=OFFICIEL= Team France MXDN

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 152)
  • Auteur
    Messages
  • #447003
    tyou
    Participant

       Vu sur le Facebook de MX2K,

       

      Paulin MX1

      Charlier Open

      Tixier MX2

       

       

       

      #1086520
      dilhat
      Participant

        Etonnant que le choix se fasse si tôt dans la saison…

        Le Mxa est donc plus puissant que je ne le pensais !

        Bonne chance à nos boys à nous.

        #1086521
        oneseventyone
        Participant

          Satisfait de cette sélection!

          #1086522
          tyou
          Participant

             Pas de Musquin c’est quand même étonnant…

            le guerrier Paulin, la régularité de Tixier, reste à voir Charlier sur la 450, mais si le choix est fait, c’est qu’il doit envoyer 🙂

             

            a voir…

            #1086523
            ganjaman
            Participant

               Pas de Musquin ? Pfff, it’s bullshit… Comment se tirer une balle dans le pied… Meilleurs voeux aux sélectionnés, mais, franchement, c’est n’imp’ ! 

              #1086524
              oneseventyone
              Participant

                Héhé, heureux Christeva? Très bonne nouvelle pour CC et pour tout le team France, c’est top!

                #1086525
                soudarded
                Participant

                  oui, mais… combien de fois a t’il battu les ricains et roczen cette année, ou a t’il simplement été en mesure de le faire ? Pas bézef, il me semble. Le choix peut paraitre logique, même s’il y a une vraie prise de risque avec Charlier (quoique, sur 1 jour, tout peut arriver).

                  Par contre, n’y a t’il pas de remplaçant de prévu ? Auquel cas, Musquin serait le meilleur choix (sauf si incompatibilité avec son amour-propre).

                  #1086526
                  enducross
                  Participant

                     Rouler sans MM25 c’est N’IMPORTE QUOI !!

                    remarque pour perdre encore une fois ça suffit 

                     

                     

                    bon perso j’y crois pas.. 

                    #1086527
                    boudiou
                    Participant

                      Peut être, mais en même temps, Musquin au Mxdn c’est un peu comme quand les casques bleus arrivent quelque part : les gens sont content de les voir mais ils tirent jamais un coup de feu.

                      ;-))))

                      #1086528
                      oneseventyone
                      Participant

                        Ca fait du bien de bouger les choses un peu! La concurrence dans un team c’est pas mal, la prochaine fois, le MM se transcendera aux Nations pour prouver qu’il a sa place!!

                         

                        #1086529
                        ganjaman
                        Participant

                           Il s’est raté deux fois de suite, dont une fois à Lommel… Big deal. Perso, ça ne m’empêche pas de penser qu’il est meilleur que Tixier et Charlier réunis, et d’un bras… Et sortant d’une saison comme la sienne, il aurait été en pleine bourre. Enfin, bref, je comptais aller en Allemagne, mais en fait c’est mort. Je vais regarder à la télé, ça suffira bien. 

                          #1086530
                          jme
                          Participant

                            Oui, MM a la caisse, et si on ne le voit pas souvent prendre la mesure de K-Roc et Tomac, il est le troisième homme de son championnat sans discussion.

                            Et j’ai beau apprécier Charlier, je ne le vois pas faire le job …

                            A moinsseque ça soit un peu d’intox !!

                            #1086531
                            yoyo44
                            Participant

                              ha  oui si ca pouvait etre de l’intox…..parce que la c’est du n’imp……..

                              #1086532
                              tmv
                              Participant

                                Surpris par la non-sélection de Musquin (m’étonnerait qu’on ne lui ait pas proposé) mais hâte de voir enfin Christophe sur la 450. Qui sait, si la moto lui convient si bien que ça, il peut nous la faire à la Paulin.

                                 

                                #1086533
                                beastieboys
                                Participant

                                   sur une 450, ça peut faire du GP sans soucis … suis bien content que Molasson reste aux US … 3 fois rien ça suffit … non ?

                                  Bienvenu CC lache les watts de la 450 de Frossard !

                                   

                                  :)))

                                   

                                  FORZA !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 152)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.