NOUVELLE ANNEE, NOUVELLES RESOLUTIONS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 111)
  • Auteur
    Messages
  • #1499485
    passager
    Participant
      dtmx a écrit :
      valentin a écrit :

      Le “mal” du forum n’est pas arrivé avec la nouvelle version du site. Je suis conscient que le nouveau forum a de nombreuses lacunes, on en a corrigé quelques-unes, mais ce ne pas aussi facile que tu le penses Gator. On va travailler sur une amélioration du forum, et peut être même repartir d’un tout nouveau forum avec zéro messages.

      Très sincèrement, il vous plait le forum actuellement ? Je ne parle pas de l’aspect technique, mais de l’ambiance qui y règne … Mettez-vous à la place d’une personne qui le découvre, vous pensez vraiment qu’il donne envie de venir y discuter ? J’en suis pas certain…

      PS. Bonne année 2016 évidemment 🙂
      PS2. Je ne sais pas pourquoi on ne peut pas répondre à mon message initial car je n’ai pourtant pas bloqué les réponses. Encore un autre bug :-

      les nouvelles résolutions arrivent peut etre trop tard , le forum est entrain d’ imploser……

      Il est au rupteuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!

      Oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!

      Oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!

      #1499487
      gauloiscathare
      Participant

        Il y a tout ce qu’il faut dans ce post pour expliquer pourquoi on ne vient plus sur ce forum. Tu t’es fais dépasser Val et tu aurais du mettre des barrières il y a longtemps. Je m’y suis arrêté et inscrit parce qu’on y parlait de MX. Maintenant je passe de temps en temps pour lire et à part aujourd’hui, ne poste plus. Triste de voir qu’on y vient pour se défouler et considérer que baver avec insistance sur certain pilotes ou forumeurs est l’essence du forum. Tout cela sous couvert de la liberté d’expression bien sur.

        #1499489
        Gator
        Participant

          Moi tu me manques énormément, Bruce.

          #1499492
          the mx addict
          Participant

            Perso, ai toujours trouvé que le concept du forum sans modérateur était une idée généreuse, mais un chouia casse-gueule, à l’équilibre précaire dans le meilleur des cas…

            Aujourd’hui, mon jouet est cassé, et j’en suis (parfois) bien triste… De fait, je ne peux, de ma place, que soutenir cette tentative du Sieur Valentin de peut-être “sauver” ce qui reste, à mes yeux, un outil de partage phénoménal lorsque l’on se donne véritablement la peine de jouer le jeu (avec toutes les règles implicites que cela suppose).

            Alors oui, tentons-le ce forum version 2016 (je ne parle pas des aspects pratiques ni techniques, lol…), en espèrant que la modération décrétée se veule “fine et intelligente”…

            Et en n’oubliant pas non plus que la (très) grande liberté d’expression qui existait jusqu’ici sur MX2K nous a tout de même permis, aux uns comme aux autres, de savourer des perles comme, au hasard, le fameux Translator de l’été 2012…

            😉

            #1499505
            le sage
            Participant

              De mon coté, je viens tous les jours sur le forum. Je post rarement car seulement lorsque j’ai une info à partager ou à demander. C’est vrai que les commentaires/insultes des uns et des autres sont parfois pénibles mais au milieu de cela il y a quand même des choses intéressantes.

              J’y suis et j’y reste… Bonne année à tous

              #1499508
              sony mx
              Participant

                Un bien beau bordel hier soir, enfin le maître â repris les choses en main! Gator j’arrive pas à trouver ton message privé avec la nouvelle version.

                #1499509
                airwell
                Participant
                  the mx addict a écrit :

                  Perso, ai toujours trouvé que le concept du forum sans modérateur était une idée généreuse, mais un chouia casse-gueule, à l’équilibre précaire dans le meilleur des cas…
                  Aujourd’hui, mon jouet est cassé, et j’en suis (parfois) bien triste… De fait, je ne peux, de ma place, que soutenir cette tentative du Sieur Valentin de peut-être “sauver” ce qui reste, à mes yeux, un outil de partage phénoménal lorsque l’on se donne véritablement la peine de jouer le jeu (avec toutes les règles implicites que cela suppose).
                  Alors oui, tentons-le ce forum version 2016 (je ne parle pas des aspects pratiques ni techniques, lol…), en espèrant que la modération décrétée se veule “fine et intelligente”…
                  Et en n’oubliant pas non plus que la (très) grande liberté d’expression qui existait jusqu’ici sur MX2K nous a tout de même permis, aux uns comme aux autres, de savourer des perles comme, au hasard, le fameux Translator de l’été 2012…
                  😉

                  j’ai pas le bouton “like” sur ma page ? c’est une erreur valentin ?

                  #1499510
                  Gator
                  Participant
                    sony mx a écrit :

                    le maître â repris les choses en main!

                    Jusqu’à la prochaine fois…

                    J’arrive pas à croire comment un mec, notre infatigable troll en chef, vraisemblablement armé d’une IP flottante et d’un annuaire de pseudos, peut foutre à lui seul 80% du bordel qui règne ici, depuis des années et sans aucun souci… J’irai pas jusqu’à dire que tout le monde sait qui c’est (il est présumé innocent, hein…) mais si on se penche sur la dialectique, les expressions, tournures de phrases et obsessions diverses sont tellement les mêmes d’un pseudo à l’autre qu’il y a quelques fortes présomptions, on va dire…

                    Bon, j’avoue, le jeu du chat et de la souris d’hier soir m’a bien fait marrer… Le mec est un fou furieux absolu… Tu le vires par la porte, il revient par la fenêtre dans la minute… Infernal.

                    Bon, allez, je remets ma capuche.

                    ;-)))

                    #1499513
                    Gator
                    Participant
                      airwell a écrit :

                      j’ai pas le bouton “like” sur ma page ? c’est une erreur valentin ?

                      C parce qu’il y a plus rien à liker, non?

                      #1499514
                      Gator
                      Participant

                        Tiens d’ailleurs, vous n’allez pas tarder à remarquer que grâce au nouveau forum, nous avons perdu TMV (comme Ganjaman, comme 80% du MXaddict et qq autres), définitivement lassé… Démerdez-vous, les gars, bon courage!

                        #1499515
                        tranber
                        Participant

                          Normalement il revient toujours pour la saison de SX-US. 

                           

                          Mais il serai intéressant qu’il nous rassure en postant un message…lol !!

                          #1499516
                          airwell
                          Participant
                            gator a écrit :
                            sony mx a écrit :

                            le maître â repris les choses en main!

                            Jusqu’à la prochaine fois…
                            J’arrive pas à croire comment un mec, notre infatigable troll en chef, vraisemblablement armé d’une IP flottante et d’un annuaire de pseudos, peut foutre à lui seul 80% du bordel qui règne ici, depuis des années et sans aucun souci… J’irai pas jusqu’à dire que tout le monde sait qui c’est (il est présumé innocent, hein…) mais si on se penche sur la dialectique, les expressions, tournures de phrases et obsessions diverses sont tellement les mêmes d’un pseudo à l’autre qu’il y a quelques fortes présomptions, on va dire…
                            Bon, j’avoue, le jeu du chat et de la souris d’hier soir m’a bien fait marrer… Le mec est un fou furieux absolu… Tu le vires par la porte, il revient par la fenêtre dans la minute… Infernal.
                            Bon, allez, je remets ma capuche.
                            ;-)))

                            Je suis pas un pro en informatique, mais je crois qu’en effet un proxy et IP variable rend les choses techniquement compliqués.

                            Après je suis pas sûr en effet que le Trollmaster use de ces procédés.

                            Sur le fond, on est d’accord, pas normal qu’il continue à saborder méthodiquement le coin.

                            Après…suffit aussi de pas répondre, le fameux NO FEED THE TROLL à toujours fonctionné sur la durée

                            #1499518
                            airwell
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Tiens d’ailleurs, vous n’allez pas tarder à remarquer que grâce au nouveau forum, nous avons perdu TMV (comme Ganjaman, comme 80% du MXaddict et qq autres), définitivement lassé… Démerdez-vous, les gars, bon courage!

                              La pourtant substantifique moelle qui assurait un peu d’interêt à la boutique

                              #1499527
                              ganjaman
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Tiens d’ailleurs, vous n’allez pas tarder à remarquer que grâce au nouveau forum, nous avons perdu TMV (comme Ganjaman, comme 80% du MXaddict et qq autres), définitivement lassé… Démerdez-vous, les gars, bon courage!

                                Tu sais bien que je suis là, moi ! J’attends juste le début de saison SX avec impatience… N’ayant aucune empathie pour Lemmy, Passager, Random ou la version adventure d’MX2K (et étant un sanglier adepte du franchissement sauvage), je n’ai pas grand chose à dire ici sauf un mauvais jeu de mot digne de Jean Roucas de temps en temps. Mais promis, je reviendrai après A1. 

                                #1499530
                                gauloiscathare
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  sony mx a écrit :

                                  le maître â repris les choses en main!

                                  Jusqu’à la prochaine fois…
                                  J’arrive pas à croire comment un mec, notre infatigable troll en chef, vraisemblablement armé d’une IP flottante et d’un annuaire de pseudos, peut foutre à lui seul 80% du bordel qui règne ici, depuis des années et sans aucun souci…
                                  Bon, allez, je remets ma capuche.
                                  ;-)))

                                  Etonnant que tu ne te remettes jamais en cause. Pour ma part, c’est toi le responsable de mon désinterêt pour le site. Tes bonnes répliques sont devenues du cassage systématique et si tu ne jetais pas de l’huile sur le feu chaque foi qu’un fouteur de merde autre que toi apparait, ça cloturerait le débat bien plus rapidement.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 111)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.