NOUVELLE ANNEE, NOUVELLES RESOLUTIONS

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 111)
  • Auteur
    Messages
  • #1499781
    ganjaman
    Participant

      Des Balkans ? Dieu sait ce qu’il a du filtrer !!! 

      #1499784
      Gator
      Participant

        En top condition, comme une KTM roumaine.

        ;-)))

        #1499807
        martin
        Participant
          gauloiscathare a écrit :

          Je fais du commerce avec des humains !

          Ben moi, je compatis. En quelques années, les “relations” avec mes clients se sont grave effondrées. La crise qu’ils disent. Ben ça n’excuse pas tous les comportements. Ce qui me permet, encore, de découvrir qu’on ne connaît finalement pas grand monde. Je les compte sur les doigts d’une main ceux que je peux croiser à tout moment avec plaisir. Ca fait environ 10 fois moins qu’en 2010 …

          #1499809
          martin
          Participant
            ganjaman a écrit :

            Bah ouais, parfois même 5 : martin, tmv, oxboy, mxaddict et toi… 

            A partir du moment ou je continues à apprendre sur ce forum, je viens. Holy à l’époque, Ganja, Dirt, Gator ou Vador quand ils parlent Mx ou Sx voient ou remarquent des trucs de l’espace pour moi. En plus c’est pertinent. Et y’a toute une tripotée de mecs que j’ai plaisir à lire pour différentes raisons. Après, quand c’est trop mal écrit, agressif pour rien, trop chauvin, ou trop souvent hors sujet : j’abandonne la lecture de ce pseudo. Mais je ne suis pas sûr du tout d’être dans le vrai en restant indifférent …

            #1499811
            kekos 934
            Participant
              martin a écrit :

              A partir du moment ou je continues à apprendre sur ce forum, je viens. Holy à l’époque, Ganja, Dirt, Gator ou Vador quand ils parlent Mx ou Sx voient ou remarquent des trucs de l’espace pour moi. En plus c’est pertinent. Et y’a toute une tripotée de mecs que j’ai plaisir à lire pour différentes raisons. Après, quand c’est trop mal écrit, agressif pour rien, trop chauvin, ou trop souvent hors sujet : j’abandonne la lecture de ce pseudo. Mais je ne suis pas sûr du tout d’être dans le vrai en restant indifférent …

              Voilà, en gros, tout pareil.

              #1499813
              random
              Participant
                ganjaman a écrit :

                C’est pas interdit le trafic d’êtres humains ? Sinon, je cherche une cornée à pas cher, t’as ça ? 

                Si c’est une cornée de beef, ça roule……… c’est pas du trafic d’humains.

                On respire mais tu nous as fait peur le Cathare…………………..

                ; – ))))))))))))))))))))))))))))))))))

                #1499814
                passager
                Participant
                  martin a écrit :
                  Vador quand il parle Mx ou Sx voit ou remarque des trucs de l’espace pour moi. En plus c’est pertinent.

                  Ceci dit l’espace c’est son truc…même son quotidien lol

                  #1499839
                  jme
                  Participant
                    random a écrit :
                    ganjaman a écrit :

                    C’est pas interdit le trafic d’êtres humains ? Sinon, je cherche une cornée à pas cher, t’as ça ? 

                    Si c’est une cornée de beef, ça roule……… c’est pas du trafic d’humains.

                    On respire mais tu nous as fait peur le Cathare…………………..

                    ; – ))))))))))))))))))))))))))))))))))

                    Bien vu, huhuhu !

                    #1499854
                    agluff
                    Participant

                      Ben moi, je continue contre vents et marées à passer ici, laisser 2 ou 3 mots quand ca m’intéresse et me fendre la pipe quand ca part en quenouille.

                      Ok, ces derniers temps ont été un peu sinistres, le webmestre a tapé du pied, les esprits échauffés après 2 semaines d’agape se sont refroidis, 

                      C’est reparti pour un tour, prenez vos billets et en avant vers de nouvelles aventures.

                      #1499953
                      gros loulou
                      Participant
                        ugolin a écrit :
                        tranber a écrit :

                        ganjaman a écrit :
                        Bah ouais, parfois même 5 : martin, tmv, oxboy, mxaddict et toi… 

                        je ne participai pas, c’est vrai. Mais je te lisai…passionnément !

                        C’est comme il dit le monsieur.

                        MP, Ugolin

                        #1499954
                        agluff
                        Participant

                          ET maison, Manu tu sais plus parler ?

                          #1500035
                          random
                          Participant
                            agluff a écrit :

                            E.T. maison, Manu tu sais plus parler ?

                            Il a sûrement raison le Monsieur Gros Loulou de faire son forum en MP……..

                            Je viens encore de me faire agresser gratuitement par cet hurluberlu de MarronBoudinCacaBoudinRondin qui sévit sur ce forum, à insulter tout le monde et le Monsieur Valentin le laisse faire……. et depuis des années !!!!!!

                            NON MONSIEUR VALENTIN, ce n’est pas nous qui tuons ce magnifique outil, c’est 2 ou 3 forumeurs qui ont un pouvoir de nuisance exceptionnel et qu’il faudrait chasser à tout jamais.

                            Avec vos immenses compétences informatiques, ce ne devrait pas être difficile de (les 2 ou 3) rayer définitivement de la carte de MX2K.

                            Mais de grâce, laissez nous Gator !!!!!!!!!!

                            Tous les gens reviendont, j’en suis sûr et convaincu…………………..

                            Plein de personnes pensent que ces 2 ou 3 malfaisants bénéficieraient d’une “protection” toute particulière (?!?!?!?).

                            C’est dire……………………………………………

                            #1500037
                            phenix
                            Participant

                              Hé les gars, y’a A1 qui commence dans 2 jours à peine, calmez vous, prenez de bonne résolutions et enflammez vous pour le SX, plutôt !

                              Faites du mx, pas la guerre.

                              #1500041
                              redneck
                              Participant

                                Il a sûrement raison le Monsieur Gros Loulou de faire son forum en MP……..

                                Je viens encore de me faire agresser gratuitement par cet hurluberlu de MarronBoudinCacaBoudinRondin qui sévit sur ce forum, à insulter tout le monde et le Monsieur Valentin le laisse faire……. et depuis des années !!!!!!

                                NON MONSIEUR VALENTIN, ce n’est pas nous qui tuons ce magnifique outil, c’est 2 ou 3 forumeurs qui ont un pouvoir de nuisance exceptionnel et qu’il faudrait chasser à tout jamais.

                                Avec vos immenses compétences informatiques, ce ne devrait pas être difficile de (les 2 ou 3) rayer définitivement de la carte de MX2K.

                                Mais de grâce, laissez nous Gator !!!!!!!!!!

                                Tous les gens reviendont, j’en suis sûr et convaincu…………………..

                                Plein de personnes pensent que ces 2 ou 3 malfaisants bénéficieraient d’une “protection” toute particulière (?!?!?!?).

                                C’est dire……………………………………………

                                Y doit certainement  y avoir une vie d’entrainement pour arriver à un tel degré de fayotage…

                                Respect !

                                #1500091
                                lpac007
                                Participant

                                  Et pourquoi Valentin ne valide pas les nouveaux (et anciens) pseudo par un code unique envoyé par sms sur le téléphone portable de l’utilisateur ?

                                  Solution de sécurité basique et dans l’ère du temps.

                                  Bien à vous tous.

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 111)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.