OLAF

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #515951
    oxboy
    Participant

      du OLAF tout craché….

      il y aurait vraiment de quoi écrire un roman étant donné le nombre de "fantaisies" made in OLAF….

      #515952
      dilhat
      Participant

        Ne pas payer Carla…faut quand meme avoir un sacré degrès d’inconscience quand meme…déjà une fois, Ritchie Bony n’avait pas été appelé sur le podium d’un cross inter où il avait du faire deux…. simple oubli ou pas, je me souviens qu’on avait frolé l’incident, ce jour là…

        #515953
        Anonyme

          rip olaf ….que des bons souvenirs que tu nous a s laissé…..

          #515954
          crazy
          Participant

             J’ai eu la chance de faire un stage de motocross avec lui a clery saint André dans le Loiret, je ne me souviens plus de l’année exactement entre 89 et 91 a peux près …

            Je me rappelle des roues arrières qu,il faisait au ralenti impressionnant comme jmb d’ailleurs !

            et puis il avait plu énormément et sur la grande table de clery dans la boue fallait y allez pour ce l.envoyer c’était bien chaud mais le olaf gaz en grand ouaaaap……un régal !

            et puis aussi quand il nous a fait une démonstration du pilote à fond assis partout les coudes en bas assis sur l’avant de la selle la position du naze le plus complet !

            et Ben je peux vous jurer qu’il allait quand même à une vitesse incroyable et nous ont étaient tous mort de rire à en tomber par terre.

             Il faisait le con tout en ayant un charisme incroyable …..sacré stage !

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.