📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

NOUVEAU PROMOTEUR DU CROSS ET LA TELE

• Auteur
    gregorymacgreg
    Participant

c’est vrai que voir Shumi se promener en Ferrari entre les pages publicitaires c’est ennuyeux mais vu l’argent qu’ils brassent dans ce sport, c’est pas près d’être remplacé je crois !!!

enrico
      Participant

J’espere et je souhaite que le futur et nouveau promoteur du championnat du monde de cross reste en bonne relation avec la chaine ab moteur pour la diffusion des gp en direct et du mx et sx us car dorna est à l’origine en partenariat avec ab moteur de la large couverture et des excellentes images que nous pouvons deguster chaque semaine actuellement.

c’est clair Dorna a denature certains aspects de la compétion Cross mais a amene celle-ci sur nos ecrans.

je reve deja au nouveau championnat du monde avec 2 manches open allant de unadilla a namur en passant par st jean d’angely avec des piges des pilotes us ,tous ca en 16/9 dans mon salon .

A+

199
        Participant

et allons y dans les reves…la retransmission sur TF1 ou FR3 en direct à la place des GP « de merde « (excusez moi mais je supporte plus…) de F1…

seth
          Participant

faudrait pas non plus voir à abuser, 2 manches et retransmission télé, ce sont 2 choses qui ne vont pas du tout ensembles…

nofoot_491078
            Participant

je me souvient d’avoir vu sur fr3 le grand prix de france 500 de motocross les deux manches en direct un dimanche grand prix remporté haut la main par paul malin avec sa 500 kawasaki autre grand prix diffusé sur une chaine francaise le grand prix de hongrie remporté par rob herring grand prix diffusé par tf1 seul grand prix diffusé sur tf1 a ce jour

l aubergiste
              Participant

Plutôt que de trainailler en pantoufles devant la téloche, allez donc vous dépernser sans compter sur la meule, de tout facon, c’est pas regardant les pros que vous roulerez plus vite!!!!!

Sinon, Nofoot pourrait regarder des chiffres et des lettres pour devenir intelligent….

6ril
                Participant

c clair qu’il pourrait celui là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nofoot_491078
                  Participant

l aubergiste pour ta gouverne je ne passe pas mes journéé en pantoufle devant la télévision je ne regarde pas les pros pour progresser comme tu le dis vue que je ne pratique pas la moto quand la phrase de fin de ton post sans interet pour moi

l aubergiste
                    Participant

Regarde quand même Armand Jamot, un petit miracle de rien du tout ca serait vachement sympa..

Ca serait comme une boite à clapet Vforce…

2 chevaux c’est pas grand chose, mais 3 points de QI pour toi sa serait tellement bien, tu ne serais plus obligé de te mettre dans les tours pour poster sur MX2K….

Au fait Soirée Kross bouffe le 07/03, t’as pas envie de faire Bouffon , le Nofoot? je t’invite gratos

l aubergiste
                      Participant

Ba ouias, le vendredi c’est permis……..

mx3k
                        Participant

Ca me rapelle le film « Le diner de cons »! LOL!

kvalo
                          Participant

Oui mais là, on a déplacé la date au vendredi . MDR

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce