Nouveau championnat du monde de SX ???

Étiqueté : 

15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 995)
  • Auteur
    Messages
  • #1746280
    Driv one SX
    Participant

      Les pilotes “vendu aux enchères” au team … j’hallucine…c’est un poisson d’avril ou quoi…?? On est pas au marché des halles … C’est des sportifs ,pas d’la barbaque …:o)))

      Encore un truc “plein d’avenir”…:+((

      #1746281
      Gator
      Participant

        Pfff, ils sont pas payés, t’es pas content, ils sont mis aux enchères, t’es pas content… T’es jamais content, en fait.

        ;-)))

        #1746282
        frankystyle
        Participant

          Pour une fois, je comprends ce que dit Driv’ et m’en offusque également:)))

           

          #1746283
          Gator
          Participant

            Vous jugez l’Inde avec des yeux d’Euros…

            Et ouais, je pense qu’on les force à y aller, ces malheureux pilotes, lol…

             

            #1746285
            frankystyle
            Participant

              Personne ne les force; je dirais même que si tout ce beau monde est si prompt à s’inscrire, c’est qu’il y a un billet à se faire (enfin, on peut le supposer puisque rien n’est dévoilé pour l’instant). C’est le côté “enchères” qui me gêne. Alors, oui, je sais, les choses changent mais ça ne m’empêchent pas de ne pas apprécier certains changements. C’est sûr que les pilotes vont se faire plus de tunes en 3 courses que certains locaux en une vie. Comparer à ça, oui, une vente aux enchères n’est qu’un détail;-)

              #1746286
              Gator
              Participant

                Boah, d’abord, à cette heure, personne ne sait comment ça marche…

                Si ce sont bien des enchères stricto sensu, on peut imaginer que plus il est désiré, plus la rémunération du pilote augmente… Je crois comprendre que l’idée est de médiatiser le truc, c’est plutôt une bonne idée putaclic dans le genre télé-réalité…

                Perso, j’ai du mal à voir le mercato des footeux comme un marché aux esclaves, hein -même s’il essaient actuellement de nous faire pleurer parce qu’ils ont trop de matchs…

                #1746403
                frankystyle
                Participant

                  La rémunération des footeux n’est en rien comparable à celle des crossmen (surtout ceux du SX Tour:)

                  #1746611
                  Gator
                  Participant

                    Le WSX est définitivement un bon sujet de rigolade…

                    #1746612
                    Gator
                    Participant

                      Bon, en tous cas, je suis content pour le malheureux Savatgy, qui aimerait bien faire un coup de mob une fois de temps en temps…

                      ;-)))

                      #1746631
                      Driv one SX
                      Participant

                        [frankystyle] Salut a toi et merci pour le “soutien” franky..:o))) 👍

                        Mais…keskitariv ?? T’es passé faire une balade avec “DOC” de back to the futur ou quoi ??

                        On dirait RC4 en mode “près pubère ” 🤡LOL

                        #1746632
                        Driv one SX
                        Participant

                          SUUUPEEER …Les emoji fonctionne…😱 On avance…graaave 🤪👌

                          #1746646
                          Gator
                          Participant

                            C’est amusant, parce qu’ici, ils ont été supprimés…

                            Yanapu.

                             

                            #1746655
                            savemxgp
                            Participant

                              Oh ça alors, on a perdu une extra-super fonctionnalité, quel dommage, comment donc  vais-je pouvoir exprimer mon contentement, euh ma tristesse ?…

                              #1746759
                              Gator
                              Participant

                                J’adore la phrase d’intro de DMX…

                                ;-)))

                                #1746773
                                ON-OFF
                                Participant

                                  @Gator :

                                  “C’est amusant, parce qu’ici, ils ont été supprimés…

                                  Yanapu.”

                                  ————————————————————-

                                  T’inquiète pas, tout est normal, demain c’est le jour des Morts…

                                   

                                15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 995)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.