nvlle du bléssé grave de plainville??

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1422424
    ollcom
    Participant

      On demandera l’avis de David a se sujet.

      il sera certainement repondre dans la majorité des pilotes.

      J’espere que tout s’arrange pour son pouce,

      merci pour les news angel818

      Bon courage.

      #22

      #1422425
      red+
      Participant

        bah oui la table n’est pas plus dangereuse qu’une autre , pas plus dangereux qu’un départ sur n’importe quel circuit avec les prestiges de Picardie dérrière …..de toute facon une chute c’est de la faute a pas de chance et voilà l’histoire ……….@+ red++++++++++

        #1422426
        Anonyme

          je suis d accord ac vous une faute c est de la faute a pas de chance mais c est vrai qu il y a eu bcp plus d accident sur la table de plainville depuis 2 ou 3 ans qu ils ont rédit la reception.

          mais bon cependant pour cette fois ci la table n est pas en jeu, la reception aurait été moins raide la chute aurait été moins forte mais bon de toute facon on ne refait pas l histoire c est comme ca c est comme ca.

          pour david ce week end a été tres dur ils l ont opéré samedi matin et lui ont enlevé un bout du pouce donc pas trop le moral chez nous mais c est mieu que se soit le pouce que la colonne vertebrale.

          mais apres cet accident vous ne reverrez pas david de si tot sur les terrains il arrete la moto, il s est fait trop peur et n a jamais eu une blessure aussi grave donc voila.

          bisous

          stef

          #1422427
          red+
          Participant

            c’est peu etre ce qu’il a dit suite a chute , mais la passion reste la passion et il reviendra comme beaucoup !!!!!! bon courage a lui..@+ red+++++++++++++

            #1422428
            totofe
            Participant

              oui comme moi red! lol je m’en sui mise une severe encore ce week a amigny rouy a fond de 4 un par dessus a cause d’un mec qui coupe la piste sans regarder ou il va ca me gonfle les entrainements avec ce genre de “pilotes” ya pas plus dangereux enfin je m en tire bien je crachais un peu de sang mais la c’est passé et j’ai mal dans le dos et la jambe lol en tout cas bon courage a david pour la suite ps: ya pas que la moto ds la vie surtout que ca rapporte rien…..

              #1422429
              sp60
              Participant

                Il en est ou David?

                Comment va sa machoire et le moral?

                Va t-il refaire de la moto?

                #1422430
                Anonyme

                  merci de prendre de ses naws sp. david va bien il garde un peu de sequelles du trauma cranien mais sinon tout va bien heureusement.

                  il a perdu son pouce gauche dans cette connerie mais il est vivant et bien c est le principal.

                  pour l instant on ne reparle pas de cross c est peu etre encore un peu juste et surtout dangereux de rouler ac un pouce en moins.

                  donc peu etre s il se sent de reprendre et s il en est capacble il reviendra l an prochain mais rien n est moins sur que ca.

                  pour l instant on profite de la vie sans la moto.

                  merci encore pour lui.

                  bye

                  steph

                  #1422431
                  sp60
                  Participant

                    Ok c cool profiter bien alors.

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.