Nouvelle de Régis

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #563866
    sen’s
    Participant

      Courage à vous tous.

      #563867
      philconcept
      Participant

        J’ai eu des nouvelles grâce à mon gendre qui était avec régis à Dortmund. Nous sommes tous de tout cœur avec régis et j’espère dialoguer en direct avec lui dans pas longtemps. Nous t’attendons tous à Poitiers dés que ça ira mieux. Bon rétablissement de la part de toute la famille. A bientôt mon petit Régis.
        Une petite histoire. Championnat de France national 2000 prés Angers. Le matin aux qualifications chrono pour il restait quelques places restantes à prendre pour la course de l’après midi. Il y avait deux séries régis doit faire le meilleur temps de la première et dans la deuxième un copain qui était prés à faire la qualif, casse sa moto dans le parc ni une ni deux Régis qui était là, lui prête en vitesse sa deuxième moto sans même le connaître et mon copain se qualifie grâce à lui. C’est un mec avec un coeur gros comme ça.

        #563868
        tidus67
        Participant

          On est tous derrière toi Régis, on pense a toi, et on espere que tu va te remettre très vite.

          #563869
          gunsho
          Participant

            Bon courage à tous et le meilleur rétablissement pour Régis.

            #563870
            guss
            Participant

              Régis, je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement. Courage à la famille.

              #563871
              manuride
              Participant

                Merci pour les news christian bises a notre regis national. tjs pareil bon retablissement et merci a toi et a julien de nous avoir tenu au courant. @ + bye manu

                #563872
                korvi
                Participant

                  up

                  #563873
                  jme
                  Participant

                    Ouais, sale nouvelle…
                    Une pensée pour le garçon, et une pour les parents, qui doivent aussi souffrir dans leur propre chair…

                    #563874
                    Anonyme

                      Bonjours a tous,je viens juste d’aprendre la nouvelle et ca me fou un gros coup…
                      regis est passé me voir il y a 1 mois et comme d’abitude nous avons parlé moto,ses espoirs pour le sx Allemand et il m’a dit qu’il se sentait super bien;
                      ce garçon,poutant des +doué de sa generation manque vraiment d’une bonne etoile.
                      courage REGIS…

                      #563875
                      pelas
                      Participant

                        salut regis,je te souhaite beaucoup de courage et un bon retablissement.a bientot sur les terrains.

                        #563876
                        Anonyme

                          slt regis, on te souhaite un bon retablissement, et courage a la famille.

                          #563877
                          philconcept
                          Participant

                            Mr Oliviera avez-vous de bonne nouvelle de Régis ???? apparemment l’opération c’est pas trop mal déroulée ????? Quand rentre t’il en France pour qu’il puisse nous rassurer lui-même en direct. Bon courage à lui et à toute sa famille.

                            #563878
                            titeuf
                            Participant

                              D abord encore une fois un grand merci pour vos messages,ça fait enormement de bien de savoir que vous etes avec régis.Les nouvelles sont bonnes,l op etait plus longue,mais bien passée.Ce matin régis a ouvert ces deux yeux et la vue est normal.Il est encore en soin intensif,mais il devrait en sortir rapidement,demain peut etre.On attend le feu vert du chirurgien pour son rapatriement en france. Il est impatient de pouvoir vous parler..Voila je me repete mais encore une fois MERCI a vous

                              #563879
                              village idiot
                              Participant

                                Merci pour les dernières infos de régis.
                                Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour les moments à venir, l’ essentiel est qu’il soit tiré d’affaire et qu’il n’ai aucun handicap dans le futur.

                                Bon courage, a bientôt

                                Famille ISNER, BURCKLEN & MCCO

                                #563880
                                jl
                                Participant

                                  salut titeuf,
                                  j’apprend la nouvelle à l’instant, c’est moche, bon courage à tous. tiens nous au courant.
                                  JL

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.