📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 1,002)

Nouveau championnat du monde de SX ???

• Auteur
    kvalo
    Participant
      gunsho a écrit :

Tant mieux pour lui, la catégorie 250 perd quand même un prétendant prestigieux.

Je me pose la question depuis hier soir (uniquement par plaisir, j’arrive quand même à dormir) :

Pourquoi, si c’est le cas, Américan Honda aurait signé Colt ?

1) c’est important d’avoir 2 pilotes en SX

2) y’a pas tellement le choix de candidats valables

3) ça enlève un des rares pilotes donnant un peu de crédibilité au WSX

frankystyle
      Participant

Le WSX, la série dont réve Netflix.

gunsho
        Participant
          kvalo a écrit :
          gunsho a écrit :

Tant mieux pour lui, la catégorie 250 perd quand même un prétendant prestigieux.
          Je me pose la question depuis hier soir (uniquement par plaisir, j’arrive quand même à dormir) :
          Pourquoi, si c’est le cas, Américan Honda aurait signé Colt ?
          1) c’est important d’avoir 2 pilotes en SX
          2) y’a pas tellement le choix de candidats valables
          3) ça enlève un des rares pilotes donnant un peu de crédibilité au WSX

Les 3 mon capitaine. La 2 avant le 1, et la 3 étant un petit bonus qui à priori a l’air de leur faire plaisir 🙂

mac yavel
          Participant

Et il aura peut-etre le contrat qui lui permettra de reprendre avec DV

j’avoue que ce n’est pas non plus l’info la plus essentielle!

Gator
            Participant
              louis De simone a écrit :
              gator a écrit :

Oui, y a aussi un Instagram, et ayé, on a même la piste!
              https://www.instagram.com/reel/CjQNUzmBnKI/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D
              Notons que l’animation 3d avec la p’tite flèche est remarquablement innovante par rapport à ce que propose habituellement Feld.
              ;-))))

Hello, sympa cette piste.

Tu noteras néanmoins la remarquable place perdue, le WSX placant quatre couloirs là où Feld en aurait rentré six… Bon, ça fait moins de terre et moins de camions, hein, je les comprends, y a pas de petites économies quand les places donnant accès à tout le programme ne valent que 350 boules…

ganjaman
              Participant
                thom34 a écrit :

En live Samedi sur l’Equipe à partir de 17h45 🙂 

??? C’est une blague, right ? 

louis De simone
                Participant
                  gator a écrit :

gator a écrit :

Oui, y a aussi un Instagram, et ayé, on a même la piste!
                  https://www.instagram.com/reel/CjQNUzmBnKI/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D
                  Notons que l’animation 3d avec la p’tite flèche est remarquablement innovante par rapport à ce que propose habituellement Feld.
                  ;-))))

Hello, sympa cette piste.
                  Tu noteras néanmoins la remarquable place perdue, le WSX placant quatre couloirs là où Feld en aurait rentré six… Bon, ça fait moins de terre et moins de camions, hein, je les comprends, y a pas de petites économies quand les places donnant accès à tout le programme ne valent que 350 boules…

Disons qu’ils ont raison de ne pas débuter avec un circuit trop compliqué car il faut bien démarrer doucement et également prendre en compte le niveau des pilotes.

louis De simone
                  Participant
                    ganjaman a écrit :
                    thom34 a écrit :

En live Samedi sur l’Equipe à partir de 17h45 🙂 

??? C’est une blague, right ? 

Fake j’ai contrôlé sur le programme 

ganjaman
                    Participant

Moi aussi, c’est pour ça que je m’interroge… 

Gator
                      Participant

Disons qu’ils ont raison de ne pas débuter avec un circuit trop compliqué car il faut bien démarrer doucement et également prendre en compte le niveau des pilotes.

Ce qui, pardon, a zéro rapport avec ce que j’évoque. 

Mais tu as raison, il faut faire une première moitié de saison facile avant d’attaquer les choses sérieuses dans la deuxième moitié.

;-))))

Gator
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Moi aussi, c’est pour ça que je m’interroge… 

Ce qui vous évitera les habituels commentaires pathétiques de l’Équipe.

;-))

Gator
                          Participant

il faut bien prendre en compte le niveau des pilotes.

Je te rappelle quand même que, si j’en crois la brochure, tu as là rassemblée la fine fleur de l’ultime élite mondiale…

;-)))

louis De simone
                            Participant
                              gator a écrit :

Ce qui, pardon, a zéro rapport avec ce que j’évoque. 
                              Mais tu as raison, il faut faire une première moitié de saison facile avant d’attaquer les choses sérieuses dans la deuxième moitié.
                              ;-))))

Comment ça ;-))) , oui ça permet de ne pas trop dépenser d’argent pour le circuit mais également de le rendre plus facile pour les pilotes. Douze tours d’un circuit qui fait 1 minute 10 ou 45 secondes c’est pas la même niveau condition physique non?

Gator
                              Participant

Nan mais tu t’crois où? 

;-)))

Rappelons qu’on parle d’un championnat du monde, supposé marquer « le début d’une nouvelle ère », rassembler l’élite absolue et challenger ce qui se fait de mieux sur la planète, pas de la catégorie amateurs sur l’ouverture du Hexis Pro à Chateauneuf les Martigues…

Remarque, ces championnats ont un point commun: y a que deux courses…

Gator
                                Participant

Douze tours 

En réalité, c’est plutôt 28 d’une traite avec deux remises en grille, en théorie…

Donc c’est sûr qu’un tour de 30 secondes arrangerait bien les pilotes, lol…

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 1,002)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce