NOUVELLE ANNEE, NOUVELLES RESOLUTIONS

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 111)
  • Auteur
    Messages
  • #1499557
    Gator
    Participant
      joetime a écrit :

      je te promets de dire merci à chaque fois cette année.

      Ca me paraît d’autant plus utile qu’il n’y a plus ici la moindre possibilité de “liker” quoi que ce soit… Un comble quand tu sais à quel point c’est un des fondamentaux de l’ère numérique…

      #1499558
      Gator
      Participant
        joetime a écrit :

        Même Magoo, on n’a plus le droit?

        C difficile, hein?

        ;-))

        #1499561
        tranber
        Participant
          ganjaman]Bah ouais, parfois même 5 : martin, tmv, oxboy, mxaddict et toi… 

          a écrit :

          je ne participai pas, c’est vrai. Mais je te lisai…passionnément !

          #1499612
          laurentk
          Participant
            gator a écrit :
            laurentk a écrit :

            moi je me connecte tous les jours pour voir ce mélange d’infos et d’engueulades.

            On s’en fout un peu de ce que racontent des gens qu’on connaît pas sur internet, non?

            perso, j’ai un coté premier degré et ça me dérange, j’aime bien quand tout le monde m’aime 🙂 alors je ne vais pas jouer dans la cours des grands !

            #1499613
            laurentk
            Participant
              gator a écrit :

              Et je ne me retrouve vraiment pas dans les forums bien calmes et policés, genre “Le guide vert”… C’est un super outil rempli de passionnés, mais c pas pour moi, c tranquille et gentillet comme un hospice…

              bien d’accord,  tout le monde m’a dit que gènes était pourri et que vienne  était magnifique, ce n’est pas faux, mais je preferais mille fois vivre à gènes !

              #1499617
              laurentk
              Participant
                gator a écrit :

                Bon, je prendrais bien comme bonne résolution 2016 d’arrêter de chambrer Magoo, mais p… c’est juste trop dur. J’ai souvent essayé, hein, pourtant, j’vous promets.

                la façon dont tu houspilles magoo maintenant est plutot sympathique et d’ailleurs il le prends bien, rien à voir avec il y a un ou deux ans, à peu prèt en même temps que la période bunny ou pour moi, ça allait bien trop loin. le respect doit rester de mise (bon c’est beaucoup demander !) il y une difference entre se vanner un peu fort et chercher à blesser l’autre. on peut voir qu’un bunny ou un gaulois sont plus sensibles et moins équipés pour supporter l’acharnement, donc tirer sur l’ambulance c’était un peu moyen,

                je trouve d’ailleurs que le revenant joetime maitrise plutot bien le dosage.

                je pense que le fait de dire des conneries n’est pas inutile, ça permet de débattre. perso je me tais pour éviter d’en dire, mais au final, je ne fait pas vivre et/ou avancer le débat.

                bon j’ai fait mes posts pour les trois ans a venir, je retourne hiberner

                #1499618
                passager
                Participant
                  gator a écrit :
                  sony mx a écrit :

                  le maître â repris les choses en main!

                  Jusqu’à la prochaine fois…
                  J’arrive pas à croire comment un mec, notre infatigable troll en chef, vraisemblablement armé d’une IP flottante et d’un annuaire de pseudos, peut foutre à lui seul 80% du bordel qui règne ici, depuis des années et sans aucun souci… J’irai pas jusqu’à dire que tout le monde sait qui c’est (il est présumé innocent, hein…) mais si on se penche sur la dialectique, les expressions, tournures de phrases et obsessions diverses sont tellement les mêmes d’un pseudo à l’autre qu’il y a quelques fortes présomptions, on va dire…
                   

                  Parce que sous tes airs de p’tit malin , t’es une pauvre truffe , y’a pas plus con qu’un mec nombriliste , pour un joueur t’es une véritable pépite lol

                  #1499620
                  passager
                  Participant

                    Bon alors les avions de chasse quand est ce que vous causer vraiment MX/SX ? parce que à part pleureur sur votre sort et tailler des shorts à tout va , le niveau n’y est pas , chercher pas plus loin , faites un effort , y’a des pros qui payent pour les pages pub pour ce site , si vous voulez sauver l’ami Valentin , il va falloir mettre une bastos dans votre médiocrité et vous sortir les doigts du derch ! 

                    #1499632
                    gros loulou
                    Participant
                      oxboy a écrit :
                      ganjaman a écrit :

                      Bah ouais, parfois même 5 : martin, tmv, oxboy, mxaddict et toi… 

                      Que du bon quoi, à part le vilain Gator que presque tout le monde y dit qu’il est méchant….
                      :-))))

                      C’est vrai qu’il est pas gentil !

                      Méchant Croco !]

                      #1499644
                      MOB84
                      Participant
                        valentin a écrit :

                        Le “mal” du forum n’est pas arrivé avec la nouvelle version du site. Je suis conscient que le nouveau forum a de nombreuses lacunes, on en a corrigé quelques-unes, mais ce ne pas aussi facile que tu le penses Gator. On va travailler sur une amélioration du forum, et peut être même repartir d’un tout nouveau forum avec zéro messages.

                        Très sincèrement, il vous plait le forum actuellement ? Je ne parle pas de l’aspect technique, mais de l’ambiance qui y règne … Mettez-vous à la place d’une personne qui le découvre, vous pensez vraiment qu’il donne envie de venir y discuter ? J’en suis pas certain…

                        PS. Bonne année 2016 évidemment 🙂
                        PS2. Je ne sais pas pourquoi on ne peut pas répondre à mon message initial car je n’ai pourtant pas bloqué les réponses. Encore un autre bug :-

                        bonjour valentin

                        je te connais pas mais visiblement gator surement,,,la premiere foi que je me suis inscrit sur le site et posé un post je me suis fait agresser par un imbecile nommé gator avec quelque sbire a sa botte,,, depuis je fais avec ;mais de voir qu il se permet de faire la meme chose avec un ex champion de france qui depuis n est plus sur le site comme tant d autre est navrant, on s apercoit que le forum n est plus ton gagne pain premier,,dommage que tu laisse quelques imbeciles saccager ton site ,c est comme dans les cités quelques racaille pourrisse la vie des habitatnts ,la c est la meme chose,,le pire c est que l ont devients agressif a cause des ces abrutis qui nous agressent sans arret. A MEDITER VALENTIN , sache gator que je ne repondrais plus jamais a tes reponses ou provocations ,chose que j ai deja commencer d ailleurs.

                        #1499645
                        Gator
                        Participant
                          laurentk a écrit :

                          la façon dont tu houspilles magoo maintenant est plutot sympathique et d’ailleurs il le prends bien, rien à voir avec il y a un ou deux ans, ou pour moi, ça allait bien trop loin.

                          Magoo me demandait tous les jours de lui rendre la photo de son fils, j’y peux rien, moi, tous les jours, je la lui rendais, la photo de son fils, et il était encore pas content… Parfois, j’te jure, tu sais plus quoi faire pour faire plaisir aux gens…

                          #1499646
                          mac yavel
                          Participant

                            j’ai raté les premières années du Forum, j’y viens pratiquement quotidiennement depuis.

                            Notre jouet a peut être été abimé par une utilisation trop “dynamique” mais il faut voir aussi qu’il a été fortement concurencé par d’autre moyen de communication.

                            combien de discussions qui auraient été sur le forum se passent sur Fb, les news par instagram…  et du coup toute une génération de passionnés et d’animateurs sont partis partager ailleurs, voire même ne sont jamais entré dans le Forum.

                            quelques uns manque vraiment, a ceux que j’ai compris il sont partis “prouter ” ailleurs ou se sont juste éloigné du Mx

                            j’aimais bien les intervention des “vrai insider”   Dv, SandiegoMx son accolyte dont j’ai oublie le pseudo, dirt D, DV pere qui ne viennent plus ou trop peu.

                            Dogfish avait souvent de l’info fraiche du sud ouest meme si c’était toujours orienté.

                            Gator me fait tres souvent marrer mais je suis bien content de ne jamis m’être trouvé dans sa machoire, (il aurait pu lacher les basques a certains -bunny2 par exemple- a moment donné mais manifestement , la fonction pause ne marche pas trop)

                            j’espère qu’il aura toujours TMV et Ganjaman avant et après les sx US,

                            et toujours des interventions des mxaddict, Agluff, Martin , Dilhat… etc .. liste non exhaustive.

                            J’espère que ça ne s’arretera pas sinon je vais me retrouver tout seul sur mon ile pour les analyses!

                            #1499647
                            Gator
                            Participant
                              MOB84 a écrit :

                              sache gator que je ne repondrais plus jamais a tes reponses ou provocations ,chose que j ai deja commencer d ailleurs.

                              C’est bien, mon grand.

                              Merde, ça y est, mon année est gâchée…

                              ;-))))

                              #1499643
                              Gator
                              Participant
                                passager a écrit :

                                y’a pas plus con qu’un mec nombriliste

                                Haaaa, ça, on est bien d’accord, mon gros mytho… C’est fascinant à quel point tous les plus grands siphonnés attribuent systématiquement tous leurs propres symptômes et turpitudes diverses à tous ceux qu’ils croisent…

                                Vador guitar hero et son super méga groupe de rock… Vador pilote redoutable qui nous éblouit chaque année par ses perfs exceptionnelles au Touquet… Vador tellement pointu sur le MX qu’il ne trouve jamais personne qui émette la moindre remarque ou commentaire intéressant… Vador et sa vie palpitante qui se finit tous les samedi soirs par une méga-murge sur MX2K à taper la discute avec lui-même entre ses 812 pseudos de gros troll…

                                Mouahahahahahahahahahawaaaaahahahahahaha!!!

                                #1499648
                                Gator
                                Participant
                                  MOB84 a écrit :

                                  la premiere foi que je me suis inscrit sur le site et posé un post je me suis fait agresser par un imbecile nommé gator avec quelque sbire a sa botte,,,

                                  Je n’en ai aucun souvenir, mais à voir ton avatar, je comprends bien que l’expérience a été extrêmement traumatisante… Dis-moi… Jutse une question pour éclaircir ce regrettable évènement… Il était pas un peu concon, ton topic, par hasard? Non, hein, moi, j’dis ça, j’dis rien…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 111)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.