Nouveau championnat du monde de SX ???

Étiqueté : 

15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 995)
  • Auteur
    Messages
  • #1743825
    Driv one SX
    Participant

      Aux USA, le truc a quand même sa place, médiatiquement…

      Pourquoi cela ne pourrait pas “prendre” en europe et dans le reste du monde, d’après toi ? 

      Même si ,aux fond, je ne suis guère plus optimiste que toi sur l’avenir de la serie actuelle

      #1743836
      Gator
      Participant
        Driv one SX“a écrit : “

        en quoi cela serait il impossible… ??

        La réponse a déjà été donnée dix fois, sur des dizaines de pages.

        Sinon, moi aussi, je suis, comme Miss France, pour la disparition de la faim dans le monde et la paix universelle.

        En tous cas, je pense que SXGlobal fait plus et mieux que n’importe qui jusqu’ici pour que ton rêve ne se concrétise jamais.

        ;-)))

        #1743826
        Driv one SX
        Participant

          je t’invite, cher dirt d, a venir me donner ton avis la dessus … :o))

          Étant le créateur de “L’ÉPREUVE” qui a réussi, et pas a moitiée, a réaliser ce miracle, ce sommet qu’est le SX de Paris…

          La preuve que le potentiel existe, en fait… RIEN ne perdure 30 ans sans succés ni retombée positive ;+))

          Driv “toute ouie” SX     :o))

          #1743871
          Driv one SX
          Participant
            gator“a écrit : “
            Driv one SX a écrit :

            en quoi cela serait il impossible… ??

            La réponse a déjà été donnée dix fois, sur des dizaines de pages.
            Sinon, moi aussi, je suis, comme Miss France, pour la disparition de la faim dans le monde et la paix universelle.
            En tous cas, je pense que SXGlobal fait plus et mieux que n’importe qui jusqu’ici pour que ton rêve ne se concrétise jamais.
            ;-)))

            En l’état,je suis d’accord avec toi… 

            Sinon les “repreneurs” *…ils t’inspire quoi, a toi ?

            *Dreyfus et Sartori

            #1743874
            Gator
            Participant

              Pas grand chose…

              Qu’ils seront certainement plus présents que Mubadala malgré des poches moins profondes, que Bailey est affaibli, et que le seul truc positif pour lui, c’est qu’il ne mettra pas la clé sous la porte à la fin du mois.

              Tous les problèmes structurels sont toujours là (faible attractivité qui ne motive pas les spectateurs potentiels à venir remplir des stades immenses, coûts de fonctionnement déments, capacités opérationnelles défaillantes, business model pérpétuellement fluctuant et sans cesse mis en échec) auxquels s’ajoutent de sérieux problèmes conjoncturels (saison fantôme -deux mois après une ouverture parfaitement anecdotique, le seul suspense est “Y aura-t-il une deuxième épreuve, où, quand?”- calendrier solide comme un immeuble marocain, crédibilité en berne, mécontentement de la FIM)… 

              Notons, vu la situation, que la logique serait de chercher des économies à réaliser, ce qui veut dire  prioritairement arrêter de claquer une blinde pour un plateau de troisième zone offrant qui plus est zéro excitation sportive. Mais c’est pas ça qui risque de renforcer l’attractivité du dit plateau ou la confiance des teams…

              Bon courage, les gars.

              #1743876
              agluff
              Participant

                Pour moi, Dreyfus, c’est pour rentabiliser le Orange stadium, hors saison de l’OM, ou vélodrome de Marseille, ça marche à Nanterre, pourquoi pas dans le Sud, éternelle guerre Nord Sud. Tu vas à Nanterre depuis Marseille en TGV ça te coûte un bras, idem dans le sens inverse, Lyon était là solution, ça l’a pas fait.

                #1743877
                Gator
                Participant
                  agluff“a écrit : “

                  Pour moi, Dreyfus, c’est pour rentabiliser le Orange stadium, hors saison de l’OM.

                  Ouais, enfin Kiri le clown, il a un pov’5% de l’OM (soit essentiellement de la dette, lol) et le stade appartient à la ville

                  #1744051
                  Gator
                  Participant

                    Haaaaa, les effets positifs de l’arrivée de nouveaux investisseurs se font déjà sentir…

                    ;-)))))

                    #1744053
                    martin
                    Participant

                      Taquin 🙂

                      #1744092
                      Gator
                      Participant

                        L’Allemagne et le Canada sont aussi officiellement annulés.

                        Rarement vu pareille équipe de brakass ou un tel talent pour se couvrir de ridicule…

                        ” “Singapore, Germany and Canada remain crucial growth markets for WSX, and we intend to return to each of those markets very soon,” SX Global CEO Adam Bailey stated. “2023 was to be WSX’s first foray into these markets and we want to make sure we do each of these crucial markets absolute justice.

                        “We want to do everything to the highest standard and to ensure that every WSX experience is a fantastic and memorable one. In keeping with this mantra, the new ownership group decided these calendar revisions were required at this time. The recency of the ownership change has created logistical challenges that are difficult to overcome in a matter of weeks.

                        “Therefore, we’ll instead refocus to make sure that the 2023 Abu Dhabi and Melbourne WSX events are executed to the best possible level, and to continue the important progress of building the championship for 2024 and beyond. The 2023 WSX Abu Dhabi and Australian grands prix remain on sale and the demand has been very strong.

                        “It is all systems go for both of these events as I say and they are shaping up to be our best events yet, with plenty of compelling and exciting racing still to come before our 2023 FIM World Supercross Champions are crowned.”

                        Ca me rappelle assez le team BOS GP, mais sans le talent de Paget pour positiver les pires débâcles… Et au moins arrivaient-ils à se rendre sur les courses…

                        Deuxième épreuve 2023 à Abu Dhabi le 5 novembre. Quel suspense inoutenable!

                        #1744432
                        ;;
                        Participant

                          J’en ai la chair de poule

                          #1746236
                          Gator
                          Participant

                            Poona, le retour!

                            Le Supercross international s’exporte en Inde

                            P… encore de la concurrence pour ce malheureux WSX, qui n’avait vraiment pas besoin de ça…

                            Et là, je pense qu’il y a vraiment un marché…

                             

                            #1746247
                            louis De simone
                            Participant

                              Oui l’Inde est non seulement l’un des plus grand marché au monde de deux roues mais également le pays qui prend le relais économique de la Chine.

                              J’ai pas trouvé le tableau des « Prize Money »

                              #1746248
                              savemxgp
                              Participant

                                En roupies ça fait rêver…

                                #1746249
                                agluff
                                Participant

                                  Soub pas dans la liste des partants ?

                                15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 995)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.