NOUVELLE ANNEE, NOUVELLES RESOLUTIONS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 111)
  • Auteur
    Messages
  • #503508
    Gator
    Participant

      Valentin, puisque dans un souci de dialogue, tu ne postes plus que des sujets auxquels il est impossible de répondre, tu ne m’en voudras pas d’en ouvrir un.

      Et donc, bonne année à toi aussi, Valentin… (Un oubli, certainement)

      ;-))

      Quand je te lis, je sens qu’elle s’annonce particulièrement marrante… C’est drôle, pourtant, avant le grand renouvellement hi-tech de la boutique et ses mille et unes faiblesses techniques (dont un nombre non-négligeable n’ont jamais été réglées), il y avait encore un peu de monde, ici…

      Bon, dommage, la liberté est un peu la dernière chose qui lui restait, à ce forum.

      #1499452
      Gator
      Participant

        Je suis désolé, le nouveau réglement m’interdit de t’adresser la parole.

        ;-))

        #1499453
        Gator
        Participant

          J’espère en tous cas qu’il permet de se promener partout avec sa gourde…

          #1499454
          ganjaman
          Participant

            A tous les coups, Val s’est tapé une indigestion de dinde aux marrons… Et c’est sur nous que ça retombe. VDM. 

            #1499458
            oxboy
            Participant

              Comme l’ami Gator, je ne peux pas intervenir directement sur le post de Val, alors je rebondis ici.

              Vaste sujet que la modération Val…

              Nous sommes quelques uns à être désolés de cette évolution négative du forum, qui a eu pour principale conséquence la disparition des vrais sujets de fond, sans oublier la désertification de certains membres éminents du forum (à ses débuts….). Pas mal de mes camarades prouteurs notamment…

              #1499460
              kvalo
              Participant

                Quelques notes de musiques pour adoucir les nouveaux moeurs :

                #1499461
                valentin
                Participant

                  Le “mal” du forum n’est pas arrivé avec la nouvelle version du site. Je suis conscient que le nouveau forum a de nombreuses lacunes, on en a corrigé quelques-unes, mais ce ne pas aussi facile que tu le penses Gator. On va travailler sur une amélioration du forum, et peut être même repartir d’un tout nouveau forum avec zéro messages.

                  Très sincèrement, il vous plait le forum actuellement ? Je ne parle pas de l’aspect technique, mais de l’ambiance qui y règne … Mettez-vous à la place d’une personne qui le découvre, vous pensez vraiment qu’il donne envie de venir y discuter ? J’en suis pas certain…

                  PS. Bonne année 2016 évidemment 🙂
                  PS2. Je ne sais pas pourquoi on ne peut pas répondre à mon message initial car je n’ai pourtant pas bloqué les réponses. Encore un autre bug :-

                  #1499463
                  Gator
                  Participant
                    valentin a écrit :

                    Très sincèrement, il vous plait le forum actuellement ?

                    Je doute fort que tu trouves grand monde pour te répondre oui… Quant aux raisons de la désafection, je doute fort que tu trouves grand monde pour te donner la même version de l’histoire, lol…

                    Notons néanmoins qu’un sujet “sérieux” qui parle réellement de MX a généralement bien moins de réponses et de participants qu’un bon gros pugilat façon barfight…

                    #1499464
                    Gator
                    Participant
                      valentin a écrit :

                      Ce ne pas aussi facile que tu le penses Gator.
                      PS. Bonne année 2016 évidemment 🙂

                      J’ai bien remarqué…

                      ;-)))

                      ‘tain, si Je sais il te l’a pas demandé 200 fois, son compteur de lectures par sujet, lol…

                      Bonne année aussi et bon courage…

                      #1499467
                      martin
                      Participant

                        Comment on s’adresse aux modos, svp ? Nân paske moi j’veux que kvalo continue à me taquiner, ça m’évite de choper encore plus la grosse tête …

                        #1499474
                        Gator
                        Participant

                          Des leçons de lose venant d’un mec qui passe son samedi soir ici, à poster des messages en se faisant passer pour une femme de pilote, moi, ça me fait trop poiler… Un signe indubitable d’épanouissement personnel, lol…

                          Mouahahahahahahahahawaaaaahahahahahahahaha!!!!

                          #grotrol#psikopat#prentonlithium

                          #1499477
                          passager
                          Participant
                            valentin a écrit :

                            Très sincèrement, il vous plait le forum actuellement ?

                            Non , il est à chier.

                            #1499478
                            passager
                            Participant
                              valentin a écrit :

                              Je ne parle pas de l’aspect technique, mais de l’ambiance qui y règne …

                              L’ambiance cela se crée et s’entretient , sincèrement cela fait des lustres que Mx2k n’est plus crédible , moi j’y viens pour me fendre la poire, c’est une vérité ; )

                              #1499479
                              passager
                              Participant
                                valentin a écrit :

                                Mettez-vous à la place d’une personne qui le découvre, vous pensez vraiment qu’il donne envie de venir y discuter ? J’en suis pas certain…

                                Si il dit svp Monseigneur , y’a p’tre moyen d’être sympathique.

                                #1499483
                                dtmx
                                Participant
                                  valentin a écrit :

                                  Le “mal” du forum n’est pas arrivé avec la nouvelle version du site. Je suis conscient que le nouveau forum a de nombreuses lacunes, on en a corrigé quelques-unes, mais ce ne pas aussi facile que tu le penses Gator. On va travailler sur une amélioration du forum, et peut être même repartir d’un tout nouveau forum avec zéro messages.

                                  Très sincèrement, il vous plait le forum actuellement ? Je ne parle pas de l’aspect technique, mais de l’ambiance qui y règne … Mettez-vous à la place d’une personne qui le découvre, vous pensez vraiment qu’il donne envie de venir y discuter ? J’en suis pas certain…

                                  PS. Bonne année 2016 évidemment 🙂
                                  PS2. Je ne sais pas pourquoi on ne peut pas répondre à mon message initial car je n’ai pourtant pas bloqué les réponses. Encore un autre bug :-

                                  les nouvelles résolutions arrivent peut etre trop tard , le forum est entrain d’ imploser……

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 111)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.