NOUVELLE ANNEE, NOUVELLES RESOLUTIONS

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 111)
  • Auteur
    Messages
  • #1499531
    Gator
    Participant

      Faut dire que quand tu t’emmerdais à écrire tes débriefs du SX pour être accueilli par le troll en chef avec des com’ du genre “Ca va gros baltringue, t’as bien recopié RacerX?”, ça encourage, hein…

      #1499532
      ganjaman
      Participant
        gator a écrit :

        Faut dire que quand tu t’emmerdais à écrire tes débriefs du SX pour être accueilli par le troll en chef avec des com’ du genre “Ca va gros baltringue, t’as bien recopié RacerX?”, ça encourage, hein…

        Je ne le faisais pas spécialement pour lui… 

        #1499533
        Gator
        Participant

          Haaa, c’était pour les trois autres réponses que tu obtenais?

          ;-)))

          #1499536
          ganjaman
          Participant

            Bah ouais, parfois même 5 : martin, tmv, oxboy, mxaddict et toi… 

            #1499538
            laurentk
            Participant

              Bonjour, juste pour donner mon avis car je ne le vois pas…

              Je suis peut être un mutant, mais moi je me connecte tous les jours pour voir ce mélange d’infos et d’engueulades.

              Le cross, je l’ai pratiqué, mais savoir quel tee-shirt avaient jmb le 14 juillet 1912, ça ne me passionne pas mais je trouve ça sympa de voir des érudits débattre et j’en apprends petit à petit.

              Je n’aime pas trop vador ou driver parce qu’ils vont trop loin dans le vulgaire et l’agressif, mais ils ont quelque fois des bons mots et surtout ils animent le forum.

               je trouve qu’effectivement gator ne laisse pas beaucoup de place aux gens qu’il n’estime pas à sa hauteur mais il le fait avec beaucoup plus de finesse et de drôlerie (hormis lorsqu’il s’acharne sur ses deux bêtes noires ou répond aux deux précités).

              Valentin, je trouve ça facile de juger en accusant les autres de ce qu’est devenu ton forum, tu laisses courir et après tu dis quel est le salaud qui a pissé dans ma culotte… il y a eu plein de plaintes depuis le changement et aucune réponse, aucune info, lorsque les posts partent trop en live, ils disparaissent sans explications, lorsque tu as viré vador et driver, ils sont revenu par la fenêtre, mais plus sages, ça a calmé le jeu pendant un temps. La tu reinterviens, j’espère que ça fera quelque chose, mais n’accuse pas les autres de tous les maux, c’est chez toi…

              Pour conclure, je pense qu’il faut de tout pour faire un monde, et l’intérêt de ce forum est que les bouzeux côtoient les érudits, ça fait forcément des étincelles. Si seulement les gens intelligents intervenaient lorsqu’ils avaient quelque chose d’intelligent à dire, une connection par mois suffirait !

              gator devrait être plus ouvert et démarrer moins vite (à l’image de son dernier échange avec bipbip, ou il n’est manifestement pas d’accord, mais il n’agresse pas trop, bipibip a l’intelligence de ne pas démarrer au quart et on voit plusieurs points de vue, là c’est intéressant). les drivers ou vador ne devraient pas insulter, le reste n’est qu’épiphénomène mais ça fait vivre le forum, même les incursions politiques permettent de voir les avis des autres, perso, je suis anti fn, mais ça m’intéresse d’avoir l’avis de fnistes en dehors de l’exagération de la tv. Si tout le monde fait comme moi et se tait en regardant les autres parce qu’il estime n’avoir rien d’intelligent à dire, le forum est mort. Lorsqu’on parle beaucoup, il y a forcément plus de déchets, mais ça bouge, ça vit !

              #1499539
              oxboy
              Participant
                ganjaman a écrit :

                Bah ouais, parfois même 5 : martin, tmv, oxboy, mxaddict et toi… 

                Que du bon quoi, à part le vilain Gator que presque tout le monde y dit qu’il est méchant….

                :-))))

                #1499541
                benji
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  Bah ouais, parfois même 5 : martin, tmv, oxboy, mxaddict et toi… 

                  Perso je répondais pas forcément mais je te lisais 😉

                  #1499544
                  ganjaman
                  Participant

                    Merci !

