📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Nouvelles de Cyrille COULON !!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut,

Je ne sais plus qui m’avait demandé des nouvelles de cyrille . Mais je peux vous dire qu’il a une antorse des deux poignets et que pour l’instant il se met un peu en standby. Il ne roulera pas à Plomion Dimanche mais se réserve pour l’Elite de St Mamet . Il s’est fait cela en loupant le triple à la Pampa. Dommage !!

Voilà les dernières infos le concernant.

Merçi

BYEBYE

A+

EMIE

Gator
      Participant

C pas plutôt une Entorse qu’il aurait, not’ Cyril?

Anonyme

merde c est con qu il ne puisse pas rouler a plomion on aime le voir, toujours un beau pilotage enfin il a raison de ce refaire pour l elite , bon retablissement .

Anonyme

Merde c’est con… J’espere que pour l’elite il sera ok.
            Je devais lui donner des photos à plomion, je vis lui envoyer….

Ps : nouveau classement de picardie avec des pts de championnat de france

1er Gricourt 227pts,2eme Allier 211pts, 3ème Langue 198pts, 4eme Coulon 195pts, 5eme Lelong 183pts, 6eme Brusset 177pts, 7eme Caffart 146pts, 8eme Cottenet 137pts, 9ème Gibot 135pts, 10 Urbancyck 111Pts

Anonyme

Salut,
              Et oui Entorse avec un E qui vient de l’ancien français entordre(tordre). Mais le a n’est pas loin du e !!!lol
              Bien pour Cyrille je pense qu’il sera ok pour l’elite. En ce qui concerne les photos, il faut lui envoyer c’est le mieux !!! Et merci pour les résultats !
              BYEBYE
              A+
              EMIE

Gator
              Participant

Oui, je m’y connais super bien passke j’en ai une aussi d’entorse au poignet! Tous mes voeux de rétablissement rapideà Cyril…et à moi!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce