📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,002)

Nouveau championnat du monde de SX ???

• Auteur
    ON-OFF
    Participant
      thebub a écrit :

La « cérémonie » du podium… a se taper le cul parterre…

Même à Genève y avait plus d’ambiance !

Et sur les SX allemands, itou…

:-)))

thebub
      Participant
        gator a écrit :
        oxboy a écrit :

Sûr qu’il y a de quoi dire…

#tumétone
        Ligne de départ totalement à l’Ouest, terre zéro grip, piste sans flow, un régal… 
        Ne parlons pas de l’auto-promo aussi délirante que poussive entre les clips des pilotes et les speakers…
        Heureusement que Tomac et quelques autres étaient là pour sauver la soirée…

En plus, t’as + l’impression que ça se passe dans une morgue que dans un stade…

oxboy
        Participant
          gator a écrit :
          oxboy a écrit :

A se demander si quelque chose a vraiment commencer…
          Une nouvelle ère, il paraît…

A la longévité très courte à mon avis…

;;
          Participant
            oxboy
            Participant
              ON-OFF-le-vrai a écrit :
              oxboy a écrit :

gator a écrit :

J’espère que DV est devant, histoire qu’on ait un débrief… 
              Je pense que ça peut être poilant.

Sûr qu’il y a de quoi dire….j’espère que personne n’a payé pour regarder ça…

C’est déjà fini ?

A se demander si quelque chose a vraiment commencé..

ON-OFF
              Participant
                thebub a écrit :

En plus, t’as + l’impression que ça se passe dans une morgue que dans un stade…

J’crois que les organisateurs ricains peuvent dormir tranquillou…

Gator
                Participant
                  oxboy a écrit :

A la longévité très courte à mon avis…

L’année 2, supposée compter 7 à 9 courses, s’annonce des plus compliquées, je pense… Entre la difficulté à composer un plateau et celle de trouver des organisateurs…

ON-OFF
                  Participant

Je voudrais poser une QUESTION SERIEUSE :

Est-ce que le 1er du classement général de Belfast + Australie aura le Titre officiel FIM de CHAMPION DU MONDE, avec la même valeur qu’un MXGP, voire le vainqueur du SX AMA ?

.

Rassurez-moi par la négative, sinon si la FIM accorde ce « titre » on aura assisté à une parodie de championnat et une honte pour notre pauvre « petit sport »…

Merci.

gerard bracame
                    Participant

Ce ne sera pas le premier titre bidon, au final peu important.

kvalo
                      Participant
                        gerard bracame a écrit :

Ce ne sera pas le premier titre bidon, au final peu important.

ça aussi, DV pourra nous en parler

Gator
                        Participant

Il l’a déjà fait. 

« Mon seul titre et j’en ai honte », en gros…

oxboy
                          Participant
                            gator a écrit :

L’année 2, supposée compter 7 à 9 courses, s’annonce des plus compliquées, je pense… Entre la difficulté à composer un plateau et celle de trouver des organisateurs…

Raison pour laquelle j’ai de sérieux doutes sur l’existence de ce «championnat» sur le long terme..

the mx addict
                            Participant

Côté tricolore, une chose est sûre et certaine : on a bien bossé du côté du team Yam GSM.

Gator
                              Participant

Je suis bien curieux de voir le calendrier et le plateau 2023…

ON-OFF
                                Participant
                                  gator a écrit :

Théoriquement, un championnat FIM est supposé compter a minima trois courses, il me semble… 
                                  Mais vu que la FIM a vendu son label une blinde aux Australiens (alors même que les ‘ricains se le sont approprié gratos sans rien demander à personne), je crois qu’on ne va pas trop s’en soucier, hein…
                                  Ken Roczen repartira donc d’Austalie avec un chouette titre, le premier depuis un bail…
                                  ;-)))

Sinon, le pays de Galles et l’Irlande ne sont pas tout à fait au même endroit, au cas où ce ne serait pas une joke puissante…

Décidément, la FIM se « couche » sur pas mal de ses propres réglements (un championnat sur 2 courses au lieu de 3…).
                                  Si le client paie bien, on valide l’inqualifiable en buvant sa honte oubliée.
                                  ———————————————–

Tellement passionné par ce championnat de la honte qui m’a tant courroucé, j’ai lapsu(c)é entre Belfast (N.Ireland) et Cardiff (W.)… sans le talent de faire un joke.

Mais c’est moins grave que le triste spectacle auquel on a assisté.

:-)))

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,002)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce