Ok, mais maintenant …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #1174627
    redneck
    Participant

      mmmouais, entre les teams qui sont de moins en moins chauds pour laisser leur pilote rouler, entre ceux qui déclinent à coup d’excuses moisies, et entre ceux qui roulent sans conviction, on finit par se demander si  la soluce pour remotiver un peu tout ce beau monde, ne serait de faire un MXDN tous les ….4 ans.

      #1174628
      jazz 375
      Participant

         Pendant les jeux olympiques par exemple ?

        #1174629
        airwell
        Participant

          C’est vrai qu’entre un martin roulants avec les orteils en moins (et la douleur en plus) et un tomac se sortant les tripes en dernière manche…. z’étaient pas très motivés les étatsuniens.

          #1174630
          redneck
          Participant

            Mouais boaf… essaye de te pêter  un orteil juste pour voir, tu vas voir c ‘est largement jouable.

            #1174631
            redneck
            Participant

              je pensais plutôt à la braderie de Lille…

              #1174632
              airwell
              Participant

                arrette, j’ai déjà l’impression d’agoniser quand je me cogne le petit orteil dans la table basse du salon 🙂

                 

                 

                (d’ailleurs, je n’ai jamais trouvé d’autre fonction à ce doigt de pied que celui de nous infliger des douleurs simiesques en s’prenant invariablement dans le moindre meuble trainant à sa portée …)

                #1174633
                Gator
                Participant

                  Pas faux.

                  ;-))))

                  #1174634
                  redneck
                  Participant

                    ouais pareil…

                    ceci dit,   une fois niqué c’est pas franchement agréable mais il y a vraiment moyen de rouler.

                    #1174635
                    savemxgp
                    Participant

                       Ah, moi j’aurais préféré tous les….week-ends !!!

                      #1174636
                      jazz 375
                      Participant

                         Oui mais la braderie c’est tous les ans. 

                        #1174637
                        redneck
                        Participant

                          t’1 y en a qui râlent d’un bout à l autre de l’année après le gros aigrefin pour les torts qu il cause à leur sport préféré , et qui à côté de ça seraient carrément prêts à changer la nature m^me dudit sport en le faisant passer de discipline indiduelle à sport d’équipe .

                          Et au delà de ça, tu te vois te taper des " vive la france " à longueur d’année ?

                          #1174638
                          redneck
                          Participant

                            et ben la braderie devra se caler sur le MXDN, voilà tout.

                             

                            D’ailleurs moi si j’étais maire de Lille, ce grand bordel à ciel ouvert, ça fait bien longtemps qu il serait fermé.

                            #1174639
                            jazz 375
                            Participant

                               D’après mes infos, pour une fois DSK ne serait pour rien  dans cette histoire lilloise ….

                              #1174640
                              dirt d
                              Participant

                                 Tomac s’est retrouvé avec un mega arm pum en 1ère manche, scotché derrière Leok. 

                                Entre les manches il a changé carrément de fourche et… on a vu la différence. 

                                Ceci est à rapprocher de l’épisode Canard qui met une KYB et claque 4 des  6 dernières manches de la saison. 

                                Chez tout le monde (voir aussi Reed en tests avec Ohlins) mais chez Honda en particulier, entre Showa et KYB, fourches à air ou ressorts etc., les top-pilotes eux-mêmes ont bien du mal à s’y retrouver. 

                                #1174641
                                manu
                                Participant

                                  Un orteil fracturé, ca lance serieux dans le pied mais c’est jouable, j’ai connu y a deux ans après un crasch en voiture ou mon pied a pris le moteur …

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.