciens et nouveaux modèles)

                c’était du lising donc niveaux fiablilité je peux pas trop dire (rendu vers 40 000 kms)

                Les anciens on eu des probleme de pignonerie dans le moteur >limaille>casse

                Sinon les derniers sont trés confortables(mais suspensions à vide un peu dur!) et silencieux! juste le moteur un peu plus mou qu’avant et 6 éme rapport trop long ( silencieux mais obligé de retrograder sur l’autoroute parfois, au régulateur c’est chiant)

                 

                Les nouveaux on un jour perdu l’axe de la pedale d’embrayage a 5000kms (assez fun sur les perifs!)

                Et la je me suis mis a mon compte j ‘ai pris un jumper 2,2 L2H2 3300KG

                Caisse plus carré derrière, dans l’ensemble trés proche du master niveau confort et suspensions,et puissance aussi!

                Par contre cette fois ci la boite est trop courte en 6 éme ! bruyant à partir de 120!

                Un peut moins bien fini est pratique que le master(regulateur pas pratique,vide poche au dessus de la tête trop prés de la tête)

                Ce moteur est sensé consomer moins que le mastermais je suis convaincu: 11 l

                Par contre le fiat moteur iveco a plus de peche, mais consome plus je crois

                Pour les 2 je conseil le pack clim, post cd, radar de recul, paroie.

                 

                voila!

                #1013136
                breizh22
                Participant

                   Merci pour ces avis, pas facile avec tous ces problèmes, sinon il y a le transit, un peu plus petit mais ne consomme pas beaucoup apparamment.

                  #1013137
                  hotrod22
                  Participant

                    Moi j’aurai dis qu’ils n’y a plus trop de problemes.

                    Donc prend ce qui te plait et la bonne affaire…

                     

                     

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.