Salut à tous ,
pour ma part je suis en offset d’origine ( 20 ) , j’ai essayé en 18 mais je n’aime pas le comportement de la moto ( moins stable ) mais il ne faut pas oublier que c’est une 450 .
Tt le monde ne sent peut etre pas la différence mais moi je l’ai senti . Pour mettre sa moto au point , que ce soit n’importe quelle marque , il vaut mieux sentir les modifications (offset , précontrainte des ressorts , réglage de suspensions ….) aussi non la moto ne sera jamais au top et tu ne sauras pas quoi changer en fonction des terrains . De plus les réglages et modif pour une personne ne seront pas forcément valables pour une autre !!!( dépend du poids , style de pilotage , niveau … du pilote )
Mettre une moto au point , je parle point de vue cycle , çà prend du temps mais çà te fais gagner des secondes en course .
C’est vrai que l’offset çà ne sert à rien du tout , c’est d’ailleurs pour çà que sur les « japs » il y a bcp de gens qui changent les tés , lol . Mais peut etre le font ils pour les faire avancer moins !!!! mdr .
Pour la déco Redbull , elle se fait de plus en plus rare car celui qui les faisait a du arrèter sous peine de gros problèmes .
@+