Étiqueté : ÉWSX
- Ce sujet contient 999 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
phiphix, le il y a 1 année et 10 mois.
Nouveau championnat du monde de SX ???
-
AuteurMessages
-
3 octobre 2022 à 22h02 #1712010gunsho a écrit :
Tant mieux pour lui, la catégorie 250 perd quand même un prétendant prestigieux.
Je me pose la question depuis hier soir (uniquement par plaisir, j’arrive quand même à dormir) :
Pourquoi, si c’est le cas, Américan Honda aurait signé Colt ?
1) c’est important d’avoir 2 pilotes en SX
2) y’a pas tellement le choix de candidats valables
3) ça enlève un des rares pilotes donnant un peu de crédibilité au WSX
3 octobre 2022 à 22h18 #1712013Le WSX, la série dont réve Netflix.
3 octobre 2022 à 22h57 #1712014kvalo a écrit :gunsho a écrit :Tant mieux pour lui, la catégorie 250 perd quand même un prétendant prestigieux.
Je me pose la question depuis hier soir (uniquement par plaisir, j’arrive quand même à dormir) :
Pourquoi, si c’est le cas, Américan Honda aurait signé Colt ?
1) c’est important d’avoir 2 pilotes en SX
2) y’a pas tellement le choix de candidats valables
3) ça enlève un des rares pilotes donnant un peu de crédibilité au WSXLes 3 mon capitaine. La 2 avant le 1, et la 3 étant un petit bonus qui à priori a l’air de leur faire plaisir 🙂
4 octobre 2022 à 0h09 #1712015Et il aura peut-etre le contrat qui lui permettra de reprendre avec DV
j’avoue que ce n’est pas non plus l’info la plus essentielle!
4 octobre 2022 à 9h44 #1712018louis De simone a écrit :gator a écrit :Oui, y a aussi un Instagram, et ayé, on a même la piste!
https://www.instagram.com/reel/CjQNUzmBnKI/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D
Notons que l’animation 3d avec la p’tite flèche est remarquablement innovante par rapport à ce que propose habituellement Feld.
;-))))Hello, sympa cette piste.
Tu noteras néanmoins la remarquable place perdue, le WSX placant quatre couloirs là où Feld en aurait rentré six… Bon, ça fait moins de terre et moins de camions, hein, je les comprends, y a pas de petites économies quand les places donnant accès à tout le programme ne valent que 350 boules…
4 octobre 2022 à 10h01 #1712020thom34 a écrit :En live Samedi sur l’Equipe à partir de 17h45 🙂
??? C’est une blague, right ?
4 octobre 2022 à 10h26 #1712021gator a écrit :louis De simone a écrit :gator a écrit :
Oui, y a aussi un Instagram, et ayé, on a même la piste!
https://www.instagram.com/reel/CjQNUzmBnKI/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D
Notons que l’animation 3d avec la p’tite flèche est remarquablement innovante par rapport à ce que propose habituellement Feld.
;-))))Hello, sympa cette piste.
Tu noteras néanmoins la remarquable place perdue, le WSX placant quatre couloirs là où Feld en aurait rentré six… Bon, ça fait moins de terre et moins de camions, hein, je les comprends, y a pas de petites économies quand les places donnant accès à tout le programme ne valent que 350 boules…Disons qu’ils ont raison de ne pas débuter avec un circuit trop compliqué car il faut bien démarrer doucement et également prendre en compte le niveau des pilotes.
4 octobre 2022 à 10h26 #1712022ganjaman a écrit :thom34 a écrit :En live Samedi sur l’Equipe à partir de 17h45 🙂
??? C’est une blague, right ?
Fake j’ai contrôlé sur le programme
4 octobre 2022 à 10h28 #1712023Moi aussi, c’est pour ça que je m’interroge…
4 octobre 2022 à 10h33 #1712024louis De simone a écrit :Disons qu’ils ont raison de ne pas débuter avec un circuit trop compliqué car il faut bien démarrer doucement et également prendre en compte le niveau des pilotes.
Ce qui, pardon, a zéro rapport avec ce que j’évoque.
Mais tu as raison, il faut faire une première moitié de saison facile avant d’attaquer les choses sérieuses dans la deuxième moitié.
;-))))
4 octobre 2022 à 10h34 #1712025ganjaman a écrit :Moi aussi, c’est pour ça que je m’interroge…
Ce qui vous évitera les habituels commentaires pathétiques de l’Équipe.
;-))
4 octobre 2022 à 10h38 #1712026louis De simone a écrit :il faut bien prendre en compte le niveau des pilotes.
Je te rappelle quand même que, si j’en crois la brochure, tu as là rassemblée la fine fleur de l’ultime élite mondiale…
;-)))
4 octobre 2022 à 10h41 #1712027gator a écrit :louis De simone a écrit :Disons qu’ils ont raison de ne pas débuter avec un circuit trop compliqué car il faut bien démarrer doucement et également prendre en compte le niveau des pilotes.
Ce qui, pardon, a zéro rapport avec ce que j’évoque.
Mais tu as raison, il faut faire une première moitié de saison facile avant d’attaquer les choses sérieuses dans la deuxième moitié.
;-))))Comment ça ;-))) , oui ça permet de ne pas trop dépenser d’argent pour le circuit mais également de le rendre plus facile pour les pilotes. Douze tours d’un circuit qui fait 1 minute 10 ou 45 secondes c’est pas la même niveau condition physique non?
4 octobre 2022 à 12h09 #1712028Nan mais tu t’crois où?
;-)))
Rappelons qu’on parle d’un championnat du monde, supposé marquer « le début d’une nouvelle ère », rassembler l’élite absolue et challenger ce qui se fait de mieux sur la planète, pas de la catégorie amateurs sur l’ouverture du Hexis Pro à Chateauneuf les Martigues…
Remarque, ces championnats ont un point commun: y a que deux courses…
4 octobre 2022 à 12h12 #1712029louis De simone a écrit :Douze tours
En réalité, c’est plutôt 28 d’une traite avec deux remises en grille, en théorie…
Donc c’est sûr qu’un tour de 30 secondes arrangerait bien les pilotes, lol…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.