Nouvelle de Régis

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #563881
    jayjay
    Participant

      Cool je viens d avoir Régis au téléphone en live de sa chambre comme la dit Titeuf il va bien encore mal partout mais le moral est la.Il est juste impatient de pouvoir rentrer en France

      #563882
      Anonyme

        Salut christian,

        on vient juste d’apprendre la nouvelle et ca fait vraiment mal. J’espere que depuis ton dernier message il y a eu des améliorations et qu’on pourra bientot lui parler et le voir en forme. Envoie lui tous nos voeux de rétablissement et bon courage à toute la famille.
        La famille Garcia

        #563883
        themancross
        Participant

          cette nouvelle ma franchement mi un coup regis est un gas trop cool j espere vraiment qu on le reverra tres vite aller regis courage et reste motiver

          #563884
          lalie
          Participant

            Regis est un mec super…en plus d’etre doué, c est un garçon bien. Courage regis, je pense fort a toi… Forza bello.

            #563885
            aerial
            Participant

              Bon rétablissement mec, courage à toute la famille…

              #563886
              damien
              Participant

                vraiment une mauvaise nouvelle…. courage à toi régis et remet toi vite.

                #563887
                coco de la picardie
                Participant

                  salut regis, j’ai apris la nouvel et j’suis content pour toi que tu va un peu mieux, j’te souhaite un bon retablissement, bon courage,j’espere qu’on te revera tres vite sur un terrain.
                  a bientot
                  nico

                  #563888
                  titeuf
                  Participant

                    Regis est en route pour la france,il devrait etre a mulhouse vers 20h00..Il va bien ( a part la douleur ) il vous donnera bientot des news lui meme par le biais de son site.www.sxrage.fr.st.Il vous salut bien tous tres fort en attendant.

                    #563889
                    jayjay
                    Participant

                      Le TOP qu il rentre en France,les infirmiéres Allemande
                      sa va deux minutes lol!!!
                      Allé Regis T sur le bon chemin en esperant te revoir bientot jay

                      #563890
                      lelor1
                      Participant

                        Lacrap, traduction, please ??? Allez Régis ,courage le + dur est derrière toi ¨!

                        #563891
                        gregorymacgreg
                        Participant

                          On a hate de te retrouver sur le net, bon rétablissement !!!

                          #563892
                          kl
                          Participant

                            bon retour, bon rétablissement et courage a toi et ta famille Regis…et d’accord avec lacrap, aaaauuuuuuuuuuuuuuuuhhh!!! 😉
                            a bientot,
                            KL

                            #563893
                            philconcept
                            Participant

                              bienvenue au pays mon petit régis à bientôt.
                              bisou de la part de toute la famille.

                              #563894
                              titeuf
                              Participant

                                Je reviens de l hopital,enfin il est la..Régis va bien,il a encore le visage enflé et couvert d hematomes,mais le moral est bon.Aux personnes qui souhaitent lui parler,faites moi un mail et je vous donne son numéro dans la chambre en retour.Merci.

                                #563895
                                jobar
                                Participant

                                  Bonne nouvelle tout ça Tbone la malchance Rage et bon retab..

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.