                    #1499545
                    ganjaman
                    Participant

                      Merci !

                      #1499546
                      dilhat
                      Participant
                        benji a écrit :
                        ganjaman a écrit :

                        Bah ouais, parfois même 5 : martin, tmv, oxboy, mxaddict et toi… 

                        Perso je répondais pas forcément mais je te lisais 😉

                        Pareil !

                        #1499547
                        Gator
                        Participant
                          oxboy a écrit :

                          Que du bon quoi, à part le vilain Gator que presque tout le monde y dit qu’il est méchant….
                          :-))))

                          Gniark gniark gniark…

                          #1499549
                          Gator
                          Participant
                            laurentk a écrit :

                            Normal
                            0

                            21

                            false
                            false
                            false

                            FR
                            X-NONE
                            X-NONE

                            /* Style Definitions */
                            table.MsoNormalTable
                            {mso-style-name:”Tableau Normal”;
                            mso-tstyle-rowband-size:0;
                            mso-tstyle-colband-size:0;
                            mso-style-noshow:yes;
                            mso-style-priority:99;
                            mso-style-parent:””;
                            mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
                            mso-para-margin-top:0cm;
                            mso-para-margin-right:0cm;
                            mso-para-margin-bottom:8.0pt;
                            mso-para-margin-left:0cm;
                            line-height:107%;
                            mso-pagination:widow-orphan;
                            font-size:11.0pt;
                            font-family:”Calibri”,sans-serif;
                            mso-ascii-font-family:Calibri;
                            mso-ascii-theme-font:minor-latin;
                            mso-hansi-font-family:Calibri;
                            mso-hansi-theme-font:minor-latin;
                            mso-fareast-language:EN-US;}

                            On sent bien que tous les problèmes techniques sont réglés, ici…

                            ;-)))

                            #1499551
                            Gator
                            Participant
                              laurentk a écrit :

                              moi je me connecte tous les jours pour voir ce mélange d’infos et d’engueulades.

                              Boah oui, il était bien sympa, notre café de commerce, je trouve… C vrai, les grandes gueules prennent beaucoup de place, comme dans la vraie vie…

                              Après, on a perdu beaucoup de petites natures qui ne supportent pas la moindre mise en boîte… Perso, je me suis pris des tombereaux d’insultes (parfois méritées, lol) et même de menaces, ça ne m’a jamais affecté le moins du monde… On s’en fout un peu de ce que racontent des gens qu’on connaît pas sur internet, non?

                              Je regrette davantage quelques plumes et esprits affutés dont certains m’ont clairement dit être passés à autre chose lassés des “neuneus”, comprendre les fans de base qui ne connaîssent pas grand chose à leur sport et s’extasient sur n’importe quoi du moment que c’est Français et que ça met un peu de gaz… Lebig les attend pour leur mettre une “formule bronze”, anyway…

                              J’avoue personnellement avoir un peu de mal avec “l’inculte péremptoire”, modèle dont il nous reste au moins un fort beau spécimen…

                              Après, il y a aussi des “débutants” sympa qui ont été fort bien accueillis…

                              Et je ne me retrouve vraiment pas dans les forums bien calmes et policés, genre “Le guide vert”… C’est un super outil rempli de passionnés, mais c pas pour moi, c tranquille et gentillet comme un hospice…

                              Bon, je prendrais bien comme bonne résolution 2016 d’arrêter de chambrer Magoo, mais p… c’est juste trop dur. J’ai souvent essayé, hein, pourtant, j’vous promets.

                              #1499555
                              joetime
                              Participant

                                Tout pareil que Benji et Dilhat. Tes analyses, Ganja, ont été un régal. S’il n’y a que çà pour te faire continuer, je te promets de dire merci à chaque fois cette année.

                                #1499556
                                joetime
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                   Bon, je prendrais bien comme bonne résolution 2016 d’arrêter de chambrer Magoo, mais p… c’est juste trop dur. J’ai souvent essayé, hein, pourtant, j’vous promets.

                                  Même Magoo, on n’a plus le droit?

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 111)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.