Nouvelle de Régis

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #389490
    titeuf
    Participant

      Tous d abord merci pour vos encouragements..Je rentre de dortmund,la maman de régis a prit le relai.Les nouvelles sont pas bonnes,mais je me dis que ça aurait pu etre pire…Alors operation ce matin lourde et tres delicate(3h00)..Il a toute la partie faciale fracturée,les radios de hier matin ont données le verdict(les radios de samedi n ont pas donneés le meme resultats trop enflé).Donc la il est en op,il sort vers midi,le probleme le chirurgien doit passer par la partie ou se trouve tous les nerfs,donc il y a un risque de toucher les nerfs optique et facial.Je me console aussi sachant qu il est dans le meilleur hopital pour les op du visage…C est dur !!!!!!!!!! Merci aux pilotes present d avoir rendu visite a régis et merci aussi Mr Deehan de n avoir pas prit des nouvelles de régis !!

      #563852
      choum
      Participant

        salut Titeuf……..
        donne nous des nouvelles et pour le reste et bien sans commantaires!!!!

        Michel

        #563853
        Anonyme

          Courage Regis, c’est une dure épreuve à passer et il te faudra être fort! Bonne chance!
          Et christian, occupe toi bien de lui

          #563854
          yam.287
          Participant

            ouai on ve des news! bonne chance

            #563855
            valentin
            Participant

              Merci Christian pour ces nouvelles. Bon courage à Régis et toute la famille.

              #563856
              jeje_503170
              Participant

                Bonne chance Régis …

                #563857
                sergei
                Participant

                  Go on !

                  #563858
                  lelor1
                  Participant

                    Merci Titeuf pour les nouvelles, ça ne doit pas être évident de trouver encore un petit moment pour nous ! je croise les doigts pour SX Rage il a la peau dure !

                    #563859
                    jayjay
                    Participant

                      Salut Titeuf g appris hier soir par Kévin
                      pour la grosse operation de Régis
                      G t a Dortmund ce Week end et g vu Régis a
                      l Hopital et G les boules de l avoir vu dans cet etat
                      je lui souhait bon courage et bon retablissement
                      lui dire que nous penssons fort a lui a Poiteirs

                      PS si vs pouvez me donner des news par mail ou par Kévin

                      #563860
                      red+
                      Participant

                        courage …red++++++++

                        #563861
                        manuride
                        Participant

                          Hello christian c est manu j ai recu des nouvelles par julien et cela me fait chier de voir le resultat. Il y a un an je suis passé dans les meme conditions sauf que c été un coma et je m en suis bien sorti tout comme mon copain regis va sens sortir . De tout mon coeur je lui souhaite un bon retablissement. dis a julien que je l appel demain. Courage poulet.

                          #563862
                          fishgibons
                          Participant

                            merci pour les news et courage a regis…

                            A + …arsene torres…

                            #563863
                            fmick69
                            Participant

                              salut christian,souhaite un bon courage à régis,je lui souhaite de vite ce remettre sur pied….donne nous des news dès ke tu peu!!a+

                              #563864
                              titeuf
                              Participant

                                Merci vraiment merci a vous,je suis tres touché par vos messages….Régis vient de sortir de la salle d op. sa maman l a vut et me dis que l on voit a peine qu il a subit une intervention.Maintenant il faut juste encore attendre le verdict du chirurgien pour savoir si les nerfs sont touchés ou non..Je retourne vendredi a Dortmund et je lui ferai part de vos messages..Pour l instant il ne pourra parler a personne et ce pendant au moins 5 jours,il sera alimenté artificiellement impossible d ouvrir la bouche…A + et encore merci pour lui

                                Vous pouvez aussi lui laisser un message sur son site http://www.sxrage.fr.st dans le livre d or..Il les lira des son rapatriement en alsace.Merci

                                #563865
                                korvi
                                Participant

                                  slt titeuf
                                  souhaite lui un prompt retablissement etpasse lui le bonjour de ses potes de la rochelle
                                  je l appelerais fin semaine prochaine
                                  bon courage a vous tous

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.